#405991 |
Aller à la page... |
[Archive] Les animés 2012 [Janv.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#405991 |
|
Io9 à quelques scènes de la prochaine série Avatar, ça spoile un peu vous êtes prévenus.
En tout cas je suis toujours pas déçu, voire même impatient de voir les premiers épisodes. hop le lien : http://io9.com/5876238/first-scene-f...-kicking-butt/ |
![]() |
|
|
Je suis plus partisan des œuvres originales perso, si y a un manga j'ai tendance à avoir envie d'en savoir plus. Y a que si c'est issue d'une LN/VN que ça me dérange pas, vu que les supports sont généralement relous à trouver et j'ai pas le temps de m'envoyer des pavés
![]() Mais bon ça dépend des cas. Pour reprendre Vampire Bund cité plus haut, j'ai été un peu choqué de ce qu'ils ont fait au manga... J'ai du regarder uniquement parce que c'est court et bien emballé (c'est joli, bonne musique, bons acteurs). D'un autre côté je regarde Mirai Nikki avec le même plaisir que j'ai lu le manga. Et après quitte à adapter un manga en cours, je préfère de LOIN une fin "sans fin" qui permet éventuellement d'adapter la suite plus tard, plutôt qu'une fausse fin filler de l'espace Bon et histoire de rester dans les animes 2012, Nisemonogatari 02 c'est toujours aussi bon (c'est moi ou elle prend de l'assurance Nadeko ? ![]() Par contre j'aurais cru qu'on verrait les sœurs plus que ça, les deux premiers nous donnent surtout des nouvelles des persos connus de la première série. Mouretsu Pirates 02 vu aussi, mais toujours moyennement convaincu. Ça se laisse suivre mais pour le moment y a rien qui accroche vraiment. |
![]() |
|
|
L'épisode 2 a un ending
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas ce qu'il te faut, en deux épisode elles ont eux plus du double de screentime que ce qu'elle ont eu dans toute la saison 1.
|
![]() |
|
Invité
|
mort de rire. elles sons jamais apparue dans bake, nan?
|
![]() |
|
#405991 |
|
Si mais pas tranche de une ou deux seconde. La totalité de screentime des sœurs dois même pas monter à une minute.
|
![]() |
|
Invité
|
sans dec? je me souviens absolument pas les avoir vue
![]() |
![]() |
|
#405991 |
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Pour les personne ayant Nolife (la chaine) sachez qu'ils vont diffusé le simulcast (enfin avec une semaine de différé >>) de Another, les vendredi à 22h30.
|
![]() |
|
|
Whao, si les chaînes commencent à faire ça, y a de l'avenir.
Dommage j'ai pas NL donc c'est réglé, mais c'est pas grave, j'ai internet! |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
#405991 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|