Du nouveau FMP, ça me ferait bien rêver. Surtout qu'il doit rester pas mal de contenu dans les bouquins qui n'a pas été adapté.
Perso Bakemonogatari, je me force un peu.
C'est dommage, on sens que c'est un bon animé mais si le premier arc était assez intéressant, le second m'a totalement ennuyé et le troisième ne commence pas mieux.
Je pense finir pour pas finir bête mais c'est loin de l'ovation que j'ai pu lire.
C'est vraiment spécial comme série et ambiance, soit on adhère complètement à leurs délires et conversations sans queue ni tête, soit on accroche pas et là on doit effectivement s'ennuyer.
Ayant bien aimé l'ensemble, j'ai commencé Nisemonogatari comme (presque) tout le monde. C'est ce que j'attendais d'une suite directe, ni plus ni moins. Le premier épisode sert surtout à nous remettre en tête les personnages, pas de vraie histoire commencée mais des dialogues toujours énormes.
Premier Mouretsu Pirates vu aussi, mouais... sans être mauvais, ça m'a pas accroché plus que ça. Ça peut quand même décoller, j'attends d'en voir 2-3 pour me faire une idée. L'OP est trippant sinon.
Ah et Chiaki c'est Kuroneko, c'est la même seiyuu du moins
Bon et je vais sûrement faire l'impasse sur High School DxD , qui m'a l'air d'avoir la profondeur et l'intérêt global d'un Rosario + Vampire >_>
|