Messieurs, l'heure est grave

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oulanbator
Heu, c'est pas vraiment du même niveau . . .
N'ayons pas peur des mots ça n'a absolument rien à voir et cette comparaison est à chier.
Citation :
Publié par Stasie
J'ose pas taper sur google ces deux mots pour voir lequel est le pire à première vue...
La couronne perlée, j'en ai une, la nature m'a fait ce cadeau.

Citation :
Ce n'est pas une maladie sexuellement transmissible mais un phénomène physiologique.

Ces "perles" sur la couronne offrent d'avantage de sensations aux femmes lors de la pénétration , ce qui fait de ces hommes , des partenaires sexuels particulièrement appréciés.

[...]
Mais bon, c'est très courant, non ?

Dernière modification par Selty ; 04/03/2012 à 13h33.
Citation :
Publié par Soir
Dans le couple qui vient pour un threesome demain après-midi, le mec a une bite bien plus grosse que la mienne. Pas grave, je baiserai quand même sa superbe nana, je ne suis pas à ça près.
Je ... je vais être gêné la prochaine fois que je te croise.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je ... je vais être gêné la prochaine fois que je te croise.
Bah, tu seras trop occupé à sauver les 6 clones de ton personnage, dans Paranoïa .
Citation :
Publié par Soir
La couronne perlée, j'en ai une, la nature m'a fait ce cadeau.

Mais bon, c'est très courant, non ?
On notera les sauts de ligne superflus entre cette phrase et le sommaire de l'article qui nous incitent à penser que cette phrase fut rajoutée à l'arrache par quelqu'un de peu scrupuleux dans le besoin de se rassurer. Sans oublier que personne n'a jugé bon de demander une référence.
J'ai donc supprimé ta contribution à cet article Soir, désolé mais la politique est très stricte sur l'encyclopédie Wikipédia.

Citation :
Publié par [Pride]
Tu as laquelle des deux ?
Aucune, de mon côté j'ai des grains de Fordyce, je t'en envoie une photo si tu veux mes parties génitales semblent particulièrement t'intéresser.
Citation :
Publié par Ipaloplu
J'ai donc supprimé ta contribution à cet article Soir, désolé mais la politique est très stricte sur l'encyclopédie Wikipédia.

Tant pis, je me rassurerai autrement .
Citation :
Publié par ShlacK
Dans mes bouquins, la taille moyenne d'un pénis est de 13.3 +/- 1.6cm. Mais bon, c'est un bouquin de médecine Americain
donc forcement ils surestime un peu le truc nan ?

finalement la vrais moyenne c'est quoi ?
Je pense que cela vient de l'évolution de nos sociétés depuis la Renaissance qui ont peu à peu épousées les valeurs bourgeoises, c'est à dire les valeurs des hommes qui n'en sont pas et compensent leur non alpha-itude par la Loi.

Les femmes ne se reproduisant qu'avec des mâles dominants afin d'assurer la plus grande chance de survie pour leurs enfants, on en arrive à des mâles reproducteurs à petite bite exclusivement puisque dans une société capitaliste, le mâle dominant est aussi un riche bourgeois .

CQFD.

Dernière modification par Opercule ; 04/03/2012 à 15h34.
Citation :
Publié par Soir
Dans le couple qui vient pour un threesome demain après-midi, le mec a une bite bien plus grosse que la mienne. Pas grave, je baiserai quand même sa superbe nana, je ne suis pas à ça près.
Pas grave, pas grave, j'ai cru comprendre que tu étais hétéro, du coup ça dépend de ce qu'il en fait pendant que tu baises sa superbe nana, quand même.
Citation :
Publié par Sayn
C'est une erreur, Soir n'est pas hétéro mais pansexuel. L'autre fois j'ai lu un article là dessus sur rue89, j'ai pensé à toi direct Soir.
donc en gros ce sont des gens qui peuvent se taper n'importe quels trous tellement ils ont faim .

Dernière modification par Imposteur Anonyme ; 04/03/2012 à 18h05.
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
donc en gros ce sont des gens qui peuvent se tapé n'importe quel troues tellement ils sont faim .
C'est ton français qui a des trous, ouais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés