Ceci n'est pas une pipe

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Qué résultats ? Y'a pas de résultats, j'suis meme pas encore ban, je sais pas ce que foutent les modos, j'me suis pourtant un peu énervée, j'ai été raisonnablement insultante, la ptite dame qui aime montrer son cul s'en est trouvée toute outrée et ses copines s'accordent toutes à dire que visiblement, c'est moi qui ai un problème si je trouve que ses photos sont ouvertement sexuelles.
La routine quoi.

Donc je réexplique pour ceux qui avaient pas compris, pour moi stune grosse AW et mettre ce genre de tofe en prétendant que c'est pas sexuel dans l'intention, c'est de la grosse hypocrisie. Et en tant qu'internaute lambda sur un site tout public, on a le droit de trouver ça désagréable de se voir témoin obligatoire du comportement sexuel exhibitionniste racoleur de ce genre de pétasse (qui n'a contrairemet aux fantasmes de datass le bien nommé, pas de bite - j'ai vu suffisamment de tofes d'elle du meme accabit, sous toutes les coutures, en long en large et en travers - nice rack aussi d'ailleurs).
Non mais tfaçons j'ai tort et vous aussi, c'est juste une jolie photo de son dos. Vous etes rien que de gros pervers dégueulasses, bouh.
Tu crachais déjà sur l'"awisme" dans le concours autoportrait dans lequel s'afficher en suggérant est précisément le but.
Même si tu avais raison ici, je te vois bien capable de te mettre à dos instantanément les gens qui pourraient être d'accord avec toi dans le fond.
Ça occupe et c'est déjà pas mal mais comme dirait Shakespeare, beaucoup de bruit pour rien.
C'est parce que les bariens sont des individus ouvert et mature que les resultats sont différents. *se racle la gorge* non enfaite du moment que ya dla fesse ils sont contents
Citation :
Publié par Kad'
J'vais bientôt le changer à l'occasion d'un thread très spécial sur un barien très spécial...

Citation :
Publié par Kam'
Meilleur teasing de l'année 2012.
Citation :
Publié par Kad'
Mdr mec c'est archi haut c'que tu fais !
En plus tu as la même table que Django R. ça doit expliquer votre créativité

Jte réserve un d'tes dessins pour mon prochain avatar [@Bbali Thread]
Meilleur Spoil de l année ?

Et sinon cette photo m inspire assez peu. Je pourrais fantasmer dessus si je la connaissais. En l occurence j ai juste regardé 10 sec voir si le thread etait interessant. Les réponses le sont bien plus
H 26 ans

Ps : je sais toujours pas ce qu est une AW.... Google m a donné Air Woman, Air Weapon.....

Dernière modification par Bidibul ; 08/03/2012 à 09h11.
Ha je suis rassuré c'est un selty-genoux. Les 20 premières secondes je croyais que c'était une selty-épaule et qu'il portait une salopette en jean sans rien dessous. Ca fait quand même bizarre le matin au p'ti déj'

Tu sais Selty, je t'aime bien, toussa. Même malgré ton faible niveau en moba qui attirerai mon mépris pour n'importe qui d'autre. Mais tu vois, quand toi tu paye ta rotule, Doudou lui il paye sa teucha et n'importe qui sur le Bar depuis 3 mois connais déjà son corps, des ses petits orteils boudinés à sa calvitie précoce. C'est pour ça que c'est ton chef, qu'il te domine et que toi t'es juste un gagne-petit sur le Bar. Tu réussira jamais à grimper dans JoL si tu reste enfermé dans cette mentalité de fonctionnaire.
Alors prend ton courage à demain, empoigne ton kodack jetable et conquière JoL à la force du .jpeg mec ! deviens le roi et paye ton toi !
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
sa dépend, tu n'est pas obliger de parler en ton nom mais de façon plus général.
Vygo, je suis désolé, mais là, tu veux pas aller mourir tout seul dans ton coin ? Tu lourdes et pas qu'un peu.

Citation :
Publié par DaBlob
J'ai pensé à lui dire de mettre cette tofe sur 4chan pour voir les réactions .
Hum. C'est une amie ? Parce que JOL, ça fait figure de bac à sable à côté de 4chan.
Citation :
Publié par Korgana.
D'ailleurs c'est ça aussi qui fait que la photo est sexuelle, on a l'impression qu'elle est allongée prête à donner son cul. Alors qu'en fait elle est debout (et perso je trouve ça vraiment pas pratique comme position)
Tout dépend de la hauteur du plafond.
Citation :
Publié par Bru²
Ha je suis rassuré c'est un selty-genoux. Les 20 premières secondes je croyais que c'était une selty-épaule et qu'il portait une salopette en jean sans rien dessous. Ca fait quand même bizarre le matin au p'ti déj'
On devrait faire un sondage, car moi je vois toujours une épaule gauche.
N'oublions pas que l'on parle de Selty "Da beast" qui a été expulsé de la Réunion parce qu'il ne faisait pas trop "couleur locale", tout ça après avoir profité de "l'animal" pour attirer du touriste dans la forêt de la mare à Joseph, concurrençant même la légende du Loch Ness, ils l'ont chassé de ses terres comme in zoreil.
J'arrive pas à comprendre la démarche derrière la photo. Ca se veut vaguement artistique, mais putain c'est quoi ce choix de vêtements de merde ? Et c'est quoi cet éclairage merdique ?

C'st très clairement une photo d'allumeuse, ça a vaguement un caractère sexuel mais ça ne peut pas servir de matériel masturbatoire. Sinon évidemment je lui défonce le cul, mais de grâce qu'elle ne parle pas. Elle n'a pas l'air super fut fut. Soit elle vire ses vêtements et fait la même photo en string, et la elle va au bout de sa démarche. Soit elle ne fait pas de photo.

Bref anal sex and shut the fuck up.

M, 30.
Citation :
Publié par DaBlob
Bah écoute, quand sur un forum de 14 000 gugusses qui dans l'ensemble semblaient à peu près sains d'esprit t'es la seule à réagir, et que pour ça tout le monde te saute dessus à bras raccourcis y compris des gens qui avaient l'air dotés de sens commun à la base, tu te demandes si y'a pas eu une épidémie de connerie, une météorite tombée la nuit dernière, je sais pas moi, et que j'aurais été la seule survivante. Le bar me rassure sur la nature humaine, si c'est pas beau ça..

et sinon, c'est un forum sur quels thème de discussion ? meme si je me doute bien que le sujet '' montrons nos parties les plus secretes de nous hihihi ca doit etre dans l'equivalent des divers

A moins que ce soit un forum sur les cicatricophile ?
Si j'ai le temps j'vais poster une tof de ma cicatrice sur l'avant-bras aussi, c'est ça qu'elle veut en fait la shagasse, qu'on montre tous ces blessures qui font de nous des mâles Alpha.
Alimentez la perversion de DB, si ce thread dépasse les 500 reply imo une surprise nous attend, quitte à se faire permban j'la connais elle va envoyer du lourd.

@ Datass : J'te vois pas déjà venir ptit coquin

Dernière modification par D. Lynch ; 08/03/2012 à 10h26.
Oui mais faut pas prendre une photo n'importe comment.
Si tu as un cicatrice à l'avant bras, il faut que tu te débrouilles pour mettre en valeur ton torse puiçan sur le cliché. (si t'es dodu et flasque, c'est pas grave : tu as une cicatrice et tu oses la montrer, c'est vraiment un acte noble et beau et ça montre ta vraie beauté de dedans ton âme).

Fakedit : Mon entaille au mamelon est toute marron et ça brûle un peu. J'ai mis du gros sel pour que ça fasse une vraie balafre de gladiateur. J'ai prévu de me huiler pour la photo.
Ca va être vraiment noble et beau.
M, 30.

Première pensée : Putain ça doit être hard à dégrafer d'une seule main comme top mais c'est aussi super stylé.

Par contre, pas fan du pantalon du tout.

Seconde pensée : Sinon, joli corps pour une thirtysomething bouseuse.
En tout cas, sur cette photo.
Citation :
Publié par Weinsteifer
C toutafé sa ! Gay is Lord and Lord is Gay.

Allez viens me la mettre, morue.
ça va sentir la fissure anale mal cicatrisée.

Et sinon :

Première impression sur la vue d'ensemble : pas mal.
Deuxième impression (comme beaucoup d'autres) : elle a une cicatrice bien visible quand même. Récente ? Pas récente ?
Troisième impression : pantalon moche. gants wtf.

Conclusion : lambda AW évidente, connotation sexuelle évidente. Travail d'amateur évident et cheap (le lambris, la peau de mouton, le fut'), même les que les photos des calendriers du Bar sont plus mieux.
Arrêtez avec "peau de mouton", c'est une "couverture en laine" tout ce qu'il y a de plus standard. J'en avais quand j'étais enfant et jusqu'à l'adolescence : j'ai essuyé le premier jizz de ma vie sur ce type de matière. Je connais bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés