[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marnot
Comment faites vous pour monter une compétence à 100 ?! Je suis mage destruction, je blast partout et je suis à peine 76 en trichant, j'ai train chez des mages.
Tu invoques des Atronach en boucle et tu les bolts, si tu es courageux en l'espace d'une heure ou deux tu es à 100 en destruction.
Pour monter conjuration très vite, certainement que l'info est déjà passée, tu butes un mec et tu spam Soul Trap sur son cadavre.

Pour ce qui est de l'arc et autres armes blanches, là pour le coup pareil, tu tapes sur une invocation ou alors tu tapes sur la récompense de la Dark Brotherhood.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shadowmere

Et... voilà, c'est chiant, long mais bon au moins une fois que c'est fait, c'est fait.
Bon courage
Citation :
Publié par Crowzer

Ben il a fait comment le mec alors ? .......
Bah j'y ai réfléchis et je pense que

8346274319097_sans_titre_2.jpg

qu'il a utilisé la technique de multiclonage puis son clone a mis l'appareil photo devant sa tête pour donner l'impression de la première personne §

Citation :
Comment faites vous pour monter une compétence à 100
Pour monter sneak et une main j'ai backstab Hadvar la nuit a Rivebois, vu qu'il est immortel
C'est quand même un peu des techniques de low tout ça Perso je préfère leveler parce que j'utilise quelque chose progressivement, la vieille école quoi
Citation :
Publié par THX
Perso je préfère leveler parce que j'utilise quelque chose progressivement, la vieille école quoi
Tout comme toi ! C'est ça, la vraie aventure !
Idem, même si j'ai lu les techniques de Chuck Norris, je préfère en chier avec un perso pas super optimisé mais qui me plait plutôt que du tout démembrer, une main dans le dos.

Nan moi c'est limite si je vais pas la fleur au fusil dans les donjs.

D'ailleurs, un gros doute m'assaille. C'est normal qu'au niveau 35 je ne croise plus que des dragons dorés qui font super mal sa maman ? Ils sont passés ou les dragons de sang ? J'ai été trop vite ?
Citation :
Publié par KIWO
j'suis 33 et j'ai le droit à ceux de glace, bien relou eux

je suis 28 je tue des glace / sang , oui les dragon glace sont super relou
Je viens de Up 33 et j'ai droit aux Dragons de Glace depuis quelques niveau déjà, ça fait un bail que je ne vois plus ceux de sang...par contre je viens de voir mon premier ancestral.
Je tourne en rond dans une quête des Compagnons :

Récupérer un morceau de l'arme d'Ysgramor (Wuurthrad ou un truc dans le genre) dans un donjon pas trop loin de Riften (un fort en ruines) Celui où des loups sont enfermés. J'ai cherché partout, j'ai vidé tout le donjon mais rien à faire je trouve pas.
Citation :
Publié par Albion
Je tourne en rond dans une quête des Compagnons :

Récupérer un morceau de l'arme d'Ysgramor (Wuurthrad ou un truc dans le genre) dans un donjon pas trop loin de Riften (un fort en ruines) Celui où des loups sont enfermés. J'ai cherché partout, j'ai vidé tout le donjon mais rien à faire je trouve pas.

c'est dans une grotte plutôt non? moi j'ai que le ,nom en français a te proposer : Creux du casque brisé, c'est au sud du Gite
Message supprimé par son auteur.
J'ai craqué, j'ai pris le jeu. J'ai joué 4 heures d'affilée là et j'ai l'impression que le jeu est bien plus rempli de contenu qu'Oblivion (impression ou...?). Je suis à Whiterun et j'ai déjà PLEIN de trucs à faire, c'est assez flippant quelque part.

Je joue Archer/Voleur avec un zeste de Destruction en main gauche, mon combo préféré depuis Morrowind (tout voler/crocheter partout)

Adieu vie sociale
Tiens une petite question pour les différentes quêtes accessibles via esc.

Certaines ont une taille d'écriture plus grande que d'autres, ça signifie quelque chose de particulier?
Dragon (1-10)
Dragon de sang (10-20)
Dragon de glace (20-30)
Dragon ancestraux (30-40)
Dragon Millénaires (40-50)
Quand je dis 1-10, ils restent après, j'en ai tué un y'a deux jours, je me souviens... One-shoot

J'ai pas encore vu les 80+ s'ils existent, je passe beaucoup de temps a collecter des trucs en ce moment pour finir mon 81, et j'ai l'impression d'avoir éradiquer tous les dragons du jeu
De temps en temps je tombe sur des tombes d'anciens dragons nommés et ils m'aggro, mais sinon... :x
J'aurais une question, j'ai reroll et la je suis en train de me retaper toute la guilde des mages, mais voila:
lors de la mission ou l'on doit aller voir l'Augure de Dunlain, a l'hyposcole je suis tombé sur un autel, et un peu plus loin une sorte de main avec le signe d'oblivion dessus. Il semble donc qu'il faut un livre pour l'autel et les 5 bagues pour la main, vous savez ce que ca donne quand on a les objets en question ? Si les chercher vaut le coup ?
Coucou j'ai une question vis à vis de la statue de Boéthia :

Comme un con (on peut le dire) j'ai revendu la cuirasse d'ébonite , et j'avais pas lu la quête (pas bien) et il faut l'équiper devant elle pour valider cependant le pnj ne me la revend plus! Un code via console est possible pour l'avoir?

Merci pour les réponses
pour info : 10 pages de test assez dithyrambique dans canard pc (note 9/10) dont pas mal de trucs bien vus je trouve, je quote juste ça:
Citation :
ici la quantité fait la qualité. [le jeu] semble avoir un seul et unique but, noyer le joueur sous une masse de quêtes, d'évènements [...]
par ailleurs ils n'oublient pas de pointer les limites, les incohérences, les failles, les bugs etc ... mais reste en conclusion:
Citation :
On s'attendait à un Oblivion 1.5 et on se retrouve avec le meilleur bac à sable médiéval fantastique de ces dernières années[...]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés