Une "Steambox" ? Qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Ça sera carrément pas la manette en jour 3, tout le monde s'en balance d'une manette, a commencer par valve (qui d’ailleurs met en avant une manette logitech)
For the money !
Citation :
Publié par Vaux
Ça sera carrément pas la manette en jour 3, tout le monde s'en balance d'une manette, a commencer par valve (qui d’ailleurs met en avant une manette logitech)
+1
Le but de Valve c'est faire péter la hype, là ils annoncent un nouvel OS fait maison et des machines l'utilisant, ce qui risque de chambouler pas mal le monde du jv (m'enfin après faudra se méfier de la main-mise de Valve sur le marché s'il parvient à imposer ça, même si je pense plutôt que ça rognera sur la part joueur PC et non consoleux, m'enfin à voir). Faire monter la hype encore 2 jours pour annoncer juste une manette, ce serait grotesque. Pour n'annoncer "que" ça, du moins.
Ou alors ils sont pas doués
Citation :
Publié par Vaux
C'est marrant parce que lors de l'annonce de la PS4, c'était précisément ce que je voulais voir, et j'comprenais pas pourquoi ça braillait autour du design de la machine :d

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
C'est clair que si la Steambox est même pas faite par eux, je vois pas pourquoi il s'amuserait à faire une manette.
Ca reste à voir s'ils gardent pas un modèle fédérateur sous le coude, ils sont encore assez vague dans leur communiqué.

Ensuite, rien ne dit qu'il n'y aura pas effectivement une manette "officielle" vendue avec les Steambox, qui aurait un design intéressant. Un brevet évoquait l'idée d'une manette modulable, relativement proche de la manette 360 mais dont les sticks, croix et boutons pourraient interchanger leur positions.

Après oui, j'préfère tout de même voir le Source 2 que de connaître le design de la manette
Citation :
Publié par Saelian
Je viens de lire vite fait mais en gros, à part qu'ils vont sortir des consoles de salon, on sait rien du truc c'est ca ?
En gros.
Y'en aura plusieurs, y'aura besoin d'une certification si on veut en faire une de notre côté et la vendre comme étant une "Steambox" (ou quelque soit le nom qu'ils décideront de prendre), et ça sortira en 2014.
Citation :
Publié par Jibece
Ca reste à voir s'ils gardent pas un modèle fédérateur sous le coude, ils sont encore assez vague dans leur communiqué.
D’après ce que je lis de la faq, les steam machines c'est apparemment juste des PC assemblé vavle certified avec steam OS dessus, en bref un PC fait pour qu'un consoleux pas très malin (vous savez ceux qui arrêtent pas de dire "ouais mais un pc c'est compliqué, y a plein de maj et de virus, au moins ma console je met le cd et je joue sur mon canapé") puisse s'en servir de la même manière que sa console
Citation :
Publié par Koyaan
On est censé voir quoi dans le gif ?
Harest, il voit des choses qu'on voit pas
Citation :
Publié par Koyaan
On est censé voir quoi dans le gif ?
Un petit ², j'aurais dû le mettre en surbrillance rouge sur la fin mais bon. Je pensais qu'il serait assez visible.

Edit @Dessous : Vous êtes juste aveugles, cherchez pas .

Dernière modification par Harest ; 25/09/2013 à 21h14.
Il y a du noir sur l'image => black messa => half life 3 !
Je serais tellement déçu si la 3eme annonce n'est pas une de leurs licence ou une nouvelle ip basé sur le source 2.
L'annonce de half life 3 sera divisé en 3 parties comme maintenant dans 10 ans .
Pour l'instant rien ne m'a vraiment emballé.
Citation :
Publié par Harest
Un petit ², j'aurais dû le mettre en surbrillance rouge sur la fin mais bon. Je pensais qu'il serait assez visible.

Source², what else ? Réponse vendredi.
Thumbs up
Mdr
Citation :
Publié par Harest

Seriously ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elric
Vu que chez Valve on a des problèmes avec l'écoulement du temps moi je parierai sur une annonce concernant la sortie imminente d'half life 2.
Rajoute mises à jour dans ta phrase et t'as gagné. HL² No Ep, Ep1 et Ep2 viennent d'être màj. Ça trolle sec.
Finalement très peu de détails sur le hardware de leur Steambox et de l'absence de stratégie à ce sujet vis à vis des constructeurs intéressés... bref, je ne me vois pas passer sous SteamOS mon PC pour dédier l'OS au jeu video... ou encore moins lacher 1000€ dans une steambox qui me permettra de jouer devant la TV...

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de la bête !

Si streaming il y a vers la steambox depuis un PC, je ne vois pas bien l'intérêt d'ouvrir aux constructeurs tiers... Cela va entraîner une fragmentation de l'offre hardware et l'optimisation va en pâtir et de fait pour un gamer canapé, un jeu qui rame parce qu'il n'est pas opti pour son hardware ou bien le steamOs sera très bien foutu et capable de noter le hardware pour que les jeux soit opti pour un hardware à partir d'une note de hardware donnée....

Je réfléchis, je réfléchis et hmmm je ne vois pas d'intérêt pour le gamer qui dispose d'un PC correct...
Au contraire, je m'imagine bien avoir un Os dédié au jeu voir multi média si cela me permet d'avoir de bien meilleur performance !

EN gros si j'ai bien compris Steam ressors le concept de 3Do?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés