Ceci n'est pas une pipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
j'ai vu suffisamment de tofes d'elle du meme accabit.
Pourrais-tu poster les autres photos, s'il-te-plaît DaBlob ?
Merci d'avance.

Citation :
Publié par F3NI21I2
Si je veux mettre la main sur toi c'est certainement pas en Ouganda que je chercherai mais plutôt en Mongolie.
Erreur, Kam' n'est pas le fake d'Oulanbator.

Dernière modification par Amenbrek ; 07/03/2012 à 22h05. Motif: Désolé, Sinn ! Je le ferai plus, je te jure !
Citation :
Publié par F3NI21I2
Si je veux mettre la main sur toi c'est certainement pas en Ouganda que je chercherai mais plutôt en Mongolie.
Nan mais en Ouganda vous croiserez bien Kony et vous apprendrez peut être a vous taire...
Citation :
Publié par [Pride]
J'aime beaucoup le plancher du fond aussi. Tu peux lui demander quel bois c'est stp ?
C'est un meuble, elle est debout. Je pense que c'est du sapin avec une teinte foncée.

D'ailleurs c'est ça aussi qui fait que la photo est sexuelle, on a l'impression qu'elle est allongée prête à donner son cul. Alors qu'en fait elle est debout (et perso je trouve ça vraiment pas pratique comme position)
Citation :
Publié par Amenbrek

Erreur, Sinn F. n'est pas le fake d'Oulanbator.
je crois pas qu'il parlait de moi hein ?
il parlait de moi ?
il parlait de moi putain ?

HO TU PARLES SUR MOI Là ???
J'ai pas lu le topic mais dans l'ordre de la découverte (j'ai du scroll):

-oh un joli visage (ça c'est dû au scrolling hein)
-oh une position lascive (Aw filter enclenché...baisse du niveau émotionnel et mise en place du processus objectif de sélection basé sur des critères physiques et pas sur le charme
- jolie forme de fesses
- w8....what? omg toute cette graisse et ce dos pas musclé...laisse béton
-ah une cicatrice, intéressant, elle a eu une greffe avec son grand dorsal ou une intervention cardiaque/pulmonaire?
-Tiens et si je la mp pour en savoir plus?
Thumbs up
Citation :
Publié par F3NI21I2
Ooooooooooooh. J'aurais pas aimé.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Nyu = Datass = Picatchu
J'ai fait ma petite enquête.
Nyu = Pikatchu ?

mais j’étaie secrètement amoureux d'elle moi.

Décidement, tout mon univers bascule ...

Citation :
Publié par F3NI21I2
facepalm3.jpg
La première chose que j'ai pensé, c'est que l'avantage d'un gros cul flasque, c'est que ça remplit les futal et donc y'a pas de plis.

Et après, j'ai pensé au Barien qui avait dit que ça l'existait le creux de la colonne vertébrale et en voyant l'espèce de deuxième raie du cul que la fille avait dans le dos, je me suis demandé comment on pouvait trouver ça excitant.

Après j'ai vu la cicatrice et je me suis demandée ce qui pouvait causer une cicatrice pareille.

Une fois que j'ai lu le contexte, je me suis dit que moi aussi, j'allais faire une photo de ma cicatrice parce que je l'assume, hi hi hi lolilol, et je dirais que ce n'est pas sexuel. Après tout, je n'y suis pour rien si on m'a ouvert le bide de la naissance des seins jusqu'au deux tiers du pubis, ça n'a absolument rien d'exhibitionniste tout ça, c'est la nature, bla bla bla.

Et après, je me suis dit que putain, le net a permis à la lie de l'humanité de prendre la lumière des projecteurs et ça fait chier la bite.

Et là, je me suis dit qu'en fait, je n'avais pas de bite et que cette expression était trop conne.

Me semble que tu connais déjà mon sexe et mon âge.
Citation :
Publié par DaBlob
Qué résultats ? Y'a pas de résultats, j'suis meme pas encore ban, je sais pas ce que foutent les modos, j'me suis pourtant un peu énervée, j'ai été raisonnablement insultante, la ptite dame qui aime montrer son cul s'en est trouvée toute outrée et ses copines s'accordent toutes à dire que visiblement, c'est moi qui ai un problème si je trouve que ses photos sont ouvertement sexuelles.
La routine quoi.

Donc je réexplique pour ceux qui avaient pas compris, pour moi stune grosse AW et mettre ce genre de tofe en prétendant que c'est pas sexuel dans l'intention, c'est de la grosse hypocrisie. Et en tant qu'internaute lambda sur un site tout public, on a le droit de trouver ça désagréable de se voir témoin obligatoire du comportement sexuel exhibitionniste racoleur de ce genre de pétasse (qui n'a contrairemet aux fantasmes de datass le bien nommé, pas de bite - j'ai vu suffisamment de tofes d'elle du meme accabit, sous toutes les coutures, en long en large et en travers - nice rack aussi d'ailleurs).
Non mais tfaçons j'ai tort et vous aussi, c'est juste une jolie photo de son dos. Vous etes rien que de gros pervers dégueulasses, bouh.
Bon, on va devoir intervenir.

On peut pas laisser l'une des nôtres se faire maltraiter de la sorte. J'envoie le chat inspecteur et toute sa clic pécho son adresse.

LA GROSSE ON VA LA GANG BANG.
Citation :
Publié par Nyu
Y a plusieurs raisons à ça. La mise à bas déjà. Accoucher rend grosse, c'est un fait.
Mais cet état est transitoire
Citation :
Publié par Nyu
Le laisser aller post-mariage aussi. Une fois que la femme trouve un homme pour s'accoupler, elle grossit à vue d'oeil. Ça aussi c'est un fait.
A Lecce oui, pas à Stockholm. Go voyager en dehors du tiers monde!

Citation :
Publié par Nyu
Tout ça est bien entendu vérifié auprès de diverses sources réputées pour fiable.
Mon cul?
Citation :
Publié par TabouJr
Une fois que j'ai lu le contexte, je me suis dit que moi aussi, j'allais faire une photo de ma cicatrice parce que je l'assume, hi hi hi lolilol

et ça fait chier la bite.
s'il te plait, nous montre pas ta raie de devant

"Fait chier la bite" ... 3eme fois que je l'entend cette expression today, wtf.
Je dirait l'effet de grosseur des fesses et les bourrelet quand on passe dessus sans vraiment regarder
Alors déja moi c'est les plis de la peau au niveau de l’omoplate qui ma le plus déranger, la cicatrices, ne me choque pas, plus que cela, ça fait un peut sauvage.

Sinon de mon point de vu cet photo n'est pas plus érotique que le baiser de l’hôtel de ville. C'est suggérer pour que ce soit érotique, dans la pose et la tenue du modèle. Mais cette photo ne l'est point.

On dirais que le modèle na pas pris plaisir a prendre cette pose je ne ressent rien de naturel, d'ailleurs on dirait que la personne n'est pas décontracter ni a l'aise.

pas fap

Homme 30 ans
Citation :
Publié par TabouJr
Une fois que j'ai lu le contexte, je me suis dit que moi aussi, j'allais faire une photo de ma cicatrice parce que je l'assume, hi hi hi lolilol, et je dirais que ce n'est pas sexuel
En voilà une bonne idée : postons tous des tofs de nos cicatrices !

J'en ai pas encore alors je viens de m'entailler le mamelon avec un couteau à pain pour pouvoir faire une tof dès que ça sera prêt. (je vous montrerais aussi la phase transitoire avec les croutes car je pars du principe que ça vous intéresse).
J'ajoute la cicatrice c'est rien par contre c'est cheveux elle devrait aller chez le coiffeur
Citation :
Publié par Datass
En voilà une bonne idée : postons tous des tofs de nos cicatrices !
J'en ai une de 8 cm sur la couille droite, tu veux voir?
je jure que c'est sans intentions d'afficher une quelconque tentative d'attrait sexuel.

Citation :
Publié par Chatanique
Dafuq, what the hell
Tu te repètes
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
On peut pas laisser l'une des nôtres se faire maltraiter de la sorte. J'envoie le chat inspecteur et toute sa clic pécho son adresse.
Cette image n'existe pas sur internet ailleurs que sur le bar, soit Dablob s'est faite mp l'image, soit elle nous ment.
Dablob, arrête de nous prendre pour des pruneaux stp, c'est vexant. J'le connait IRL le chat inspecteur, il confirme la.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Cette image n'existe pas sur internet ailleurs que sur le bar, soit Dablob s'est faite mp l'image, soit elle nous ment.
Dablob, arrête de nous prendre pour des pruneaux stp, c'est vexant. J'le connait IRL le chat inspecteur, il confirme la.

Noob.
Y a moult pro-tips pour rendre une image introuvable.
Citation :
Publié par Korgana.
C'est un meuble, elle est debout. Je pense que c'est du sapin avec une teinte foncée.

D'ailleurs c'est ça aussi qui fait que la photo est sexuelle, on a l'impression qu'elle est allongée prête à donner son cul. Alors qu'en fait elle est debout (et perso je trouve ça vraiment pas pratique comme position)
Oui j'me suis mal exprimé je voulais dire une sorte de plancher mural. Je la vois mal dans cette position face au sol. Je ne vois surtout pas comment elle pourrait laisser ses fesses en l'air trop longtemps, la gravité ne fait pas d'exceptions
Citation :
Publié par [Pride]
Oui j'me suis mal exprimé je voulais dire une sorte de plancher mural. Je la vois mal dans cette position face au sol. Je ne vois surtout pas comment elle pourrait laisser ses fesses en l'air trop longtemps, la gravité ne fait pas d'exceptions
c'est le pantalon c'est du "plastique" ou le mot est vinyl

on dirait Angelina jolie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés