Ceci n'est pas une pipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
M'enfin qué réponse ? j'vous demandais votre avis stoo, tu veux la réponse à quoi comme question ? Efqueu elle baive ?
Non mais fait pas ta sourde oreille poto. On te demande de payer plus de .jpeg de l'AW. T'arrête de faire style ton tarba qui comprend pas et tu obéis.
La mauvaise qualité de la photo gâche l'intention.
Enfin surtout la masse indéfinie vers le dernier 1/4 de la photo.

F / 19, étudiante en Arts Plastiques.
Citation :
Publié par Datass
Je suis formel : elle a effectivement un cul garou, le genre de cul qui se transforme une fois la nuit tombée, quand il est à l'air libre.
- La texture de son dos témoigne d'une peau peu ferme.
- Le futal "stretch" semble jouer un puiçen rôle de maintiens : même Mimu pourrais vous filer le barreau en postant un tof de son boul vêtu ainsi.
- La pose "sors ton bide" cadrée de dos permet parfois de rendre bonne un boudin : prudence.
- Le darkpiège de la couverture blanche utilisée pour mettre son cul noir en surimpression est un trick trop obvious pour mon œil d'esthète.

Mon verdict :
- 53% de probabilité que la mise en scène soit salement trompeuse.
- 48% de probabilité que je ne me retourne pas si je la croise.
- 22% de probabilité que ce soit Mimu.

J'aimerai voir son visage pour fournir une étude plus précise (une bouche surmaquillée et hors contexte ne permet pas de juger de la bonnassitude faciale d'une personne).
J'avais pas vu ça.
Ton analyse est fausse. On dirait que tu te bases sur le fait que je sois gros irl, ce qui n'est absolument pas le cas. Par conséquent cette personne ne peut être moi.
Citation :
Publié par DaBlob
M'enfin qué réponse ? j'vous demandais votre avis stoo, tu veux la réponse à quoi comme question ? Efqueu elle baive ?
ben H 27 ou pas? Bouh, on ne le saura jamais.
Citation :
Publié par Selty
cicatrice_de_guerre_Selty.jpg cicatrice_de_guerre_Selty2.jpg

Alors les filles, les cicatrices, sexy ou sexy ?
Je vais en lever de la belette avec ça moi.
beurk c'est dégoûtant.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Selty tu peux te modérer toi même après ce genre de post , sinon c'est bien poilu tout ca!
mdr ah ouai c'est clair, c'est quoi truc??? je parle de la jambe bien sûr pas de la cicatrice
Citation :
Publié par Selty

c'est marrant t'a l'air d'avoir le même genre de corps que le tony soprano de ton avatar,
jol-bar est secrètement diriger par un affranchis ?

Dernière modification par Imposteur Anonyme ; 08/03/2012 à 06h41.
Autant l'intention première de poster ce genre de photo de photo sur un forum me semble tellement évidente que bon, je vois pas le débat, autant je n'arrive pas à comprendre l'intérèt de la répercuter ici en demandant un avis qui est de toute manière tout aussi évident ... C'est de l'AW de niveau 2 ?
Citation :
Publié par Selty

Définitivement sexy, on se dit que tu dois passer beaucoup de temps à genoux

Dernière modification par Umbrella ; 08/03/2012 à 21h13.
Citation :
Publié par Soir
C'est un vrai mec, quoi, pas un minet imberbe.
Le débat est intéressant. Tu devrais faire un thread pour en parler.
Citation :
Publié par Mimu
On dirait que tu te bases sur le fait que je sois gros irl

Sorry.
Mais c'est à cause de toi aussi : tu as affirmé être cheum' à de multiple reprises. Ça a servi de base à mon imagination pour élaborer ton avatar. Pour moi t'étais gros, hideux, avec une vilaine peau.
Mais je maintiens que t'aurais un bon boul' dans le futal croco de l'AW et dans les mêmes conditions de pression et de température.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai envie de dire: It's a trap!
Citation :
Publié par Jusquiame
Voui peut-être que quand vous arrêterez de faire la sortie des lycées vous rencontrerez des vraies femmes qui en ont rien à foutre de la pilosité de leur partenaire.
dois-je en conclure que tu aimes les poils ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés