[Archive] Les animés 2012 [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement je l'ai trouvé soft ce premier épisode de Nisemonogatari, on va vu pire comme dialogue à suivre.

Et concernant Highschool DxD, je mettrai plus ça au niveau de Itsuten... De l'ecchi en overdose alors que ça putain à rien et un truc qui ressemble de loin à un scénario sombre mais qui en fait est noyé sous l'ecchi.
J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose en ne regardant pas Nisemonogatari, mais vu que j'ai même pas encore touché à Bakemonogatari j'ai bien l'impression de ne pas pouvoir regarder...

Sinon pour Symphogear, avant aujourd'hui je ne savais même pas que ça sortait, je n'y ai pas prêté attention quand j'ai lu le titre/synopsis. Bah pour un premier épisode c'était cool! On perçoit quand même beaucoup de too-much-isme, que je n'arrive pas à classer dans "fait exprès" ou pas . Mais bref, c'est un premier épisode agréable à l'oeil et à suivre. Je suivrai déjà celui-ci!
Perso Bakemonogatari, je me force un peu.
C'est dommage, on sens que c'est un bon animé mais si le premier arc était assez intéressant, le second m'a totalement ennuyé et le troisième ne commence pas mieux.
Je pense finir pour pas finir bête mais c'est loin de l'ovation que j'ai pu lire.
Citation :
Publié par Zackoo
Ha oué quand même, mettre zombie desuka et HDxD sur le même niveau, c'est très fort là.
du meme niveau je pense pas. mais la, comme ca, tout de suite, en truc recent, j'ai penser a zombie dessu ka.

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Et concernant Highschool DxD, je mettrai plus ça au niveau de Itsuten... De l'ecchi en overdose alors que ça putain à rien et un truc qui ressemble de loin à un scénario sombre mais qui en fait est noyé sous l'ecchi.
bien vue, je l'avais deja oublier se truc.
mais si on regarde le truc niveau ecchi et comique sur le ecchi, je pense a un rosario vampire gore.

et senhime: woot! c'etait zarb. mais pas mauvais du tout. je dirais même epic a certain moment. vivement la suite.
Moretsu Pirates:

J'aime bien, plusieurs passages sont bien fun, et Chiaki me fait un peu penser à Kuroneko.
L'opening et l'ending sont un peu déconcertants à la première écoute, mais je pense que je vais les aimer à la longue.

High School DxD:

Ils auraient renommé ça Seiqon no Qwaser que ça n'aurait pas fait tâche. Espérons qu'ils lèvent le pied sur l'ecchi, c'est pénible quand ils en font trop.
J'étais même pas au courant qu'il y en avait eu un. Marvelous. ( Omg la voix de Kratos)

Cependant je m'attendais à ce que ce soit sur Ratatosk no Kishi ... Dommage vraiment.

Sinon j'ai adoré Nisemonogatari et bien DxD 01, beaucoup trop dans l'ecchi (sans censure en plus, moi qui était habitué au lumière divine), c'était pas mauvais, pas excellent non plus. J'attends de voir la suite.
Aucune information sur la date pour le moment sur le site officiel. Mais tu dois compter un délai de 2 à 5 mois entre chaque box. Donc au mieux, en février, raisonablement pour mars/avril je pense.
J'aurais vraiment pas du commencer maintenant, je pensais que l'OAV 2 allait être pas trop long à venir.
Merci pour l'info en tout cas.

Sinon, j'ai aussi regardé Symphogear et j'aime beaucoup, à voir si la suite sera aussi survoltée mais si le rythme change pas, ce sera juste excellent.
Fiou vous me faites peur à comparer Highschool DxD avec Seikon no Qwaser, surtout que j'ai fini la saison 2 hier ouais je sais, je dois être maso.
Mais pour l'instant ça va. Bon j'ai fais une pose à la huitième minute pour taper ça donc c'est pas forcement bon signe mais pour le moment j'ai juste une impression de déjà vu. Et j'ai vu déjà des seins.
Hey je suis pas trop l'actualité des animes, il y a des bon animes seinen en prévision pour 2012 ? (a part Berserk)
Avec des personnages principaux qui n'ont pas le charisme d'une moule
Hmm bof rien de grandiose pour le moment, faut dire en 2011 l'anime qui a eu le plus de succès ( Madoka), personne l'avait venu venir, et celui que tout le monde attendait -Guilty Crown- se trouve être du boudin.

Bref tout ça pour dire que franchement, à part SAO j'attends rien de cette année. Puis au final, les surprises sont souvent là où on s'y attend pas.

Oh et puis merde je m'embrouille, il est trop tard.
bon sang, nos fans de Oppai déviants, vieillissent, les seins les blasent maintenant,
mais où va la section animes (çà m'a pas l'air catastrophique pour l'instant pourtant D&D m'a l'air pas loin d'un Kaibutsu Oujou en version ecchi a première vue (enfin en matant le premier episode ))

Nisemonogatari vu, tjs aussi grave, pauvre araragi ( faudra que je me choppe le film je crois, je l'ai raté :x )

Symphogear, vu aussi, j'attends la suite avec impatience pour celle la.

Kill me baby, ya un bon potentiel avec celle la, le style graphique est un bon piege durant les première minutes ^^
Citation :
Publié par Karlox
Hey je suis pas trop l'actualité des animes, il y a des bon animes seinen en prévision pour 2012 ? (a part Berserk)
Pour le moment c'est impossible de se faire un avis vu que tout les animes n'ont même pas encore commencer. Pour les trucs inédits ben on peut pas savoir du tout ce que ça va être, et pour les adaptations ça dépend de pas mal de chose. Un bon truc peut donner un mauvais anime et inversement.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
bon sang, nos fans de Oppai déviants, vieillissent, les seins les blasent maintenant,
mais où va la section animes (çà m'a pas l'air catastrophique pour l'instant pourtant D&D m'a l'air pas loin d'un Kaibutsu Oujou en version ecchi a première vue (enfin en matant le premier episode ))
On attend la nouvelle génération vois tu. De préférence des non lolicons qu'on puisse leur prêcher la bonne parole.
Personnellement, je sais qu'il y a 2 animés que j'attends avec beaucoup d'impatience et ce sont les productions KyoAni. Et soyons fou, espérons qu'ils nous pondent un troisième projet (seulement si les 2 pré-cités ne font qu'une saison à chaque fois sinon c'est mort vu que KyoAni ne fait qu'un projet à la fois) qui au choix serait FMP, K-ON!, Haruhi ou Little Busters. Avec une très grosse préférence pour le dernier.
Du nouveau FMP, ça me ferait bien rêver. Surtout qu'il doit rester pas mal de contenu dans les bouquins qui n'a pas été adapté.

Citation :
Publié par Soroia
Perso Bakemonogatari, je me force un peu.
C'est dommage, on sens que c'est un bon animé mais si le premier arc était assez intéressant, le second m'a totalement ennuyé et le troisième ne commence pas mieux.
Je pense finir pour pas finir bête mais c'est loin de l'ovation que j'ai pu lire.
C'est vraiment spécial comme série et ambiance, soit on adhère complètement à leurs délires et conversations sans queue ni tête, soit on accroche pas et là on doit effectivement s'ennuyer.

Ayant bien aimé l'ensemble, j'ai commencé Nisemonogatari comme (presque) tout le monde. C'est ce que j'attendais d'une suite directe, ni plus ni moins. Le premier épisode sert surtout à nous remettre en tête les personnages, pas de vraie histoire commencée mais des dialogues toujours énormes.

Premier Mouretsu Pirates vu aussi, mouais... sans être mauvais, ça m'a pas accroché plus que ça. Ça peut quand même décoller, j'attends d'en voir 2-3 pour me faire une idée. L'OP est trippant sinon.
Ah et Chiaki c'est Kuroneko, c'est la même seiyuu du moins

Bon et je vais sûrement faire l'impasse sur High School DxD , qui m'a l'air d'avoir la profondeur et l'intérêt global d'un Rosario + Vampire >_>
Citation :
Publié par Karlox
Faut voir ce que t'appelle Seinen mais strictement parlant, t'as un anime Lupin III qui va sortir. Mais concernant Berserk au vu des teaser faut pas avoir peur d'y perdre un oeil à cause de la 3D quand même...
ha merde! c'est dybex qui a choper nisemo? tin j'espère quils von pas faire comme dance in the vampire.
un total fail leur simulicast. avec des semaines de retard.
Vampire Bund a été leur pire échec en tant que simulcast, à tel point qu'on peut même plus parler d'échec tellement c'est un fumble.

En revanche pour d'autre série comme FMA:B ou Durarara, ils s'en sont pas trop mal tiré. Perso Deadman Wonderland et Hetalia j'ai pas suivit chez eux, mais je crois pas c'est été trop raté non plus.
C'est vrai mais ça se regardait quand même.

En revanche je viens de me rendre compte d'un truc mais soit j'ai mal cherché, soit Dybex prend la licence Nisemonogatari sans que Bakemonogatari ait été licencié
C'est pas nouveau comme phénomène, Wakanim a fait pareil en licenciant la 3e saison de Shakugan no Shana alors que la 2 ne l'était pas.

Sinon sur toutes les nouveautés que j'ai regardé il y a juste Senkihime Zesshou Symphogear qui m'a bluffé avec un premier épisode qui met la barre plutôt haute, aucun temps mort, espérons que la suite reste à ce niveau. En tout cas ça reste une bonne surprise, j'attendais pas grand chose de cet anime un peu comme tout le monde ici.

Pour le reste, les premiers épisodes m'ont pas emballés plus que ça, à voir ce que donnera la suite.

Et pour les saisons 2 ou + j'ai juste regardé Amagami pour l'instant, ça reste dans le même style que la première saison et le premier épisode m'a plu (en même temps en commençant par Tsukasa ça ne peut que me plaire ) mais je redoute l'arc de Sae si on retrouve la même voix de narrateur que dans la saison 1

Dernière modification par Shyjun ; 08/01/2012 à 12h58.
Premier truc que j'ai vu de 2012 G-Seed HD Remaster.
Pas si HD Remaster que ca mais bon...
Ca fait plaisir de réécouter les musiques par contre et ca reste 400 000 fois mieux que G-Age.
Ben si déjà ils passent dans un bon format standard 16/9 comme les films-recap, ce serait une bonne avancée par rapport à la série de base. Après techniquement je sais pas si la série a beaucoup à gagner en passant au BR, elle date un peu (2002 ?) et ils vont pas refaire les animations...

Je me la referais bien par contre rien que pour le plaisir et les musiques.

Ils sont forts sinon les éditeurs qui ratent une saison, ça les avance à quoi ? Ils vont quand même pas sortir les DVD/BR en "oubliant" le début ?
Autant pour certaines séries ça gênerait pas plus que ça, autant pour les Nisemono ou même Shana, on est complètement largué si on a raté la précédente...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés