Hydra-Vulgaris

Dernières publications

RSS
5 October 2014 à 23:44 - Messages
Wesh le cercle ! Est-ce que vous auriez un bon film d'horreur avec des araignées à conseiller svp ? De préférence un truc asse... Lire la suite
À un moment j'avais aussi pensé à lui faire voir La Mouche, mais je cherche vraiment en priorité un film avec des araignées (en... Lire la suite
30 June 2014 à 03:07 - Messages
Ça ne correspond pas à 100% à ta description, mais la première chose qui m'est venue en tête c'est Nightcall de Kavinsky (BO de... Lire la suite
30 January 2014 à 14:50 - Messages
J'ai refait un rêve lucide il y a 2 jours, je commence à m'améliorer ! Je rêvais que j'avais prêté ma voiture à mon père (une ... Lire la suite
18 January 2014 à 17:26 - Messages
Je remonte légèrement le thread, je trouve ça dommage de le voir partir ni vu ni connu alors que le sujet me semble pourtant tr... Lire la suite
15 June 2013 à 01:00 - Messages
J'ai déjà essayé plusieurs fois mais je n'ai pas l'impression que ça calme la chose. J'ai essayé de manger du pain aussi histoi... Lire la suite
15 June 2013 à 00:50 - Discussion
Yop la taverne. :) De temps en temps avec des amis on va boire une bière dans un bar puis on enchaîne avec un Mac Do. Mais depu... Lire la suite
19 May 2013 à 18:16 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Expression non utilisée depuis 4578 avant JC. @dessous : Oui, c'est ça :... Lire la suite
18 May 2013 à 17:44 - Messages
"On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs" ?... Lire la suite
Allez, un assez facile :D :... Lire la suite
@analis : J'exige l'expression exacte, pas un détournement de celle-ci ! :enerve: Je peux comprendre la confusion à cause de l... Lire la suite
27 April 2013 à 14:37 - Messages
13 March 2013 à 13:51 - Messages
Même conseil que Mémaliah, si ce n'est déjà fait fonce lire le Wiki il regroupe vraiment du bon. Sinon dans les artistes qui n... Lire la suite

Jeux

Hydra-Vulgaris joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hydra-Vulgaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hydra-Vulgaris n'a publié aucune critique de jeu.