Messieurs, l'heure est grave

Répondre
Partager Rechercher
Quelle vie passionnante que cela doit être, statisticien de la bite. Passer ses journées à connaître les tailles des bites de ses congénères. Ces hommes quand ils prennent le métro ne voient pas d'autres hommes, non ils voient des tailles de bites flottées au-dessus des têtes. Quand ils vous serrent la main et qu'ils sourient, c'est qu'ils pensent "Je pense qu'il fait un petit 17.2 cm en érection." Mieux que tout, dites vous que ces hommes ont passé leur premier émoi onanique, une règle à la main, la larme à l'oeil pour inscrire les changements millimétriques de leur bite sur le petit carnet qu'ils tenaient déjà aux prémices subtiles de leur puberté. Ces hommes ce sont les statisticiens de la bite, ils aiment les bites, ils aiment savoir quelles tailles elles font.

ET ILS VIENNENT NOUS DIRE QU'ON A DES PETITES BITES ????????
Citation :
Publié par Selty
Et après ça on tente de nous faire croire qu'ils ne nous envahissent pas.
C'est exactement ça, vu que c'est la taille moyenne qui diminue, pas la notre.
Qu'est-ce qu'on s'en fout, dans quelques siècles on sera tous des androgynes bissexuels de toute façon...
Citation :
Publié par Vin'Sang
Quelle vie passionnante que cela doit être, statisticien de la bite. Passer ses journées à connaître les tailles des bites de ses congénères. Ces hommes quand ils prennent le métro ne voient pas d'autres hommes, non ils voient des tailles de bites flottées au-dessus des têtes. Quand ils vous serrent la main et qu'ils sourient, c'est qu'ils pensent "Je pense qu'il fait un petit 17.2 cm en érection." Mieux que tout, dites vous que ces hommes ont passé leur premier émoi onanique, une règle à la main, la larme à l'oeil pour inscrire les changements millimétriques de leur bite sur le petit carnet qu'ils tenaient déjà aux prémices subtiles de leur puberté. Ces hommes ce sont les statisticiens de la bite, ils aiment les bites, ils aiment savoir quelles tailles elles font.

ET ILS VIENNENT NOUS DIRE QU'ON A DES PETITES BITES ????????
Connaitre toutes les bites?
Je veux faire ce métier !!!
Citation :
Publié par Oulanbator
Connaitre toutes les bites?
Je veux faire ce métier !!!
Tu peux toujours te reconvertir en urologue si telle est ta vocation.
Mais même pour un homosexuel (ou une meuf, qui sait) je ne suis pas sûr que tâter la bite de Gaston, retraité de 72 ans qui a un cancer de la prostate ça soit très intéressant
Citation :
Publié par [Pride]
Mais même pour un homosexuel (ou une meuf, qui sait) je ne suis pas sûr que tâter la bite de Gaston, retraité de 72 ans qui a un cancer de la prostate ça soit très intéressant
Je me suis demandé si les vaginologues gynécologues ne finissent pas par se lasser de voir des chattes...
Perso j'aimerais pas faire ces métiers. A part dans un cabinet réservé aux bonnasses mais elles vont plutôt voir une gynéco et pas un gynéco :|
Mais ça relance le débat avec les urologues, avec la question existentielle : "vaut il mieux tâter une mycose vaginale qu'une couronne perlée ?"
Thumbs up
Citation :
Publié par Oulanbator
Je ne vois pas en quoi l'heure est grave.
Il est prouvé scientifiquement que le français moyen a une bite moyennement plus grosse que ses congénères européens et mondiaux. Les Allemands par exemples ont de plus petite bites, et c'est à ça qu'ils doivent leur économie fleurissante et des monstres de charisme comme Angela Merkel.

Nous savons aussi que le français moyen a un QI moyen en-dessous de la médiane, ce qui veut dire qu'il est plus con que la moyenne de ses congénères européens et mondiaux. Les Allemands ont un plus gros QI (et les Allemandes ont un plus gros cul) et c'est à ça qu'ils doivent leur économie fleurissante et des monstres de puissance internationale comme Angela Merkel (qui à a la fois un gros Q un gros QI et une petite bite).

Et regardez ces pays de queutards, comme l'italie, avec des branleurs tels que Silvio Berlusconi ou Rocco Siffredi: et bah ils sont dans la merde!

Et je ne vous parle pas de la Grece qui est encore plus dans la merde, car ils sont nuls niveau QI (vu leur économie), nul en charisme (Rastapopoulos, Nikos Alliagas) et pour les bites ils sont pas terribles vu leur statues (on doit toucher du 2cm au repos). D'ailleurs, peut-être que la bite des grecs a beaucoup grossi depuis ce qui expliquerait à la fois leur économie et l'expression "aller se faire voir chez les Grecs" (non parce que pourquoi y aller s'il n'y a rien à voir ?)

Donc, pour le bien de la France, des bites plus petites ce sera mieux! Au boulot bande de branleurs!!!
Par contre, pour le bar ça va nous faire perdre des clients
Si y'avait l'option "Like" , j'aurai cliqué frère.
Citation :
Publié par Haesik
(...)l'objet de convoitise mesure maintenant 8,9 cm.
Non mais il craque complètement, la moyenne est bien au-dessus de ça :/

[edit, ci-dessous : ah c'est du repos, putain je suis grave.
Et oui, les bridés y sont forcément pour quelque chose è_é ]

Dernière modification par Bbali ; 04/03/2012 à 01h33.
Citation :
Publié par Bbali
Non mais il craque complètement, la moyenne est bien au-dessus de ça :/
Comme dit plus haut 9 cm au repos c'est du à l'affluence démographique asiatique très largement majoritaire.
Citation :
Publié par [Pride]
Mais ça relance le débat avec les urologues, avec la question existentielle : "vaut il mieux tâter une mycose vaginale qu'une couronne perlée ?"
J'ose pas taper sur google ces deux mots pour voir lequel est le pire à première vue...
Citation :
Publié par [Pride]
Perso j'aimerais pas faire ces métiers. A part dans un cabinet réservé aux bonnasses mais elles vont plutôt voir une gynéco et pas un gynéco :|
PUTAAINNN !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés