[Archive] Les animés 2012 [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Sinon je comprends pas ceux qui disent que la saison est pauvre en bon anime !
ha ouer? ya pas de serie avec des loli a poil?!?
Bah si, ZnT saison 4

Mais sinon effectivement, je vois quasiment rien dans les nouvelles séries. Déception aussi que Black Rock Shooter commence qu'en février et dure aussi peu de temps. Je crois que l'hiver chez moi ce sera surtout l'occasion de regarder les séries que j'ai mis de côté ces derniers mois par manque de temps.
Bah, perso j'ai pris sur MAL:
- another
- lagrange
- senki zesshou
- aquarion evol
- brave10
- mouretsu pirates
- nisemonogatari (je me fais actuellement Bakemonogatari)
- recorder

Et c'est les animés que je vais potentiellement suivre. Rien ne dit que plusieurs ne sautent entre temps.
Bref, une saison assez pauvre pour ma part.
Ah ok. Recorder, c'est des épisodes d'à peine 3 minutes?
Si je dois déjà en enlever un de ma liste (parce que soyons sérieux, je vais regarder mais je n'arrive pas à considérer ça comme un réel animé), c'est triste.
Oui. Il fait parti de ces animes ou il faut en regarder 10 à la suite pour avoir la durée d'un épisode normal.
Le bon coté c'est que quand c'est pas terrible c'est plus rapidement fini vu qu'ils sont plus court

D'ailleurs ce premier épisode était sympa. J'ai bien rigolé en le voyant ce qui n'est pas toujours le cas avec ces animes de 3 min.
Je suis assez satisfait justement de ce mini-format. Plus, ça m'aurait vite gonflé je pense. Là, c'est juste 3 mins et si les gags sont bons, ça passera tout seul.
Mêmes impressions qu'au dessus pour Recorder, la base est sympa mais vu la durée, pas vraiment le temps de rentrer dans le trip que c'est déjà fini. Je regarderai certainement (vu le temps que ça prend), le premier m'a au moins fait sourire quelques fois. En 3mns c'est déjà pas mal.

Quitte à regarder un peu les débuts de série, je viens de voir le premier Kill me Baby, je crois que j'ai ma comédie-moe de la saison
Comme d'habitude avec les adaptations de 4-koma manga, faut pas chercher bien loin niveau histoire, on a juste un concept fun et les situations qui s'enchainent façon A-Channel. L'important étant que je me suis bien marré pendant cet épisode, j'attends d'en voir plus.
Bon les anime 2012 ont commencé.

Recorder to Randoseru, premier épisode sympa à voir ce que ça va donner à l'avenir.

Kill my Baby, c'est con... Mais c'est bon ! Je suis fan, y a pas d'autre mot, mais je comprend que la mise en scène puisse géner certains.

Amagami SS+, bon pas grand chose à dire, on retrouve l'ambiance de la saison 1, à voir tout de même la nouveauté qui va être apportée.

Senki Zesshou Symphogear, comment dire ? J'ai l'impression d'avoir reçu un poutre en pleine tronche quand j'ai vu le premier épisode. J'attendais vraiment rien du tout de la série la pensant être un ecchi sans grand intérêt... Ce premier épisode m'a foutu sur le cul mais à un point monumental. Je pense que certains n'ont pas la même vision que moi, mais personnelle je suis conquis, c'est un anime que je vais suivre de près, très près.

The Knight in the Area, je suis pas fan de foot alors j'ai plus lancé par curiosité qu'autre chose. Ce premier épisode est plutôt sympa mais c'est clairement pas l'anime qui me faire aimer le foot.

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 07/01/2012 à 12h58.
Pour l'instant j'ai vu que Recorder, dont j'ai beaucoup aimé le 1er épisode, et Amagami SS+ qui reste dans la même veine que la S1.

Si les autres arcs de Amagami gardent le même pattern que celui-là,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à savoir qu'il se passe un peu après le Christmas Eve,
j’attends celui de Ai avec impatience
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Senki Zesshou Symphogear, comment dire ? J'ai l'impression d'avoir reçu un poutre en pleine tronche quand j'ai vu le premier épisode.
Bon ça va, je suis pas tout seul dans ce cas

Le synopsis laissait pas présager quand chose (magical girls, mech armors, chansons, wtf), le premier m'a plus que surpris, et dans le bon sens. Surtout niveau contenu en fait, il se passe tellement de choses dans cet épisode que j'ai l'impression d'en avoir vu 3.
Reste à voir si la suite maintient le même niveau et rythme mais là je suis bluffé, ça fait bien longtemps que j'avais pas été scotché comme ça sur un premier épisode.

Et dire que j'ai lancé ça sans aucune conviction et juste pour le casting... comme quoi des fois le fanboyisme, ça paie ^^;

Bon y a ptêt pas quantité d'animes qui me tentent cette saison, mais la qualité a l'air d'être là, entre ça et Kill me Baby qui est juste mon type d'humour (très con ). Et bientôt Nisemonogatari \o/
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Senki Zesshou SymphogearJ'attendais vraiment rien du tout de la série la pensant être un ecchi sans grand intérêt...
Oué pareil, pour le coup j'avoue que je suis contente de m'être trompée, j'ai aimé ce premier épisode, et lol à la fois.

Recorder to randesoru : Rapide mais ça m'a fait marrer, un format 10 mn aurait peut-être été plus approprié.

Kill me Baby
: J'accroche pas, mais faut dire j'ai pas dépassé les 3 mn que j'avais une sérieuse sensation de mal de crâne donc j'ai arrêté (et pourtant je connaissais déjà l'opening), je pense que j'entre dans ma période anti-slice of life avec filles exubérantes.
Amagami SS+

Bon moi qui ne suis pourtant pas du tout ecchi j'aime toujours bien cette petite série. Dommage que la trame soit super prévisible.
Bon autres séries vu :

Highschool DxD, bon je résumerai cette série en : Oppai, Pantsu, Boing ! Je crois que y a rien de plus à dire...

Tantei Opera Milky Holmes 2, l'humour complètement con et déjanté, j'étais déjà fan avant de voir l'épisode... Et oui, c'est du rire en barre, du moins pour moi.

Citation :
Publié par Skidda
Amagami SS+

Bon moi qui ne suis pourtant pas du tout ecchi j'aime toujours bien cette petite série. Dommage que la trame soit super prévisible.
Quel ecchi ?

Edit : Plutôt que de faire un nouveau post je post les autres trucs que j'ai vu ici :

Moretsu Pirates, premier épisode sympa, ça m'a pas donné une impression plus exceptionnel que ça mais l'anime peut toujours surprendre, c'est pas l'anime que je vais suivre en priorité mais c'est sympa.

Nisemonogatari, bon bah là c'est la suite de Bakemonogatari quoi. C'est sympa, toujours avec la réalisation propre à SHAFT, pas grand chose à dire de plus.

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 07/01/2012 à 20h59.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Quel ecchi ?
Heu toute la première scène? Le plan gratuit sur les fesses de Sae en maillot? 90% des pensées de Tachibana en général j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par Vygo
ok, nice. mais la scene de combat contre shinobu adulte. je m'en souviens absolument pas dans bake. donc se sera dans le film ou c'est juste que je m'en souviens pas dans bake?
je m'auto quote car j'ai pas eu la réponse.
thx.

et sinon pour les new truc: high school DD, des nichons \o/ sans censure \o/ (sauf pour un cul nue) du gore. ca me rappel zombie dessu ka

kill me baby: c'est moyennement bon. certain gag sons bien, d'autre non. je pense que le format 3 ou 5 min serais mieux.

senki truc: je finis de dl et j'edit
Ha oué quand même, mettre zombie desuka et HDxD sur le même niveau, c'est très fort là.

Bon du coup je sais pas si je vais le voir ou pas, est ce que je reste dans mon petit monde du LN ou est ce que je vais voir l'anime au risque de le maudire.
Le premier épisode de nisemonogatari est assez difficile à suivre et on repart dans des dialogues assez wtfesque. J'ai pas eu ma dose de Nadeko mais il y avait Hitagi pour combler ce manque avec son côté yandere .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés