Aller à la page... |
Riche et de gauche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Anthelme Noirot |
Trouver plus de messages par Anthelme Noirot |
|
Autant être riche et de gauche ça vous pose problème, autant les millions de smicards qui continuent à voter à droite ça vous choque pas vous ?
moi ce sont ceux là que je déteste le plus, qu'un riche soit de droite, je le comprend même si je me dis qu'il est égoïste, tandis qu'un pauvre qui continue a vouloir se faire défoncer de plus bel je comprends bcp moins. et à ce que je sache l'UMP a tjrs eu un reservoir de vote énormissime parmi les précaires au SMIC et à peine au dessus. [ Edité par Darwyn ] Dernière modification par Mulldrifter ; 05/06/2012 à 12h36. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Edité par Darwyn ]
Dernière modification par Darwyn ; 10/03/2012 à 11h00. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Edité par Darwyn ]
Tu peux très bien être honnête et extrêmement individualiste. Tu peux traiter comme une pute tes employés, t'enrichir sur leur dos, faire fructifier ta thune avec des produits bidons qui parient contre la croissance, tu peux être réellement un gros enculé, et être honnête. Ça te plaît pas que je trouve les mecs de gauche riche hypocrites, mais c'est pas illégal. J'aime pas, c'est tout. De la même manière que t'aimeras pas le riche de droite qui n'en veut que pour sa gueule. Dans les deux cas c'est pas bien reluisant. Et alors ? Ça n'a rien à voir avec la corruption ou l'honnêteté. Enfin, si, le mec de droite assume, il a pour lui l'honnêteté intellectuelle au moins. Il peut vouloir de la thune, là, pour lui, au détriment des autres. Je dis pas que c'est bien. Mais au moins c'est clair. Dernière modification par Darwyn ; 10/03/2012 à 11h01. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Oui il serait temps que les couches les plus populaires se rendent compte que la droit en parle mais ne fait rien à part aggraver les situations.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|