[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens des tester la lycanthropie et c'est assez fun, mais un petite chose me turlupine...c'est mon jeu qui bug ou bien il faut systématiquement se rhabiller après être redevenu normal ?

Si c'est bien ça, j'en profite pour reposer ma question, est-ce qu'il existe un moyen de mettre un groupe d'objet sur une seule touche, genre j'appuie sur 1 et me voilà habillé en rossignol ?

Edit : Toi en-dessous je ne t'aime pas, surtout avec ce genre de réponses...
De plus Hulk ne portait pas une armure...

Edit² : Toi en-dessous d'en-dessous non plus !

Dernière modification par Lahir ; 05/12/2011 à 21h52.
Citation :
Publié par Lahir
Je viens des tester la lycanthropie et c'est assez fun, mais un petite chose me turlupine...c'est mon jeu qui bug ou bien il faut systématiquement se rhabiller après être redevenu normal ?
Je pense pas que ça soit un bug. C'est chiant mais c'est à demi logique. Comme tu double ta taille en hauteur et en largeur, les fringues se déchirent et tout (genre comme Hulk mais avec des poils et pas tout verts). Heureusement que tu n'as pas à racheter les fringues à chaque fois
Citation :
Publié par Aenur
Donc j'ai fais la première méthode, celle où j'avance tout droit, une arme dans chaque main, jusqu'à sa cellule à grand coups de baffes.
C'est ma méthode, ca fonctionne très bien. J'adore tuer 200 personnes pour en libérer une.
Citation :
Publié par Odrane
Je pense pas que ça soit un bug. C'est chiant mais c'est à demi logique. Comme tu double ta taille en hauteur et en largeur, les fringues se déchirent et tout (genre comme Hulk mais avec des poils et pas tout verts). Heureusement que tu n'as pas à racheter les fringues à chaque fois
Le truc, c'est qu'on est plus ou moins amené à croire que non, cf quête des compagnons.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on découvre que y a des garous, bah le gars se change sous nos yeux, puis reviens un peu plus tard sous forme humaine bien sapé, du coup moi je pensais qu'on récupérait automatiquement notre équipement, mais nan.
Citation :
Publié par Chantelune
Le truc, c'est qu'on est plus ou moins amené à croire que non, cf quête des compagnons.

Quand on découvre que y a des garous, bah le gars se change sous nos yeux, puis reviens un peu plus tard sous forme humaine bien sapé, du coup moi je pensais qu'on récupérait automatiquement notre équipement, mais nan.
Non, mais t'avais pas vu qu'il y avait une cabine téléphonique à côté du levier ouvrant la grille qu'il a actionné ?
D'autant plus que Farkas reste gentleman avec une femme. Il se ramène pas le zguègue à l'air devant ces dames.
Omg la quête de Namira

Lisbet qui regrette que son mari soit mort, lui qui avait si bon goût !
Yep, a Solitude y'a une boutique pour acheter toutes les fringues que tu veux.
J'me suis fait un set habit de forgeron avec enchant forge, et un set habit de cuistot pour enchant alchimie du coup ^^.
EDIT: un peu a la bourre.
Oh my god, j'viens de finir la quête principale et j'ai testé le cri :

Orage.

Je l'ai utilisé à Rivebois juste pour testé, et tout le monde s'est fait foudroyé

Sinon j'ai bien aimé dans l'ensemble, je penses pas qu'il y'avait besoin de faire plus long, mon seul regret :

La fin, on reste la à attendre une tite récompense ou autre, mais non. Alduin is dead. Retour à Rivebois.

Bon maintenant, faut que je trouve un truc à faire pour gagner des sous. Je penses à la Confrérie mais bon.
Enfin fini, après 110h de jeu (sur PS3).

Une belle expérience, un jeu épique, on s'ennuie pas du tout, il y a toujours quelque chose à faire.

Mais la fin, franchement, elle n'est pas du tout épique je trouve

spoil fin
Les 3 héros s'occupent tranquille d'Alduin, pas grand chose à faire si ce n'est balancer des flèches daedriques et le cri fendragon en boucle

Un peu dommage, mais ça ne gâche en rien ce magnifique jeu.
Je le referai d'ici 1 ou 2 ans, sur PC, avec plein de mod et des graphismes à fond.
J'suis à 164h, level 53, mais j'ai toujours bouclé aucune série de quêtes (à part à peu près les Jarls). J'ai même pas encore foutu les pieds à Falkreath et celle au SSE
quand ça m'arrive c'est que j'ai joué grave longtemps sans faire de pause, donc je sors du jeu en appuyant sur le bouton PS et j'relance le jeu et ni vu ni connu et ma sauv' fait 10mo

et j'ai une question, au cas ou spoil
j'suis dans le musée Dwemer de Markarth et en fouillant j'suis arrivé dans le labo de Calcelmo, mais y'a des mec du Clan des Sorciers qqch comme ça et des gardes de Markarth, donc ça sert a qqch que je tue tout l'monde mtn ( sachant qu'ils veulent pas discuter ) ou j'y reviendrai plus tard ?

Dernière modification par KIWO ; 07/12/2011 à 12h29.
Citation :
Publié par KIWO

et j'ai une question, au cas ou spoil
j'suis dans le musée Dwemer de Markarth et en fouillant j'suis arrivé dans le labo de Calcelmo, mais y'a des mec du Clan des Sorciers qqch comme ça et des gardes de Markarth, donc ça sert a qqch que je tue tout l'monde mtn ( sachant qu'ils veulent pas discuter ) ou j'y reviendrai plus tard ?
Il suffit juste de prendre je crois des rouleaux de papiers, de l'encre maybe, et d'aller activer la grosse pierre où il y a des signes. Ensuite tu te barres.

Edit : Up Demi-Dieu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'avais joué vraiment vite fait à Morrowind à l'époque, je n'avais pas spécialement accroché (à part la musique ) mais là je dois dire que je suis bien pris dans le truc.

Quelques petits regrets néanmoins :

- L'IA neuneu : je tue un ennemi dans un donjon en sneak, un autre ennemi balance "il y a quelqu'un ?", s'approche, passe devant le cadavre de son pote avec une jolie flèche en travers de la tronche... "Ah non il n'y a personne".

- La liberté de jeu n'est pas totale, on ne peut pas tuer certains PNJ, surtout s'ils font partie des quêtes principales. J'aurais par exemple adoré pouvoir dézinguer Ulfric en pleine attaque de Whiterun avec un gros retournement de situation et la quête chamboulée.

- Les baraques des Jarl, les tavernes et les voix sont toutes les mêmes. Je n'ai pas exploré beaucoup de donjons mais j'ai l'impression qu'ils se ressemblent pas mal aussi.

Mais l'immensité de la carte, les paysages somptueux et les innombrables quêtes compensent bien vite ces petits défauts.
sa reste le principe " porte / monstre / trésors / et un ti plus . "
après si tu joue les quête bien RP , la le jeu et agréable a joué a suivre le déroulement des quêtes
rare les joue que j accroche vite , j avoue que skyrim accroche bien , le seul défaut du jeu et une évolution trop rapide et manque d équilibre sur certain talent

j été war 2M j ai stoppé je trouver sa trop puissant a joué j ai rerol mage " necro "
je prend que les sort glace destruction et réanimation booster conjuration des mort pas le reste

ps: oui je suis désoler des fautes j évite le sms !
Tiens d'ailleurs, autre question : je joue actuellement mon tout premier perso et il me semble avoir suivi les quêtes dans leur ordre d'apparition, à mesure que je rencontre les PNJ. Je ne suis pas vraiment posé de question mais j'ai eu l'impression que l'ordre des lieux visités était plus ou moins imposé : petit village près de whiterun, puis whiterun, falkreath, winterhold, windhelm...

Quand vous démarrez une partie, vous partez au pif sans suivre la toute première quête ?
Sur mon premier perso, j'ai énormément arpenté Bordeciel, vagabondé à droite et à gauche et vidé de donjons avant de me pointer à Blancherive pour la première fois. Ce jeu se prête très bien à la balade
Citation :
Quand vous démarrez une partie, vous partez au pif sans suivre la toute première quête ?
Il est bien d'aller quand même assez tôt à Blanche-Rive, juste pour débloquer la premiere quête dragon, et donc avoir des dragons de temps temps aprés, quelque soit l'endroit ou on commencera vraiment la partie.

J'ai plusieurs persos, et je les ai fait commencer dans des régions différentes chacun, histoire de ne pas faire les mêmes quêtes dans le même ordre.

De toute façon, dans toutes les grandes villes, il y aura quelques quêtes qui seront faites pour sauter dans une autre ville ou vers une région éloignée du lieu de jeu actuel.

On peut donc sans mal faire un début de partie (plusieurs dizaines d'heures, voir plus encore) dans la région de Markarth, ou encore rester trés longtemps dans les montagnes et la neige de Fort-d'Hiver, ou bien sure faire grimper son voleur à Faillaise, etc..

En résumé, on peut donc adapter son rôleplay comme on veut., il y a des tonnes de quêtes partout pour se "loger" trés longtemps dans une seule région si on veut.
Citation :
Publié par `Bleys
Tiens d'ailleurs, autre question : je joue actuellement mon tout premier perso et il me semble avoir suivi les quêtes dans leur ordre d'apparition, à mesure que je rencontre les PNJ. Je ne suis pas vraiment posé de question mais j'ai eu l'impression que l'ordre des lieux visités était plus ou moins imposé : petit village près de whiterun, puis whiterun, falkreath, winterhold, windhelm...

Perso, quand je recommence un perso, je suis la trame au moins jusqu'au premier dragon, ensuite je vais où bon me semble. Après, techniquement, rien t'empêche d'aller directement à Solitude en sortant du tuto.
Si tu causes à tout le monde à Blancherive/Rivebois, tu as normalement des amorces de quêtes assez nombreuses: légion/sombrages, académie des mages, confrérie noire, compagnons. Les amorces pour Markarth/Faillaise sont moins évidentes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés