[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arfh
Non pas de prison non plus.

Qui n'a aucun rapport mais qui sait ... j'ai fait une quête à Aubétoile où un Daedra était impliqué. Une malédiction Daedra possible ?

Arfh
J'ai le même soucis en archerie, 15 en gros rouge alors que aucune maladie ou débuff actif, et ça commence sérieusement à me les gonfler
Ca reste également en rouge après avoir avalé une potion médicinale, en étant à poil et avoir la béné de Talos à Blancherive.. >>
Avec ce perso je n'ai fais aucune quête de ce type, j'ai à peine commencé la principale (fini le tertre ) et 2/3 annexes.

Je crois juste me souvenir que c'est je m'en suis aperçu à mon level 8, en voulant mettre un point de talent quelque part..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
ça veux dire quoi : Crochetage 'xx' avec le 'xx' écrit en vert ?

(xx=nombre entre 1 et 100)
Système de buff et debuff. Ce qui suit est applicable à toutes les compétences.

En vert, cela veut dire que ta compétence en question bénéficie d'un buff, une augmentation de la compétence. Cette augmentation peut venir d'une potion ou d'une pièce d'équipement que tu porte.

Si le chiffre est en rouge, cela signifie le contraire. C'est un debuff, une diminution de ta compétence. Cette diminution peut provenir d'une maladie ou d'une malédiction et peut alors être guérie par le biais d'une potion adaptée qui soigne les maladies (crafté ou vendu chez un alchimiste), ou en priant à un autel (autel de Talos dans les villes, ou d'Arkhaine dans les cimetière sont les plus faciles à trouver).
Dans certains cas, purger une peine de prison peut également freiner l'apprentissage d'une compétence.
Il s’agit d'un bug en fait (et oui encore un). Qu'on peut régler très facilement si on est sur PC à l'aide de la console.

Voici les commandes à taper :

Pour la une main:
Citation :
player.setav onehanded 31
Ta compétence à une main reviendra a sa valeur initial soit 31.

Pour l’archerie :
Citation :
player.setav marksman X
X est la variable à choisir.

Il y aussi la commande
incpcs qui permet de monter d'un niveau la compétence sélectionné.
Petite question, est-ce que les corps de nos servants (remplis d'objets) disparaissent au bout d'un moment ou on peut s'en servir de coffre le temps d'avoir une vraie maison ? Ma petite huskarl d'amour vient de mourir tuer par une grosse machine (gardant avec elle pas mal d'os de dragons), ce serait dommage de perdre tout ça (note, elle est dans un donjon).
Citation :
Publié par Cafay.
J'ai le même soucis en archerie, 15 en gros rouge alors que aucune maladie ou débuff actif, et ça commence sérieusement à me les gonfler
Ca reste également en rouge après avoir avalé une potion médicinale, en étant à poil et avoir la béné de Talos à Blancherive.. >>
Avec ce perso je n'ai fais aucune quête de ce type, j'ai à peine commencé la principale (fini le tertre ) et 2/3 annexes.

Je crois juste me souvenir que c'est je m'en suis aperçu à mon level 8, en voulant mettre un point de talent quelque part..
Sinon, d'une facon legit, tu peux aussi aller prendre un point avec un entraineur, ca te fera bien up ta compétence et ca reviendra a la normal
Citation :
Publié par NarDz
Sinon, d'une facon legit, tu peux aussi aller prendre un point avec un entraineur, ca te fera bien up ta compétence et ca reviendra a la normal
Humf, d'une l'entraineur je m'en sers pas parce que ca me donne l'impression de gagner du temps et je n'en ai absolument pas envie et de deux, j'ai bien up ma comp archerie une fois qu'elle était dans le rouge, elle reste toujours à 15 (mais affiche la vraie valeur dès lors où je regarde l'arbre de talent associé), docn je ne pense pas que ça puisse changer quelque chose.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Ils comprennent rien à l'art

Gl en tout cas, c'est toujours ça de gagnable.

Bon sinon, j'viens de tomber sur ça :

http://9gag.com/gag/931446 931446_700b.jpg
Et j'ai pouffé x)
( Comprendra qui pourra )
Dans le même genre j'avais vu ça y a quelques temps, ils auraient du penser à pas multiplier ce dialogue.

L'entraineur quant à lui à chaque fois que j'en vois un je me dis non pas maintenant, du coup je l'ai jamais utilisé.
Question con qui s'en suit, les prix augmente au nombre de fois ou on va le voir, ou fonction du level de ce qu'on veut monter ?
Citation :
Publié par Bertime
les prix augmente au nombre de fois ou on va le voir, ou fonction du level de ce qu'on veut monter ?
Level, ça pique arrivé dans les levels 70-80
(pas que trouver de l'or soit très difficile, mais quand on garde pour acheter des maisons... ça ralentit)
Citation :
Publié par Satsuto
Level, ça pique arrivé dans les levels 70-80
(pas que trouver de l'or soit très difficile, mais quand on garde pour acheter des maisons... ça ralentit)
Je ne comprend pas trop votre histoire de niveau de personnage.

C'est pas le niveau de la compétence * 100 golds, le cout d'acquisition ?
Citation :
Publié par Time
C'est trop surfait les trainers. Ca coute que 7500 gold niveau 90.
No problem, j'entraine une fois, puis je vole à la tire.
Etc...

Citation :
Publié par Fk | Aro
Hello, j'ai un peu la flemme de tout relire, mais sur PS3 il donne quoi ce jeu ? J'ai plus de pc viable pour le moment.
D'aprés ce que j'ai lu c'est à fuir :/
Ca rame au bout d'un moment.
Citation :
Publié par TonighT
No problem, j'entraine une fois, puis je vole à la tire.
Etc...
euh tu ne voles pas 7500 golds d'un coup, au dela de 3k gold je suis à 0% de nuit avec les perks qui vont bien et 100 en vol. :/
Citation :
Publié par Elric
Le Saint : Le prix augmente subitement à 51.
Ouais il saute de 500 et quelques à 1500 et quelques.

Et passé 75, certains instructeur ne peuvent plus apprendre. Quelques autres peuvent, et c'est du 3500 et quelques. A ce niveau, on ne peut plus voler à la tire la somme payée.
Citation :
Publié par Bertime
Dans le même genre j'avais vu ça y a quelques temps, ils auraient du penser à pas multiplier ce dialogue.
Bah en même temps y'a je ne sais combien de doubleurs avec les mêmes lignes. C'est franchement déprimant d'avoir gâché le potentiel sur du manque d'écriture flagrant.
Citation :
Publié par Le Saint
Ok merci, je n'ai pas de persos de ce niveau donc pas remarqué ...
Les levels mentionnés plus haut sont les niveaux des compétences, pas du personnage.

En gros si tu as des fond modérés, ça peut valoir le coup de combler un peu "jusqu'à 50" via des entraineurs, après ça coute vraiment cher.

C'est utile par exemple pour les écoles de magie où tu débloque des nouveaux sorts à certains palier si tu veux pas ressortir de la ville pour Xp ou pour mettre un perk en particulier.
Citation :
Publié par Papnaruto
Laul

C'est un jolien, il a une tête bizarre et il a besoin de "j'aime" pour gagner Skyrim sur PC.
Il a dit qu'il dévoilerait son identité que s'il gagne et au moment du gain !

Gogogo !
C'est qui ce tocard ?

Edit: Ah mais lol, y a du niveau avec la photo de Justin Bieber et tout !

Dernière modification par Myrhdin ; 08/12/2011 à 21h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés