Messieurs, l'heure est grave

Répondre
Partager Rechercher
/!\ Cette discutions est réservé aux hommes, Mâle Alpha ou non, et uniquement aux hommes. Alors les groniasses, merci de retourner à vos popotes.

Messieurs, l'heure est grave
Hier, le renommé site aufeminin.com a rapporté une terrible nouvelle: nos pénis rétrécissent. Non, inutile de regarder précipitamment dans votre caleçon du jour , votre phallus n'aura pas bougé d'un poil par rapport à ce matin. La nouvelle est bien pire : votre bite est plus petite que celle de votre père, qui elle même est plus petite que celle de votre grand père.

En effet, une étude mené par le fameux professeur Carlo Foresta vient de démontrer qu'en un siècle, la taille moyen de nos membres turgescents a diminué d'un centimètre. Avec 9,7 cm en 1948, l'objet de convoitise mesure maintenant 8,9 cm. Les causes d'une telle catastrophe restent inconnues, mais les plus grands scientifiques pointent du doigt des raisons environnementales. McDo, sushis radioactifs et musique weshwesh seraient donc responsable de la plus grande castration de toute l'histoire de l'humanité.

http://www.vip.it/wp-content/uploads/2011/05/professor-carlo-foresta.jpg
Carlo Foresta, l'homme responsable de cette découverte. Wikipedia ne dit pas si il a une petite bite.

Et toi barien, comment vit-tu le fait d’être un sous-homme par rapport à tes ancêtres ? Comment enrayer cette terrible décadence ? Et plus important encore, comment faire si nos femmes apprennent un jour cette triste nouvelle ?
La taille de la bite, c'est pas trop le problème. La baisse du nombre de spermatozoïdes dans le sperme par contre... Parce que si il n'y en a pas 200 qui arrivent près de l'ovocyte, ça fait pas de bébés.

Dernière modification par Ed Wood ; 03/03/2012 à 22h15.
Citation :
Publié par tego
Osef de la taille au repos, on ne sera jamais en dessous de 25 cms en érection
Désolé mais en fait un barien est surtout un amant exceptionnel sa bite est mieux taillée et profilée pour accéder aux moindres recoins, plutôt que de se contenter d'atteindre des dimensions un peu lourdes et encombrantes pour les manoeuvres.
Bref, ta fierté, ton désir d'avoir une grosse bite < Une belle bite donneuse d'orgasmes.
Citation :
Publié par MjK °
t'es gentil mais tu vulgarises et tu dis ovule comme tout le monde meme si c'est ovocyte II okay ?
Vulgarisé c'est pas dire des trucs faux. Là, dans ma phrase tout le monde comprend et c'est juste : ça s'appelle une bonne vulgarisation, ou juste ne pas prendre les gens pour plus cons qu'ils ne le sont.
Citation :
Publié par Kad'
Et sinon ton père il pense quoi de toi quand t'as auféminin.com dans tes favoris internet ?
Que la relève est assurée et que dans 2 ans il pourra lui passer ses sous vêtements féminins.

Citation :
Publié par Ed Wood
Vulgarisé c'est pas dire des trucs faux. Là, dans ma phrase tout le monde comprend et c'est juste : ça s'appelle une bonne vulgarisation, ou juste ne pas prendre les gens pour plus cons qu'ils ne le sont.
Ovocyte c'est agressif, ça pourrait sonner comme une arme anti spermatozoïdes.
Est ce que cette étude prend en compte la possibilité du changement de sexe par un homme, et donc une non taille de la part de certain mâle ?
Ou ces personnes ne font pas parti de l’échantillonnage ?
Citation :
Publié par MjK °
Désolé mais en fait un barien est surtout un amant exceptionnel sa bite est mieux taillée et profilée pour accéder aux moindres recoins, plutôt que de se contenter d'atteindre des dimensions un peu lourdes et encombrantes pour les manoeuvres.
Bref, ta fierté, ton désir d'avoir une grosse bite < Une belle bite donneuse d'orgasmes.
Toi, t'as une petite bite.
J'ai envie de dire qu'on s'en bat les fesses de la taille du pénis au repos si ce n'est pour ne pas être complexé dans le vestiaire mais je passerais pour le mec qui essaye de se rassurer parce qu'il en a une petite.
Citation :
Publié par Vaux
Toi, t'as une petite bite.

C'était trop prévisible .

Entre 25 cm et la petite bite y a tout un univers ! Et crois moi que c'est bien mieux de se situer entre les 2... Car passer une certaine dimension, avoir un démonte pneu c'est plus source de frustrations et d'inconvénients que de fierté.

Il y a une différence entre un discours "Ce n'est pas la taille qui compte" et brandir la pancarte "Halte à la folie des grandeurs"

J'avais une très grosse bite mais je me suis fait opérer car c'était trop gênant, ça rentrait nulle part. :3
Je ne vois pas en quoi l'heure est grave.
Il est prouvé scientifiquement que le français moyen a une bite moyennement plus grosse que ses congénères européens et mondiaux. Les Allemands par exemples ont de plus petite bites, et c'est à ça qu'ils doivent leur économie fleurissante et des monstres de charisme comme Angela Merkel.

Nous savons aussi que le français moyen a un QI moyen en-dessous de la médiane, ce qui veut dire qu'il est plus con que la moyenne de ses congénères européens et mondiaux. Les Allemands ont un plus gros QI (et les Allemandes ont un plus gros cul) et c'est à ça qu'ils doivent leur économie fleurissante et des monstres de puissance internationale comme Angela Merkel (qui à a la fois un gros Q un gros QI et une petite bite).

Et regardez ces pays de queutards, comme l'italie, avec des branleurs tels que Silvio Berlusconi ou Rocco Siffredi: et bah ils sont dans la merde!

Et je ne vous parle pas de la Grece qui est encore plus dans la merde, car ils sont nuls niveau QI (vu leur économie), nul en charisme (Rastapopoulos, Nikos Alliagas) et pour les bites ils sont pas terribles vu leur statues (on doit toucher du 2cm au repos). D'ailleurs, peut-être que la bite des grecs a beaucoup grossi depuis ce qui expliquerait à la fois leur économie et l'expression "aller se faire voir chez les Grecs" (non parce que pourquoi y aller s'il n'y a rien à voir ?)

Donc, pour le bien de la France, des bites plus petites ce sera mieux! Au boulot bande de branleurs!!!
Par contre, pour le bar ça va nous faire perdre des clients
Dans le couple qui vient pour un threesome demain après-midi, le mec a une bite bien plus grosse que la mienne. Pas grave, je baiserai quand même sa superbe nana, je ne suis pas à ça près.
Elles avaient les hanches solides les ancêtres, d'autant que les femmes étaient relativement petites par rapport à maintenant.

On est en train d'échanger nos cm de queue contre des cm de taille c'est bien pour ça que les nains sont les mieux lotis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés