Ceci n'est pas une pipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
visage a priori pas mal

On a toujours tendance à idéaliser ce qui est suggéré.

Dernière modification par Datass ; 07/03/2012 à 12h18.
Citation :
Publié par Ciucilon
perte de poids massif ou problème hormonal.
Citation :
Publié par ShlacK
En bon médecin, j'ai focus direct sur la cicatrice et j'ai commencé à me poser pleins de questions sur le pkoi du comment de cette cicatrice.
Dur pour vous les gars.

Quand vous vous apprêtez à pénétrer une fille, vous mesurez l'hygrométrie au niveau du vestibule vulvaire et la ductilité du vagin à l'aide d'un Mouton Charpy?
Mettre des photos provocantes sur une forum d'ados attardés en manque de sociabilité et donc de petite copine est une provocation.
Mais moi j'veux savoir le nom de ce putain de forum anglophone, y'a que ça qui pourrait nous rassasier. DaBlob, je sais que tu peux nous filer le lien.
Seikan, peut t'y forcer au pire
Citation :
Publié par Colsk

H 40+ (à un moment, on met plus son age ;-) ).
Ca veut probablement dire que tu es plus proche de la cinquantaine ça ! (Coucou Chef ! )

Sinon tout le monde énumère le rectangle, la cicatrice, les gants, le joli Q, la serviette .... Mais personne n'a encore trouvé où se cache Charlie.
Dans le désordre :
AW
Random Lara Croft wannabe, c'est sa cicatrice qui la différencie... et la sauve. Double AW pour le coup.
Je me la ferai bien.

M, 75 ans... ou 12, je sais plus trop.
Citation :
Publié par Bru²
Moi j'aime beaucoup les lambris, mais pas toute hauteur. 1,00 à 1,20 mètres, avec une belle teinte de bois dans une pièce de vie ça peut avoir sacrément la classe. Mais il faut un vieux parquet et le mobilier un peu rustique qui va avec.

Ou alors décliné plus classe, dans un immeuble style haussmannien. Avec des plafond haut et moulurés, des cheminées d'angles, des portes à panneaux et des fenêtres à petit bois et un parquet avec une pose soignée. Mais alors il faut qu'il soit à panneaux aussi et le peindre de la même couleur que le mur, pas le laisser en bois apparent.
Nan le problème du lambris, c'est que ça fait cache misère d'un autre temps, comme ceux qui mettent de la moquette murale
Si t'as du lambris, tu peux t'attendre à avoir un mur pas forcément net avec des fissures, humides et mal isolés, et ça, c'est encore plus moche :/ En plus, même à mi-hauteur, un lambris d'une teinte foncé aura tendance à assombrir la pièce et à casser un volume. Surtout que l'autre mi-hauteur peut faire faute de goût suivant la couleur et/ou le matériau utilisé sur le mur :/
1/10 sur l'échelle de Mappa et son boule me donne des envie de culbutation.

Bon essaye de lui faire cracher d'autres tofs DB avant de te faire ban de ton forum de cicatricophiles.

Ah j'oubliais, H 23cm
-belle femme
-humm cambrure miam
-ouch la cicatrice, elle a dû jongler pas mal la pauvre
-un peu un gros cul quand meme

lecture du post

d'acccord pour dire que la pose n'est pas naturelle et suggère beaucoup
D'un gros chien alors.
Un genre de chien de combat comme on pourrait en trouver... DANS LE CHENIL DE DABLOB
En fait la meuf est séquestrée par Dablob irl !

Ca fait penser au mindfuck de la meuf bonne morte, c'est très angoissant.
Citation :
Publié par Selty
J'aime bien les cicatrices. La même photo sans la cica, j'aurais été obnubilé par le dos dégueulasse et même ce fessier cambré n'aurait rien pu y faire. Là, avec la cicatrice en plus, graou*..
J'aime bien aussi les cicatrices généralement, mais là je trouve ça bizarre qu'elle soit encore rouge. Du coup ça va pas avec l'idée "dominatrice" que je trouve à la photo.

Dernière modification par Ed Wood ; 08/03/2012 à 15h18.
Mâle 32

Tiens une meuf.
Y'a un truc qui va pas, c'est malsain. Elle a un gros cul et son dos est bizarre, moche. Beurk. Sensation d’écœurement. Envie de regarder ailleurs.

J'ai pas vraiment vu la cicatrice même si j'ai senti qu'un truc allait pas, mais j'avais pas envie de laisser trop mes yeux dessus honnêtement.

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 07/03/2012 à 22h00.
Citation :
Publié par Datass
Ca fait penser au mindfuck de la meuf bonne morte, c'est très angoissant.
Link plz.

Citation :
Publié par Ed Wood
J'aime bien aussi les cicatrices généralement, mais là je trouve ça bizarre qu'elle soit encore rouge
gni?
Alors nous l'avons vu ce matin et les première réactions ont été:
Tiens!? Un pantalon en croco et un sous-tif en peau de serpent.
Et;
C'est joli tout ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le second à priori est relié à la posteuse et à l'endroit (le bar).
On s'est dit: Y a un truc.
Une pub pute pour du vêtement en peau de bête?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés