Ceci n'est pas une pipe

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Datass
Le cache de censure s'estompe et laisse peu à peu entrevoir le visage de la dame. Elle regarde l'objectif. A l'instar de ses lèvres, son visage est sponsorisé par ripolin. Elle se retourne progressivement : Deux seins parfaitement sphériques et bombés apparaissent en side. Elle continue de pivoter, mon regard est attiré par ses deux miches étranges qui me font face. Je baisse les yeux, je vois une bosse. J'entends une voix grave dire "coucou, tu veux voir ma bite ?". Je fond en larme et je me prostre en frissonnant.
Dédicace à Madj
Citation :
Pardon? Tu plaisantes j'espère.
Ben en fait mon premier sentiment a été le même, mais je me suis rendu compte qu'en fait le truc sous son épaule droite était une cicatrice. Car au début je croyais que c'était un vieux repli de viande, genre bourrelet.
Après ce constat, mon sentiment est passé à Levrette, ce qui a eu pour effet de me faire porter un regard trop appuyé sur le pantalon et je me suis dit que, finalement, no way que je touche à une nana qui a pu enfiler ça sans se dire qu'il y a un gros soucis.

M/25
La photo suivante?
Citation :
Publié par Nephthys
J'ai le même pantalon

F/20
Comment tu as fait pour avoir cette cicatrice alors?

Non parce que cette horreur de pantalon n'a pas pu être produite en 2 exemplaires.
Citation :
Publié par Bru²
- faut pas que j'oublie le Flamby.
T'as pensé aux Flamby du coup ? Si ça marche faudrait que je poste ma liste de course sur JoL.
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
Du coup y'a des chances que ce sois dablob ?
Pas assez de cheveux.
De source sûre, la chevelure de DaBlob faisait 3m56 en janvier 2011, on doit donc être à plus de 4m aujourd'hui, clairement on en est loin sur la tof.
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
Du coup y'a des chances que ce sois dablob ?
Peut-être que c'est le résultat d'un action ou vérité et qu'on lui a dit qu'elle était pas cap de poser son dos sur le bar. Mais sur le principe je préfère pas me moquer du physique de quelqu'un en photo on sait jamais un jour nous aussi on peut devenir vieux gras et marqué par les cicatrices de la vie.
Citation :
Publié par Amenbrek
J'adore les réactions de pas mal de filles de ce thread qui sont outrées d'avoir un moins beau cul qu'un mec.
Haha.
D'un côté c'est pas que sur JoL ça. Nous les mecs on a de plus beaux cul que les femmes. Car nous on est pas tout en gras comme les femmes.
Dans la rue mesurez un peu le cul des femmes avec le AAS. Puis mesurez celui des hommes. Et vous verrez. Les femmes ont en moyenne de plus gros cul que les hommes.
Pourquoi ? Y a plusieurs raisons à ça. La mise à bas déjà. Accoucher rend grosse, c'est un fait. Le laisser aller post-mariage aussi. Une fois que la femme trouve un homme pour s'accoupler, elle grossit à vue d'oeil. Ça aussi c'est un fait. Et y a aussi la génétique. La femme a moins de muscles que l'homme et en vieillissant elle grossit 2 à 3x plus qu'un homme, même sans avoir eu d'enfants ou en étant pas marié. La faute à qui ? Pas à qui mais à quoi. La faute à la ménopause. Ménopause qui touche toutes les femmes après 45 ans.
Voilà pourquoi l'homme riche divorce entre 45 et 50 ans pour se remarier avec une fille de 20/25 ans.
Tout ça est bien entendu vérifié auprès de diverses sources réputées pour fiable.
Citation :
Publié par Korgana.
Pas assez de cheveux.
De source sûre, la chevelure de DaBlob faisait 3m56 en janvier 2011, on doit donc être à plus de 4m aujourd'hui, clairement on en est loin sur la tof.
si seulement c'était vrai.
l'absence de très longue chevelure chez les femmes est un tord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés