[Animation] Dessine l'expression

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou le Bar !

Aujourd'hui c'est Vendredi, et Vendredi c'est le jour de la langue française. Alors comme on manque d'animations en ce moment sur le Bhäar, je tente ma chance et je vous propose un petit jeu de dessin paint (ou photoshop si vous êtes riches après tout je m'en fous).

Le principe est simple, vous devez illustrer par un dessin, une expression de la langue française (on évite les trucs régionaux svp parce que sinon ça va m'escagasser) imagée, aussi connue sous le nom d'expression idiomatique. Par exemple, si je vous ponds un dessin comme celui-ci :

766253essayezpasdetricher.png

La réponse est évidemment :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Le premier qui trouve prend la main et pond un autre paint. Sinon il peut laisser la main, mais il faut que ça s'enchaîne tactac keskya. Hésitez pas à mettre des petites références bariennes dans votre dessin, ou des easter eggs (aussi connus sous le nom d'île de Pâques) moi je suis pas hyper doué pour le dessin paint mais je progresse. Allez à mon tour, et bonne chance.

643989avouetutentes.png
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Chier des billets, mais il a dit pas de truc du fond de la campagne.

EDIT : Enculé, amicalement.
C'est quoi ça chier des billets ?
Euh, wai, non. Analis a fait son AW et a pas attendu que l'énigme de Banane soit terminée mais on va pas court-circuiter une expression rurale potentiellement intéressante.

Bref, la main ira à qui connaîtra l'expression de Banane et pourra l'expliquer.

Kerrad : se couper en 4. Et je répète ce que j'ai dit.

edit : en fait, je fais probablement une erreur en disant ça. Mh.

Dernière modification par Heathcliff ; 18/05/2013 à 00h13.
Citation :
Publié par Heathcliff
Froid de canard.
hahahaha ! grillé ! BOUUUUUUUH !
Et non ce n'est pas "un temps à mettre un canard (on dit " chien" soit dis en passant) dehors" mais bien "un froid de canard"

Citation :
Publié par Asylum_
Quelqu'un prend sinon je poste ! Beau dessin d'ailleurs analis
Yeah merci! pour le prochain je m'appliquerai

Dernière modification par TabouJr ; 18/05/2013 à 00h10. Motif: Fusion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés