Ceci n'est pas une pipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Contexte = "On va mettre des photos de nous de dos
accompagnés d'un énorme déhanché dans un froc bien moulant. Sa cicatrice aurait été, je pense, mieux mis en évidence en position levrette avec une photo vue de dessus.

Pour ta collecte d'informations joliennes tu peux aller te faire foutre.

Citation :
Publié par Gazpacho
Il y a une tache rouge sur son drap.
Une serviette, pas un drap. Une serviette.

Citation :
Publié par la-fouine
juste énorme pam tu me fait penser a TED dans "How I meet your mother" , quand il fait les cours pour barney sur robin , tu peut sûrement aller plus loin encore ^^'
http://knowyourmeme.com/memes/would-not-bang

Dernière modification par Compte #382088 ; 07/03/2012 à 10h52.
La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est que cambrée comme ça, elle voulait un coup de bite, la deuxième c'est qu'avec sa tenue moche elle s'y prenait mal pour nous exciter, en trois qu'elle arrivait à avoir une tenue à la limite de l'indécence (le pantalon est hyper révélateur) tout en étant repoussante (le croco c'est vraiment trop moche). J'ai pas remarqué la cicatrice.

M 30

Au passage, si elle ne voulait pas une photo suggestive, elle aurait pu prendre une tenue qui ne montre pas qu'elle ne porte aucun sous-vêtements.

Citation :
tofe à poil sur un forum public, sexuel ou pas ?
Ca va dépendre du contexte (si c'est sur un forum d'art, c'est pas comme sur un forum de geeks en rut) et de comment est la photo (pose et appareil pro, ce genre de truc). Mais dans 99% des cas, sexuel.
Citation :
L’honnêteté intellectuelle, notion obsolète ou pas ?
Sur un forum? Pas obsolète, ça n'y a jamais existé. Entre gens de bonnes compagnie, ça peut encore exister, mais c'est de plus en plus rare dans cette société où les apparences priment.
Citation :
Trois pages d'insultes pour au final se faire ban sans avoir eu le temps d'être lu, ça vaut l'coup ou pas ?
Oui.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Mais en fait le vrai drame c'est d'oser se prendre en tof en surpoids. Putain d'obèse.
Si ça c'est du surpoids, alors 75% des femmes sont obèses...
Elle est juste super bien gaulée, mille fois mieux qu'une mannequin ou une star anorexique (quoique on voit pas ses seins).

Marrant les moins de 20 ans qui bandent tous sur des squelettes. dans 5 ans ou plus j'espère que vous comprendrez que faire l'amour avec un sac d'os c'est emmerdant à la longue.
Petit écran, en scrolling donc.

"Tient, un post qui n’était pas la hier, et qui a déjà plein de pages, ça doit parler de saix"
"mon dieu, pourquoi tant de rouge à lèvre"
"pourquoi une serviette? et pourquoi est elle si mal étendue?"
"L'est moche le pantalon. Il gâche la partie la plus charnue de son anatomie."
"Ouille, la cicatrice, elle a du avoir sacrément mal"
"Quel est le but de ce post? Ah, tient, y a des trucs écrit en dessous"
"Lecture"
"Non, décidément, je ne comprend pas où DaBlob veux en venir"

H29
Citation :
Publié par Datass
Fine dit vrai pourtant.
T'as noté le bourrelet au dessus de la ceinture du pantalon ?
C'est parce qu'elle nous fait un "joli" déhanché. Tout le monde aurait la même chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Donc, la question : tu regardes la photo ci dessous et tu me dis la première pensée qui te vient (et si tu pouvais donner ton sexe / tranche d'age ça serait cool) :
"Oh une photo classique d'attention whore."
Mec, 28 ans.

De rien.

Citation :
Publié par DaBlob
Aussi tu peux donner ton avis sur le sujet qui me préoccupe : tofe à poil sur un forum public, sexuel ou pas ? L’honnêteté intellectuelle, notion obsolète ou pas ? Trois pages d'insultes pour au final se faire ban sans avoir eu le temps d'être lu, ça vaut l'coup ou pas ?
Dans l'ordre: ouep, ouep malheureusement, nope.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Le lambris, ça craint :/ Encore plus quand on essaie de le cacher avec une serviette moche à la texture douteuse :/

Moi j'aime beaucoup les lambris, mais pas toute hauteur. 1,00 à 1,20 mètres, avec une belle teinte de bois dans une pièce de vie ça peut avoir sacrément la classe. Mais il faut un vieux parquet et le mobilier un peu rustique qui va avec.

Ou alors décliné plus classe, dans un immeuble style haussmannien. Avec des plafond haut et moulurés, des cheminées d'angles, des portes à panneaux et des fenêtres à petit bois et un parquet avec une pose soignée. Mais alors il faut qu'il soit à panneaux aussi et le peindre de la même couleur que le mur, pas le laisser en bois apparent.

Mais c'est sur que les lambris moches en planches alignées comme sur la photos, toute hauteur c'est immonde. Ca me rappel ces maisons cheaps des années 70/80, et les mecs qui vivent dedans avec des vestes de survêt', une boucle oreille et la mèche longue derrière la tête qui descente le long de la nuque
1. "Ptain vu la peau du dos elle a l'air super vieille !"
2. "Zarb la cicatrice"
3. "Joli cul par contre"
4. "C'est quoi cette mise en scène façon nordique dégénéré ?""

M,30

Sinon, tu veux montrer une cicatrice, tu fais un plan rapproché assez large pour montrer l'échelle à la limite mais tu coupes avant les organes sexuels secondaires, juste histoire de pas prendre de réflexions derrière. Bref, sexuel.
Citation :
Publié par Jiyaa
Sinon, tu veux montrer une cicatrice, tu fais un plan rapproché assez large pour montrer l'échelle à la limite mais tu coupes avant les organes sexuels secondaires, juste histoire de pas prendre de réflexions derrière. Bref, sexuel.
Les fesses c'est un organe ?
Message supprimé par son auteur.
Réflexions dans l'ordre:

+Joli minois à priori, je suis resté fasciné par les proportions de la tête, dommage qu'il y ait le carré rouge on ne peut pas vraiment apprécier l'architecture de la structure osseuse sous-jacente.
+Jolie chute de rein, drôle de texture dans le dos, âge supérieur à 35 ans, perte de poids massif ou problème hormonal.
+Dat ass, damn. Posture suggestive déclenchant un fourmillement dans ma propre entrejambe. Techniquement c'est l'association du visage a priori pas mal, de la figure corporelle et de la posture suggestive d'une volonté d'accouplement.

Je n'ai remarqué la cicatrice qu'après avoir lu les commentaires...
M 28
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés