Ceci n'est pas une pipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trajan.

Kevin, 11 ans 6éme B lol
T'es dans la même classe que Hardcore Heroin? Ne te laisse par embrigader dans une des folles virées café-crème de ce débauché...
Jolie bouche, peau du visage saine, menton mignon, mâchoire douce, facecheck ok.
Omoplate gauche frippée, fatal error.
Cul faussement attirant, l'angle et le vêtement y sont pour beaucoup trop, méfiance.

Ensuite j'ai lu le sujet, j'ai de nouveau regardé la photo pour m'apercevoir qu'il y avait une cicatrice.
Citation :
Publié par Soupir
Jolie bouche
On regarde la même photo là ?
Citation :
Publié par Soupir
Jolie bouche
Vue de côté + rouge à lèvre tartiné au rouleau + lumière chelou.
Tu doutes de rien.

Plus je regarde la tof et plus l'idée pernicieuse suivante rampe jusqu'au centre de mon imagination :
Le cache de censure s'estompe et laisse peu à peu entrevoir le visage de la dame. Elle regarde l'objectif. A l'instar de ses lèvres, son visage est sponsorisé par ripolin. Elle se retourne progressivement : Deux seins parfaitement sphériques et bombés apparaissent en side. Elle continue de pivoter, mon regard est attiré par ses deux miches étranges qui me font face. Je baisse les yeux, je vois une bosse. J'entends une voix grave dire "coucou, tu veux voir ma bite ?". Je fond en larme et je me prostre en frissonnant.
Citation :
Publié par Soupir
Non, je regarde la couverture du dernier numéro de Elle et je viens la commenter ici, dublair.
Oh oui vas-y réponds par un sarcasme à une question rhétorique, fais moi jouir.
Citation :
Publié par Datass
Le cache de censure s'estompe et laisse peu à peu entrevoir le visage de la dame. Elle regarde l'objectif. A l'instar de ses lèvres, son visage est sponsorisé par ripolin. Elle se retourne progressivement : Deux seins parfaitement sphériques et bombés apparaissent en side. Elle continue de pivoter, mon regard est attiré par ses deux miches étranges qui me font face. Je baisse les yeux, je vois une bosse. J'entends une voix grave dire "coucou, tu veux voir ma bite ?". Je fond en larme et je me prostre en frissonnant.
Puta!n truc de feuhou mec ! Tu viens de décrire step-by-step ma rencontre avec Doudou à l'IRL meuh meuh !
Y a aussi le titre du thread : "Ceci n'est pas une pipe".
Ca veut dire quoi ? Ca veut dire que c'est pas ce qu'on croit malgré que ça en ait l'air.

Je crois que Dablob doit se masturber en voyant la ribambelle de "mâles alpha" affirmer virilement qu'ils sont prêt à taper se boul de mec sur le coin de la baignoire.

Darkpiège les mecs.

edit : Tof de tes eins' Doudou stplz
Citation :
Publié par Ipaloplu
Oh oui vas-y réponds par un sarcasme à une question rhétorique, fais moi jouir.
Imo ce qui te fait jouir, c'est que l'on t'appelle dublair: cela fait revenir à ton esprit les bashs les plus sombres que Papa au foyer t'as mis dans les dents.

Citation :
Publié par Datass
Je baisse les yeux, je vois une bosse. J'entends une voix grave dire "coucou, tu veux voir ma bite ?". Je fond en larme et je me prostre en frissonnant.
"Je fonds en larme et je me prostre en frissonnant" que tu dis... Dans un pareil cas de figure, je t'imagine plutôt réagir ainsi: "Je fonds impétueusement sur son sexe turgescent et l'avale goulûment en frissonnant de plaisir". Tel Michel Denisot devant un de ses invités.
J'ai pensé (si si) :
-tiens, du SM soft
-tiens, on dirait que ce qu'on voit du visage ressemble vaguement à Olivia Ruiz
-tiens, elle est debout, pas allongée
-tiens, j'ai encore oublié d'acheter du sucre

27cm/32ans
Citation :
Publié par Sinn F.
en parlant de prostrate, elle va comment la tienne ?
Je vous répondrai le jour où je serai candidat à l'élection présidentielle, mais je n'arrive pas à trouver 500 signatures potentielles.

@en-dessous: va jouter ailleurs compte fake de Vaux, on est pas dans la même catégorie camarade.
Citation :
Publié par Szut
Imo ce qui te fait jouir, c'est que l'on t'appelle dublair: cela fait revenir à ton esprit les bashs les plus sombres que Papa au foyer t'as mis dans les dents.
Un bel exemple de la projection banale d'un simple spectateur frustré de n'avoir jamais pu participer à nos joutes il va sans dire. Ou bien tu me confonds avec Vaux ce qui serait particulièrement insultant.
Citation :
Publié par Kirika
Je note que certains et certaines (l'Op, ainsi que Datass apr exemple ) n'ont pas mentionné leur âge.

boarf, vu la longueur de la bite moustache de datass j'dirais 35 ans, mais il fait plus jeune avec le sombrero
Le cadre façon paint, la luminosité et le fond me font penser à une photo amateur, style mon meilleur profil sur facebook (bon le cadre c'est Dab' qui l'a rajouté mais c'est annoncé bien après).
Tiens une grande cicatrice... comment l'a t elle reçut ?
Position aguicheuse et ouvrant à l'imagination. Même avec le motif reptile, il doit être agréable de balader ses mains sur ces fesses.
Les choses qui me choques c'est le fond et les mitaines à fourrure.

Si la photo a été posté sur le forum anglophone (link please) juste pour montrer la belle cicatrice sans arrière pensé, tout innocemment, là oui c'est un fail.

M36D

Edit : Ah et j'ai pensé à ça aussi
http://www.youtube.com/watch?v=S0yUpO8i0Ew

Dernière modification par Elivagar ; 07/03/2012 à 17h26.
combien de python ont été tué pour faire son futal ?

F; NaN
Citation :
Publié par Maluka
combien de python ont été tué pour faire son futal ?
F; NaN
Aucun, c'est de l'industriel pas chère pour une utilisation de masse qui te force à prendre un abonnement au fitness du coin pour aller suer la honte de cette consommation grasse faite dans la précipitation de l'acte animal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés