Zapata |
Dernières publications

Bof... Franchement bof cette série. J'ai regardé les trois premiers épisodes, et ce sera sans moi! Le pitch est trop gros... Lire la suite

MSI, et autre ordi gamer... Non... Il me faut un portable sobre (recherche en université), léger (environ 2kg), 15 pouces e... Lire la suite
Non il est trop lourd, et je ne suis pas sûr qu'il soit très sobre avec son clavier rouge! Je vais partir sur le DellXPS15 s... Lire la suite
1800 euros c'est à cause de la prolongation de garantie 3 ans + MO, le modèle que je compte commander est à 1500 euros. Il n... Lire la suite

Bonjour, Voilà quelques semaines que je cherche un portable léger, sobre et relativement puissant. J'avais d'abord opté p... Lire la suite

Disons que j'ai un budget de 1600-1700 euros environ, avec garantie de 3 ans compris. Et idéalement office étudiant. Le Dell i... Lire la suite
Disons que j'aimerais bien pouvoir jouer à Skyrim et à Wasteland 2, pillars of eternity et le nouvel planescape torment quand i... Lire la suite

Bonjour, Je cherche un nouveau portable sobre pour travailler et jouer occasionnellement. L'écran doit être supérieur à 15... Lire la suite

Pour info, je viens d'être remboursé par Beamdog ce soir. (et je me suis lancé dans morrowind pour la peine...)... Lire la suite

Merci pour vos réponses. Ca change quoi le DD à 5400 t/min? C'est rédhibitoire? Sinon les 3 portables proposés ne me convien... Lire la suite
Ok donc à moins de remplacer le DD par un SSD 128 Go, à priori je passerai mon chemin. Dommage...... Lire la suite

Bonjour, J'aurais besoin d'un avis de quelqu'un qui suit un peu l'actualité hardware. http://www.01net.com/fiche-produit/f... Lire la suite

Un peu HS, mais le Brésil n'est pas super dangereux. Parti là-bas 3 mois avec un sac à dos et une tente il ne m'est rien arrivé... Lire la suite
C'est bien pour ça que j'ai précisé que je faisais quand même un peu gaffe à pas faire n'importe quoi. Ma remarque visai... Lire la suite
Oui, c'est clair que pour ce type de voyage t'oublie les habits de marque, les raybans, et la montre... A la limite si tu te tr... Lire la suite

Pour celui qui se demande comment étudier "efficacement": http://web2.uqat.ca/guidestrategies/index.php... Lire la suite