Aller à la page... |
Une "Steambox" ? Qu'en pensez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#313015 |
|
Et il faut voir aussi si Steam OS est un linux avec un intégration de Steam plus poussée où juste un version "Steam Big Picture" de Linux ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le boulot, j'utilise exclusivement Linux pour diverses taches. Il m'arrive de bosser à la maison donc j'ai besoin de Linux aussi évidemment, sans compter que je préfère bien plus l'environnement à celui de W7. Donc j'ai un dual boot sur mon SSD Linux/W7, et mon HDD en NTFS comme ça mes fichiers multimédias sont accessibles depuis les deux OS. Jusqu'à il y a peu, je bootais par défaut W7 et quand j'avais besoin de bosser j'allais sur Linux, avec steam et 2 3 jeux d'installés. Là ça fait un mois que je joue plus qu'à des jeux disponibles sur Linux et W7 principalement et du coup je boote par défaut sur Linux, et quand je veux accéder à des jeux W7 je m'inflige cet OS ![]() ![]() Mes jeux en ce moment : Fez/Trine2/Mark of the Ninja/Hotline Miami/Serious Sam3... et Spelunky, le seul que sous Windows ![]() Le dualboot ça a jamais été un problème pour moi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Pour le fait de se passer de direct x: http://www.hardware.fr/news/13368/am...our-glide.html
Et mon petit doigt me dit que nvidia bosse sur un truc du même genre |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
C'est une feature annoncé sur le site oui. Mais ce n'est pas dit que c'est L'UNIQUE feature de la machine.
|
![]() |
|
|
C'est une feature de steam OS. Les steambox seront probablement shippés avec steam OS mais si tu mets au hasard W8 ou n'importe quel autre OS ça sera pas possible de streamer.
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il voulait surtout savoir si des devs qui bossent d'habitude uniquement sur Windows se sont manifestés.
|
![]() |
|
|
Ça vaut ce que ça vaut, mais Ubisoft a twitté à propos de SteamOS:
https://twitter.com/Ubisoft/status/383230569582047233
Dernière modification par jarreboum ; 26/09/2013 à 22h40. |
![]() |
|
Invité
|
Nvidia (ok il font pas des jeux) et après t'as aussi amd qui tente de se passer de directx avec notamment DICE (donc BF4 devrait être jouable sous linux)
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|