Une "Steambox" ? Qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jarreboum
Ça vaut ce que ça vaut, mais Ubisoft a twitté à propos de SteamOS:

Au moins ils demandent (presque) directement s'ils auront des clients sur ce support.
Citation :
Publié par Kuldar
Au moins ils demandent (presque) directement s'ils auront des clients sur ce support.
HS: comment t'as fais pour inclure le twitt dans le message?

whoa ça marche

Dernière modification par jarreboum ; 26/09/2013 à 22h42.
Citation :
Publié par jarreboum
HS: comment t'as fais pour inclure le twitt dans le message?
Citation :
Publié par Mind
Vous pouvez désormais intégrer les codes d'insertion Twitter (cliquez sur Plus / Insérer le tweet) dans la balise [media].
.
Pas assez rapide... foutu lapin
Sinon j'attends déjà de voir le prix des steambox haute gamme perso
Sacré bide effectivement. Le tweet d'Ubi n'était pas un bon exemple pour le coup.

C'est dingue quand même. 850 000 abonnés, 1 réponse, 60 RT, 49 fav. Ça n'a beau faire que 7h depuis l'envoi, ça montre à quel point les retours sont hyper faibles. Et ce n'est pas juste ce tweet-ci. C'est 99% de bots c'est ça ?
Citation :
Publié par Twanga
Ouais bah la réponse c'est :

no, not even close
Ouais enfin c'est juste un mec qui répond. Mais c'est vrai ça la fout mal. On va corriger ça.
Citation :
Publié par Harest
Sacré bide effectivement. Le tweet d'Ubi n'était pas un bon exemple pour le coup.

C'est dingue quand même. 850 000 abonnés, 1 réponse, 60 RT, 49 fav. Ça n'a beau faire que 7h depuis l'envoi, ça montre à quel point les retours sont hyper faibles. Et ce n'est pas juste ce tweet-ci. C'est 99% de bots c'est ça ?
Ubisoft n'a rien à voir avec steam, pourquoi on irait RT ou fav ces deux questions ?
On est d'accord qu'on sait toujours rien sur la (les) steambox prix/config ? On sait juste que c'est pas avant l'an prochain...
Tu ne sembles même pas comprendre ce que tu cites, c'est chaud. J'ai pourtant bien mis "Et ce n'est pas juste ce tweet-ci". 850 000 abonnés et un retour quasi nul quelque soit le tweet, tu trouves ça normal toi ? Je ne suis pas expert dans le domaine des réseaux sociaux mais comme taux de retour on a déjà vu mieux que 1/850k ou 4/5 / 850k.

Et c'est vrai que Ubi n'a rien à voir avec Steam, aucun domaine commun, rien .
Message supprimé par son auteur.
Toujours mieux que les jeux Origin qui te font ouvrir ton navigateur web pour y jouer
Ok en fait tu ne veux pas comprendre. je ne parlais pas de Steam dans ma clarification. Enfin bref ça part en hs sur une des réflexions que je me faisais, reprise de travers, so useful.

Pour répondre au troll de MisterAW* (:B), attention attention, domaine commun ? Le jeu vidéo !
*AchievementsWhore
Message supprimé par son auteur.
Le problème c'est pas le résultat mais l’absence de résultat.
Citation :
Publié par Mano
On a aucune info sur la steammachine, faut pas s'étonner si on a pas des millions de précommande dans la semaine...
Des millions non, mais on a
Citation :
132,477 candidats sont actuellement éligibles pour participer à la bêta. Complétez les tâches ci-dessus pour les rejoindre.
en à peine plus de 24h. Donc bon ça intéresse un peu les gens quand même.
Ok, en fait ce soir y'en a pas un capable de lire correctement. J'abandonne, trop haut level .

A demain 19h, vous raconterez moins de conneries, enfin j'espère.
Des chances que Microsoft (ou un autre) réplique par une box (xbox one?) qui streamerait un PC sous windows ?
Non, leur intérêt c'est de vendre des jeux sur xbox, pas sur windows où ils touchent rien.
Citation :
Publié par .Sash
Des chances que Microsoft (ou un autre) réplique par une box (xbox one?) qui streamerait un PC windows ?
Peu de chances, en tout cas pas avant quelque années. Valve est associé à nvidia pour utiliser sa technologie de streaming. En dehors des fleurs qu'ils se lancent entre eux, le contrat doit être bardé d'exclusivités. Et ça se construit pas en un jour ce genre de technologie.

Mais de toute façon il faut se demander à quoi leur servirait une telle technologie? Les deux fabriquants consoles de salon se vantent déjà d'avoir les plus beaux graphismes, le streaming depuis le PC ne leur apporterait rien.Ils sont plutôt intéressés pour faire du streaming façon WiiU de la console à une tablette. Et d'après les retours, sans boutons ça fonctionne pas terrible.

Après oui, par exemple la Ouya pourrait essayer de faire un truc du genre. Mais pour eux c'est déjà trop tard à mon avis.
Citation :
Publié par jarreboum
Les deux fabriquants consoles de salon se vantent déjà d'avoir les plus beaux graphismes
Même pas, ils sont plus en mode "on ferme notre gueule sur le fait que le jeu tourne sur un PC et que ça sera pas aussi beau sur console" cf The Division @"on porte le jeu sur PC parceque nos fans nous le demandes, mais c'était pas du tout prévu a la base hein"
Citation :
Publié par Vaux
Même pas, ils sont plus en mode "on ferme notre gueule sur le fait que le jeu tourne sur un PC et que ça sera pas aussi beau sur console" cf The Division @"on porte le jeu sur PC parceque nos fans nous le demandes, mais c'était pas du tout prévu a la base hein"
Ubisoft est constructeur de console maintenant?
Non mais il a était présenté comme étant sur PS4, idem pour bf4 a la présentation one ou encore titanfall
A mon avis les éditeurs se la jouent prudent. Faut pas oublier que le "Steam powered gaming", pour l'instant, c'est aussi un gros fuck à microsoft, on comprends que tout le monde soit pas près à les suivre aveuglément.

Comme pour beaucoup de virages industriels, c'est l'engouement public qui va être déterminant, et les quelques tours de forces que va tenter Valve pour pousser cet engouement (genre quelques grosses exclus).

Dans 2 ans, la steambox pourrait être un carton plein et faire de l'ombre à la PS4, tout comme ça pourrait être un vague souvenir de console mal lancée et avortée dans la douleur. Je pense pas que quiconque puisse voir venir l'avenir là-dessus.

Sinon moi perso pour donner mon avis, le concept me séduit, mais ayant un bon pc pour jouer, je me vois pas acheter de steambox en l'état. Il faudrait vraiment une killer-app ou une feature qui tue pour m'y pousser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés