[Archive] Les animés 2012 [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
horizon finis aussi.

alors moi se que je retient c'est les nichons énorme des filles et leur combi moulante.
et je crois ya eu aucune censure. ni sur une culotte ni sur du sang.
ha ouer? bha comme je regarde pas les mec ca a du passer a coté pour moi
Posez vous la question pourquoi toutes les filles sont habillées de blanc et qu'Horizon aime le noir et le blanc par exemple. Et oui même dans les combinaisons, y a des explications données.
Citation :
Publié par sakuba
Posez vous la question pourquoi toutes les filles sont habillées de blanc et qu'Horizon aime le noir et le blanc par exemple. Et oui même dans les combinaisons, y a des explications données.
je commençais à comprendre, puis plus rien, merci

Mais y'a un truc que j'ai toujours pas compris : WTF les combats dans l'espace? c'est quand ça? J'ai rien vu du tout moi !
Citation :
Publié par Sbeul
je commençais à comprendre, puis plus rien, merci

Mais y'a un truc que j'ai toujours pas compris : WTF les combats dans l'espace? c'est quand ça? J'ai rien vu du tout moi !
Normal c'est la genèse du monde où ils vivent.

En gros l'humanité s'est barré de la terre, s'est fritté dans l'espace et sont revenus habiter sur la terre. T'as pas vu non plus nos ancêtres se battre lors de la conquête de la Gaule il me semble. C'est la même chose.
Ouais mais je comprenais pas pourquoi on en parlait ici en fait, vu que c'est pas dans l'animé et que vous en parliez j'me suis dit que j'avais p'tetre loupé un épisode.

EDIT : @Soroia : Ah peut être, sûrement même ! J'ai rien compris avant l'épisode 5/6
D'ailleurs faudrait que je les regarde tous d'une traite, au moins 3 fois de suite.

Dernière modification par Sbeul ; 02/01/2012 à 17h27.
Citation :
Publié par Sbeul
D'ailleurs faudrait que je les regarde tous d'une traite, au moins 3 fois de suite.
C'est plus ou moins ce que je suis en train de faire, je m'y étais pas encore mis mais les pavés sur cette série m'ont poussé à vouloir en savoir plus.

Donc après 9 épisodes enchaînés là, j'avoue que je sais pas trop quoi en penser de cette série. Le background super complexe des bouquins est certes intéressant, mais j'ai franchement l'impression que ça ne "compte pas" dans l'anime, c'est limite optionnel. C'est vaguement mentionné, pas vraiment utilisé jusqu'ici une fois qu'on a cerné les camps en présence.

Le fil principal de la série (allons sauver Horizon!) se laisse bien suivre, ça enchaîne un peu les retournements de situation/changements de camps à une vitesse qui n'a rien à envier à Code Geass, et les face-à-face qu'ils soient physiques ou verbaux sont plutôt bien faits même si ça a parfois tendance à partir dans des délires qu'on a un peu du mal à suivre.

Rien à redire sur l'emballage par contre. C'est beau, bien animé et le casting est énorme. Les musiques m'ont pas vraiment marqué en dehors des OP/ED jolis, elles sont discrètes.

Bon, il me reste 4 épisodes à regarder là et j'attends un final épique. C'est vraiment ça qui décidera si je place la série dans les très bonnes surprises ou dans les "ça aurait pu être tellement bien..."
Citation :
Publié par Ixu
Blanc sur les boobs pour qu'ils paraissent plus gros et noir sur le reste du corps pour paraître plus mince ?
nous ne voyons pas d'autres explication
1298771592962.jpg
Tout à fait Sherlock

Plus sérieusement, c'est le genre de détail qui a certainement un sens dans le background original, mais dont personne n'ira se poser la question en regardant la série.

Série terminée d'ailleurs. Dernière partie qui tient ses promesses, bien sympa à suivre. Par contre une fin de saison plus frustrante qu'autre chose, ça devient une mode de finir au moment précis où les choses sérieuses commencent enfin.

Sans être dans mes tops de l'année, ça reste une bonne série pour moi, qui part d'un univers extrêmement riche et complexe, mais s'en détache pour se focaliser sur une histoire finalement assez simple à suivre.

C'est surtout la narration et l'avalanche de renseignements balancés dans les premiers épisodes qui créent pas mal de confusion, et ont fait décrocher beaucoup de gens par la même occasion. Dans le même genre, presque "trop" de personnages, on nous les balance à la pelle sans prendre le temps de nous les présenter vraiment (je serais pas foutu d'en nommer la moitié), ni vraiment les approfondir. 13 épisodes en même temps, ça limite trop.

Comme tout le monde, j'attends de voir ce que nous réserve la 2ème saison.

Et en attendant je retourne suivre les aventures de Détective Shinku
tient, par hasard () sur 4chan () je suis tomber sur des images (des screen) de filles de bakemonogatari, mais genre 5 ans plus tard (elles avais bien grandis)
c'est encore du délire de fan ou va avoir une suite? des oav?

:edit: ok, apres une recherche sur els oeuvre de l'auteur, ya un "nisemonogatari" qui sort cette saison
Bon premier épisode de Rinne no Lagrange vu (en Pre aired), je vais passer sur la qualité graphique de la vidéo en 400p parce que bon...
L'anime en lui même est assez sympa, si l'anime marche bien je sens que le "Maaaaaru !" de Madoka risque d'être un meme pendant un certains temps. Bon sinon je suis déjà fan de Ran, les perso capable de te sortir (ou faire) des connerie sans sourciller ca me fait marrer moi, c'est comme ça. Bon elle en sort pas beaucoup sur ce premier épisode, mais question de principe.

Premier Natsume Yuujinchou ni vu aussi, bon bah y a pas grand chose à en dire, l'ambiance est là même mais ce premier épisode me laisse penser que dans cette saison on risque d'avoir un fil rouge plus présent et des épisodes moins déconnectés. Que je me trompe ou non, ça restera un des bon anime à suivre de la saison.

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 03/01/2012 à 10h58.
Citation :
Publié par Vygo
tient, par hasard () sur 4chan () je suis tomber sur des images (des screen) de filles de bakemonogatari, mais genre 5 ans plus tard (elles avais bien grandis)
c'est encore du délire de fan ou va avoir une suite? des oav?

:edit: ok, apres une recherche sur els oeuvre de l'auteur, ya un "nisemonogatari" qui sort cette saison
Et il va aussi y avoir un film, Kizumonogatari, qui va aussi sortir cette année
C'est bizarre en regardant la liste d'hiver je ne vois pas le 9ème ova d'Hellsing ultimate pourtant prévu pour février.

Trailer récemment diffusé.

Edit: ah au temps pour moi c'est mentionné en première page. ^^
Il y a Nisemonogatari qui va également sortir ce mois-ci normalement qui est centré sur les soeurs Araragi et on sait que Nadeko <3 est copine avec l'une d'elle donc j'espère qu'on la verra souvent.

Bon pas lu l'édit de vygo :/.
Je suppose que la date de la release est tombée après les annonces d'hiver.

Maintenant, c'est Hellsing, quand on me donne une date de sortie, je ne me fais pas de mourrons et j'attends le jour-j pour voir s'il est bien là. Ce serait pas la première fois que la série nous fasse le coup de se retarder de plusieurs mois.
Oui y a deux projets lié à Bakemonogatarie.

La suite avec nisomogatari qui va arriver donc :

Et le film, Kizumonogatari qui est une préquel et raconte ce qui s'est passé avant la série. Ca correspond en fait au générique de l'épisode 01 de la série. Là aussi un PV circule sur le net en plus du court générique :

Ce n'est pas 'lié' à Bakemonogatari, ce sont les éléments d'un tout, dont Bakemonogatari. Ce sont des nouvelles, à l'origine.

Chaque titre est un jeu de mot basé sur l'aspect agglutinant de la langue japonaise.
Ah les nouveaux animes commencent avec Rinne no Lagrange et Natsume Shi.

J'espère que Rinne no Lagrange va avoir une histoire sympa. Hâte de voir comment ça va avancer parce que c'est un peu dur de ce faire un avis avec juste sur ce pré-air.

Et Natsume Yuujinchou Shi. Quatrième saison, comme j'ai apprécié les précédentes j’espère apprécier tout autant celle la, mais à moins de faire n'importe quoi d'un coup et de tout changer ça devrai le faire sans problème. Nyanko-sensei

Je vais essayer de finir 2 séries que j'ai laissé de coté avant de faire mon bilan sur les animes de 2011.
Et ça va sûrement pas être les meilleurs de l'année .
Citation :
Publié par Lagh
Oui y a deux projets lié à Bakemonogatarie.

La suite avec nisomogatari qui va arriver donc :

Et le film, Kizumonogatari qui est une préquel et raconte ce qui s'est passé avant la série. Ca correspond en fait au générique de l'épisode 01 de la série. Là aussi un PV circule sur le net en plus du court générique :
ok, nice. mais la scene de combat contre shinobu adulte. je m'en souviens absolument pas dans bake. donc se sera dans le film ou c'est juste que je m'en souviens pas dans bake?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés