[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
Question simple : peut-on rejoindre les Sombrages après avoir suivi l'impérial lors du tutoriel ?
Oui, c'est possible !

Je sais que lors de mon 1er run j'ai suivi l'impérial qui m'a donc donné une fois sorti la possibilité de rejoindre l'Empire.

Lors de mon 2ème run, j'ai suivi le Sombrage.

Dans les 2 cas, j'ai reçu la visite d'un messager de l'autre camp quelques temps après pour me dire que l'autre faction existe et que je peux y faire un tour etc...
Citation :
Publié par -Erpeto-
Très bon jeu .
J'ai hésité ce matin pendant une demi heure sur quoi écrire pour choper le premier post.... j'aurais pas du

@Satsuto: tu étais un peu avancé dans l'histoire ? je n'ai jamais rien eu de tel, j'ai pas spécialement avancé dans l'histoire (97 heures de jeu) mais pas sur la trame principale.
Même pas besoin de messager, suffit d'aller dans la ville concernée et discuter avec les intéressés pour qu'ils t'acceptent. Le choix du tuto et les éventuels messagers sont surtout là pour t'aiguiller dans la bonne direction quand tu sais pas où chercher.
Ok, merci pour les précisions.

Quelqu'un ici a testé les invocations aux lvl 50 + ?

J'ai envie de faire (encore ) un nouveau perso : archer conjurateur.

Y'a moyen de se servir d'atronachs en meatshield et apport de DPS ou passé un stade ils se font one shot ???

Dernière modification par Orochi ; 02/12/2011 à 15h47.
Citation :
Publié par Crowzer
C'est quoi le mod que t'utilise pour les graphismes ?
C'est pas Irl_2.0 ?
Il est pas mal.
Sympa par contre, l'abs d'HUD.
Comment faites vous pour monter une compétence à 100 ?! Je suis mage destruction, je blast partout et je suis à peine 76 en trichant, j'ai train chez des mages.
Citation :
Publié par Marnot
Comment faites vous pour monter une compétence à 100 ?! Je suis mage destruction, je blast partout et je suis à peine 76 en trichant, j'ai train chez des mages.
J'pense que destruction ça doit être l'une des compétences les plus longues à monter.... >_<
Citation :
Publié par Sance 2
Mon pc n'est pas assez puissant pour jouer a Skyrim dans de bonne conditions
alors je suis passé a l'étape supérieur
Encore un jeu consolisé avec un FoV pourri, anamarre !
Citation :
Publié par Sance !
Mon pc n'est pas assez puissant pour jouer a Skyrim dans de bonne conditions
alors je suis passé a l'étape supérieur
ça va ? pas trop dur de reposter une image qui est passé il y a déjà 2 semaines sur Reddit (entre autre) et se l'approprier ?
Alors... Euh... Parfois les enchaînements de situations se déroulent un peu trop vite...

Je fais le donj près de Faillaise pour un item que je veux n'absolument.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le masque +70 stamina

Je suis niveau 35, je sais que c'est un peu juste mais j'y arrive quand même en utilisant les pièges contre les ennemis. Je fini le donj, bien amochée par le boss de fin, je sors...

Cri de dragon.

Je regarde le ciel. "Oh marrant, il est doré çui-là !"

Un dragon millénaire... Je vais pas me laisser déstabiliser, je lui pète la tronche (en deux actes, le premier il m'a one shot avec un souffle). J'ai utilisé une pléthore de potions. Et j'ai à peine le temps de me réjouir qu'un demeuré named habillé en impérial se jette sur moi.
Je le dézingue et là j'attends anxieuse pour savoir qu'est ce qui va ENCORE me tomber sur le coin de la figure là.

Rien... Mais un moment j'ai cru que ça ne s’arrêterait pas.
Marrant ça, j'ai eu à peu près la meme chose, sortie de donjon, un dragon et un assassin, sauf que les 2 sont arrivés en même temps, à l'époque j'ai fait un beau 360° et je suis re-rentré dans le donjon, ils se sont frittés entre eux et j'ai achevé le survivant

C'est marrant par contre, je pensais que les zones étaient bien distinctent mais en fait non, une fois reparti dans le donjon je pouvait entendre le dragon rotir l'assassin qui malgré tout à bien descendu de moitié la vie de son gigantesque adversaire avant de se transformer en poulet grillé
Citation :
Publié par Marnot
99 en Archerie tout à la main et 85 heures de jeu pour le moment. gl hf
Citation :
Publié par xkz92
ça va ? pas trop dur de reposter une image qui est passé il y a déjà 2 semaines sur Reddit (entre autre) et se l'approprier ?
Humour, et je m'approprie rien du tout, je partage ce qui ma fait rire ou sourire

bisous

@dessous: et j'aurais pris la photo avec quel main ofqhfoqhfoqfjioqf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés