Messieurs, l'heure est grave

Répondre
Partager Rechercher
D'un côté, sur un topic concernant le sexe, tu aurais trouvé normal que des mots comme "coccinelle", "hystérisis" ou "marmoréen" aient la plus grande occurrence?
Citation :
Publié par Szut
D'un côté, sur un topic concernant le sexe, tu aurais trouvé normal que des mots comme "coccinelle", "hystérisis" ou "marmoréen" aient la plus grande occurrence?
penis en erection
flacide
vulve
moyenne
médiane
...
tout ça c'est scientifique, c'est impersonnel.

chibre
bite
turgescent
...
là on sent de la tension sectuelle.
Citation :
Publié par Szut
Et "ovocyte II", ça t'excite mon cochon?
L'ovocyte II, menotté en métaphase, attend inlassablement la percée d'un troupeau de flagellés via la trompe de fallope... Il espère être l'élu, qui verra sa membrane pillonée par la meute de spermato en chaleur.
Citation :
Publié par Szut
Tu peux aussi fixer définitivement tes coucougnettes en les cousant aux cuisses avec de la ficelle à rôti.
Clairement, et si tu serres assez fort, au bout de deux mois, elles tomberont toutes seules...
Trop dure la vie les mecs

A quoi ça sert d'en avoir une grosse si on sait pas s'en servir de toute façon !

(Ouais je suis une fille et je squatte votre topic, rien à foutre de vos interdits du départ )
Citation :
Publié par Lucea
(Ouais je suis une fille
source/tof/asv.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
L'importance ce n'est pas la taille mais comment on s'en sert.
On sait très bien que c'est pas vrai, et que la seule personne que tu cherches a convaincre, c'est toi !!
Citation :
Publié par Thib.
On sait très bien que c'est pas vrai, et que la seule personne que tu cherches a convaincre, c'est toi !!
Absolumment, il n'y a guère que les petites bites IRL pour tenir ces propos.
La vérité, c'est que c'est comme les nichons, on a beau dire tout ce que l'on veut, c'est quand même plus sympas quand c'est bien gros.
Citation :
Publié par Thib.
C'est que les les mauvais plan culs qui disent de telles choses ! C'est pas grave si tu n'assure pas .
Citation :
Publié par Szut
Alors comme ça Bru, tu trouves les grosses bites plus sympas?
Que cherche-tu à sournoisement insinuer, Babal ?

Tiens d'ailleurs tu te fait toujours stalker par ta femelle ? Juste par curiosité, si tu devais exprimer la sympathies de la-dite femelle avec un chiffre et une lettre, ca donnerai quoi ?
Citation :
Publié par Lucea
A quoi ça sert d'en avoir une grosse si on sait pas s'en servir de toute façon !
Comme le disait notre dieu à tous:
"Ce qui compte, c'est pas la taille...c'est le jeu de jambes !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés