[Archive] Les animés 2012 [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme ça me gonfle profondément d'attendre à chaque fois une semaine entre chaques épisodes , j'attend toujours qu'une saison , voir plus , se passe avant de commencer les séries :

- inconvénients --> faut attendre et j'essaye de pas passer sur ce thread pour pas me faire spoiler .. mais je fini par craquer quand même ...
- avantages --> je peux m'enfiler des nuits entières de saisons complètes d'animés sans aucune coupure et pour les intrigues , c'est bien fagoteux

Mais bon ... là ... vous me donnez furieusement envie avec Another ( mais c'est que le 2ème épisode alors que dalle , je craquerais pas ).

Je vais me venger sur un vieux de 2011 que j'ai commencé : " Boku wa tomodachi " ou les personnages me font énormément penser à ceux de K-ON , surtout la brune qui est la copie conforme de la bassiste ...

Dernière modification par Dargh ; 18/01/2012 à 20h29.
Citation :
Publié par Dargh
ou les personnages me font énormément penser à ceux de K-ON , surtout la brune qui est la copie conforme de la bassiste ...
Euh.. Comment te dire... Pas vraiment non
A part la couleur de cheveux, elles ont pas grand chose en commun

Tu serais pas le pote de Blood qui trouve que Hina dans PapaKiki ressemble plus à Mikan qu'à Hibiki?
Another, j'ai pas supporté les premières secondes du premier épisode (oui je suis une poule mouillée et j'assume).

Sinon Daily Lives of High School Boys est juste hilarant !
Citation :
Publié par Soroia
Seconde saison pour Phi Brain et directement en avril.
Phi Brain j'ai décroché super vite, d'une part parce que j'ai pas trouvé ça transcendant, et aussi un peu la faute des fansub qui postaient des trucs super sales.
En fait, y'a plein d'animé que je commence sans jamais finir :x
Citation :
Publié par Naglareffe
Euh.. Comment te dire... Pas vraiment non
A part la couleur de cheveux, elles ont pas grand chose en commun

Tu serais pas le pote de Blood qui trouve que Hina dans PapaKiki ressemble plus à Mikan qu'à Hibiki?
Je sais pas ... certains détails des dessins des persos , leur morphologie ... enfin y'a pas mal d'animés aussi où les caractères physiques des persos sont assez ressemblant sans pour autant qu'ils soient identiques dans leur comportement .

Dans K-On , c'est surtout Yui qui est bien à la masse alors que dans Boku , ils ont tous un grain .

J'arrête le HS parce que cette série n'est pas de 2012
Carnival 11 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A good Lancer is a dead Lancer.

Probablement un des plus marrant avec l'épisode 9.
Tu l'as trouvé marrant le 11 ?
C'est celui qui m'a même pas accroché un seul sourire durant les 14 mins je dois dire. La faute à l'impression de déjà vu et revu vu qu'on abordait d'un autre point de vue des scènes déjà vues. J'adore Carnival mais j'ai trouvé que cet épisode n'avait pas le fun des autres.
Perso j'ai adoré, déjà revoir le "Ore wa rules" puis comment il arrête sa voiture avec la lance. C'était epic franchement. A part le moment où il s'enfuit de Berserker j'ai du rigoler à chaque passage.

Y a que sur les épisode F/SN je rigole, non pas que j'aime pas Tsukihime mais ni j'ai lu le VN ni j'ai vu l'anime, je me suis contenté du manga et c'était le Arcueid ending donc bon je connais presque rien de ce jeu pour pouvoir apprécier l'univers.
Zero No Tsukaima F (épisode 2).

Je me demande quand même quand Saito va enfin cesser de penser avec ce qu'il a entre les jambes pour se mettre à réellement aimer et protéger Louise. Ces personnages secondaires qui viennent parasiter leur relation me donnent des envies de meurtres, quand même.

L'arc narratif de cette saison semble tout à fait intéressant : si l'on en croit ces deux premiers épisodes, non seulement Gallia va représenter une menace à court terme mais c'est également un véritable cataclysme que les magiciens du Void vont devoir affronter (ceci étant la raison de leur existence).

J'espère que le prochain épisode nous montrera un Saito resplendissant et courageux, à l'instar des moments forts des précédentes saisons. Pendant ce temps, j'espère que la greluche elfe saura se tenir tranquille avec ses deux bidochons pendouillants (et que son familier ne sera pas Saito, par pitié).

On retrouve quand même le leitmotiv frustrant des précédentes saisons, à savoir les pulsions de Saito vis-à-vis des nanas secondaires de la série, ce qui nous fait une sorte de triangle (voire losange !) amoureux assez épuisant à terme. Si seulement cette saison pouvait enfin s'intéresser à du concret entre ces deux tourtereaux, et si seulement ces fichus personnages secondaires pouvaient disparaître pour que l'arc narratif prenne enfin une dimension plus importante dans cette anime !

@En-dessous : Fufufufufufufu !

Dernière modification par Menthane ; 19/01/2012 à 00h54.
Je préfère vous le dire maintenant, c'est pas une vraie suite. L'Histoire a été changé et ce dés l'épisode 1 de la S4. Ce qui est normal puisqu'adapter 12 volumes en 12 épisodes c'est un peu pas possible.
papatruc 2
mais omg quoi, les enfoiré
quand j'ai vue l'avion direct me suis dis: nan, mais nan, ils vons pas oser nous faire se coup la.

hé bha si sans dec quoi, faire crevez les parents dans un crash d'avion pour que le peon s'occupe des mioches
c'est un mix de kodomo no jikkan (pour le coté comique et ecchi) et usagi drop.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Si je devais comparé ça avec Uasgi drop, ce serrait plutôt pour le choix du mauvais goût à la fin du manga (oui j'ai dit manga, c'est pas une erreur).

Comprenne qui pourra.
Exactement ce que je me suis dit, mais au moins il prend pas en traître...
Si je croise l'auteur un jour il faudra que je pense à lui briser les pouces d'ailleurs.

Pour Papa no Iukoto wo Kikinasai je lui ai accordé les 2 épisodes de test, le premier était passé tant bien que mal, mais à la vu des écrans avant et après la pub dans le second j'ai compris que je pouvais stopper.
Papa 02:

Putain quand j'ai lu le syno je pensais que les parents étaient juste introuvables pas qu'ils allaient clamser

Sinon Megaupload qui a des problèmes avec la justice américaine d'après ce que j'ai vu sur divers fansub...s'il vous plaît pas envie de me mettre au stream
Il y a des topic sur le salon la taverne et le labo qui en parle en ce moment.

Pour résumer je cite une phrase qui j'ai vu quelque part : Megaupload haz serious To-love-Ru

Dernière modification par Lycoris ; 19/01/2012 à 23h27.
Pour revenir sur le topic et avant qu'un modo vous tape sur les doigts:

Grace à la nouvelle saison qui sort cet hiver, j'ai eu l'occasion de découvrir Bakemonogatari que j'avais manqué et qui est très sympa
Du coup, j'attends impatience de m'être fait les 3 derniers eps pour enchainer sur ce nouvel opus

Need moar Hitagi !
Guilty Crown 13.

Je suis venu pour ma dose hebdo d'Ayase. Je suis parti satisfait.

Nouveaux opening et ending, que je trouve moins bons que les précédents.

Shu peut maintenant extraire les Voids sans que leurs propriétaires perdent conscience. Ca ouvre tout un tas de possibilités pour la suite, commes des synergies entre plusieurs Voids, ou la création d'une petite armée.

Je ne sais pas trop quoi penser de la rencontre entre Daryl et Tsugumi. Daryl est une telle raclure que je ne le vois pas passer dans le camp de Funeral Parlor.

Et Ayase qui rougit un peu à la fin de l'épisode, ça sent le futur triangle amoureux avec Shu et Inori.
Citation :
Publié par Zackoo
Megavidéo ne fonctionne pas t'en fais pas, le stream coule avec. Mais je crois il se met juste en grève contre la loi SOPA.
Pour revenir sur ça, je crois que j'ai lu un article comme quoi megaupload à fermé car il ne faisait rien contre les liens pirates qui naviguaient tranquillou sur le site ! J retrouve l'article et je le poste.

http://www.zataz.com/news/21878/mega...bi--ferme.html

Et si vous atpez megaupload sur google vous tombez sur pleins d'autres sites parlant de la même chose !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés