Ceci n'est pas une pipe

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué la cicatrice et le cul en même temps. J'en ai déduit une situation sadomasochiste, puis j'ai vu la couverture en peau de brebis, et là, je me suis dit que ma sexualité était vraiment banale.

Mâle. 18 ans.
Pourtant on est presque pas loin de la réalité.
Citation :
Publié par Pyrrha'
J'ai remarqué la cicatrice et le cul en même temps. J'en ai déduit une situation sadomasochiste, puis j'ai vu la couverture en peau de brebis, et là, je me suis dit que ma sexualité était vraiment banale.

Mâle. 18 ans.
Banale, banale, c'est vite dit. Tu as quand même abusé sexuellement d'une femme que tu avais auparavant fait boire toute la soirée.
Citation :
Publié par Madee
1ère pensée : "ptain, elle est lipeuse des omoplates, c'est chelou"
Je pense qu'elle s'injecte des dilutions de bouillon KUB dans le dos pour obtenir cet effet optimal.

Citation :
Publié par Kam'
Banale, banale, c'est vite dit. Tu as quand même abusé sexuellement d'une femme que tu avais auparavant fait boire toute la soirée.
Pour Emile Louis, le viol était aussi une pratique sexuelle banale. Je pense qu'on réentendra parler de Pyrrha' dans quelques années...
Citation :
Publié par Kam'
Tu as quand même abusé sexuellement d'une femme que tu avais auparavant fait boire toute la soirée.
Bah c'est très banal ça.

Mais en inversant les rôles ça l'est déjà beaucoup moins. Une femme qui abuse sexuellement d'un homme qu'elle a auparavant fait boire toute la soirée, c'est + surprenant, d'autant que tirer quelque chose d'une outre remplie de bière/rhum/vodka/alcools divers n'est pas aisé. Et si la sus-dite femme porte des pantalons en peau de bite de croco et fait l'amour sur une peau de mouton asthénique ça devient carrément chelou.
Citation :
Publié par Thinkers
Comment tu as fait pour avoir cette cicatrice alors?

Non parce que cette horreur de pantalon n'a pas pu être produite en 2 exemplaires.
Ta théorie se tient ... Mais je ne suis ni lipeuse du dos (ni cosplayeuse ...)
Comment tu sais ?
Tu te mattes le dos tous les jours ?

J'regarde jamais mon dos moi, on aurait très bien pu me foutre un tatouage nazi dans le dos pendant mon sommeil, je l'aurai probablement jamais redav jusqu'à ce qu'on me le fasse remarquer
Citation :
Publié par Korgana.
Et si la sus-dite femme porte des pantalons en peau de bite de croco et fait l'amour sur une peau de mouton asthénique ça devient carrément chelou.
ca deviens intéressant. parle nous encore de tes expériences sexuel.
Citation :
Publié par Vygo_
ca deviens intéressant. parle nous encore de tes expériences sexuel.
Ben désolé mais, bizarrement, aucune femme ne m'a encore jamais saoulé pour abuser sexuellement de moi.
Sinon le croco n'est vraiment pas une matière agréable, les peaux de bêtes, ça gratte, et les moutons ont l'avantage d'être à la bonne hauteur (du moins pour des Ile de France adultes).
Mais à mon humble amha rien ne vaut l'opossum.
Citation :
Publié par Kad'
Tu te mattes le dos tous les jours ?
ça me rappelle la semaine passée. j'avais mal fermé la porte de la sale de bain, un coup de vent la pousse légerement et crée un décalage entre le miroir plaqué a la porte et celui suspendu au dessus du lavabo.
là je me dis : "wtf. c'est qui la grosse tarlouze passée au uv qui essaye de m'enculer ???"
en fait c'était mon dos dans le miroir. je l'avais pas vu depuis la 4ème.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Nyu = Datass = Picatchu
J'ai fait ma petite enquête.
Ça serait pas mal si ta prochaine enquête pouvait t'emmener en Ouganda pour voir si j'y suis.
J'ai d'abord vu la cicatrice puisque le bas de l'image était coupé. J'ai fait défilé puis j'ai vu son fessier plutôt imposant mais ma foi sympathique. J'aime beaucoup le plancher du fond aussi. Tu peux lui demander quel bois c'est stp ?

Pour mon sexe et ma tranche d'age c'est 20cm et 18 ans mais je ne vois pas trop le rapport

@en bas :

77010710.jpg

Ouuuuh ! «Kam' le mongolien» comment tu l'as démontééé !

Dernière modification par [Pride] ; 07/03/2012 à 21h59.
Citation :
Publié par Kam'
Ça serait pas mal si ta prochaine enquête pouvait t'emmener en Ouganda pour voir si j'y suis.
Si je veux mettre la main sur toi c'est certainement pas en Ouganda que je chercherai mais plutôt en Mongolie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés