Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Apparemment il est possible de pousser bien plus loin les optis sous Linux niveau drivers & cie. Je ne connais pas assez Linux pour savoir ça. Mais en même temps quand tout est "open" ce n'est pas étonnant. Juste les constructeurs de GPUs qui sont attendus pour donner les infos nécessaires à l'élaboration de bons drivers si j'ai pas tout compris de travers. Ce qui colle à l'actu avec Nvidia qui déclarait y'a quelques jours vouloir aider pour ça. J'avais vu cet article passer sur Reddit.
Mais oui comme le dit Vaux, (quasi) useless si t'as déjà un PC correct. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Au final c'est peut être la machine qui va faire reculer windows et rapprocher le monde console/PC. Franchement dans l'histoire, microsoft doit vraiment mal sentir l'avenir entre la PS4 qui prend l'ascendant sur la XBO et la steambox qui va taper sur windows et surement aussi sur la XBO. La différence avec la PS4 c'est aussi que tu auras un truc ouvert, personnalisable et évolutif. La PS4 dans 5 ans elle n'aura pas vraiment bougé. |
![]() |
|
|
Quel est l’intérêt d'une Steam Machine comparé à un PC sous Win relié par un cable HDMI à sa TV ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si ça vaut 200 euros et que ça fait la même chose qu'un pc avec windows je prend direct! Si ça vaut 600 euros par contre je passe mon tour.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Donc c'est une console sauf qu'il y aura plusieurs constructeurs et qu'on pourra choisir plus ou moins les specs de sa console ? J'ai bon ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un peu plus d'infos?
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#313015 |
|
Par contre, je vois pas du tout l'intérêt du dual boot.
Sérieux, ça vous saoulerait pas, vous, de devoir booter sur un OS spécifique à chaque fois que vous voulez faire un truc différent? Après je sais pas comment fonctionnent les mecs sous Linux, qui lancent Windows juste pour jouer, mais perso changer d'OS pour jouer ça me gaverait très très vite. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|