[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Edit : Où peut-on trouver des cœurs de Daedras ?
Plusieurs possibilités:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Aller au voir dans les magasins d’alchimistes, ils en vendent parfois.
- Faire la quête de l'autel d'Azura.
- Faire la quête du musé d'Aubetoile.

Ça loot des cœurs.
Rhaaa je ne sais comment, j'ai réussi à me coincer dans l'étoile d'Azura quoi

J'avais réussi à tuer les 3 drémoras
Citation :
Publié par -Erpeto-
Edit : Où peut-on trouver des cœurs de Daedras ?
En plus de ce que Crowzer a dit tu peux en "fabriquer" grâce au Créateur d'atronachs qui se trouve dans les souterrains de l'académie des mages mais ça demande certains pré-requis (comme le fait d'être à 90 en conjuration pour commencer) ce n'est donc pas la meilleure solution mais elle a le mérite d'exister
Merci les gens ^_^.

Pour le créateur d'atronachs les 90 en conjuration sont pas gagnées je crois x)...
Questions :

Pour les compagnons : j'ai libéré Kodlak de son, âme de loup garou.... Je me suis marié avec Aela, et puis plus rien. Comment redevient-on humain ?

Pour les Lames : j'ai fait de ma Lydia une Lame, et depuis je ne la trouve plus : ni au QG, ni àla maison de Blancherive....

WELP !!!
Citation :
Publié par Orochi
Questions :

Pour les compagnons : j'ai libéré Kodlak de son, âme de loup garou.... Je me suis marié avec Aela, et puis plus rien. Comment redevient-on humain ?

Pour les Lames : j'ai fait de ma Lydia une Lame, et depuis je ne la trouve plus : ni au QG, ni àla maison de Blancherive....

WELP !!!
Pour la premiere question :
de la même façon que tu as sauvé l'âme de Kodlak. Tu remets une tête de sorcière dans la flamme et tu bats ton esprit de loup.
la plupart des top jeux que tu as sur google c'est des articles a la con promos etc...
le fait est que déja il faut parler de top rpg...car top jeux, ya de tout course, action etc, chacuna ses qualités.

Mais dans la catégoire rpg/action/aventure skyrim se pose avec une sacrée durée de vie...car ya énormément de lieux/espace/quetes...des spés diverses a essayer
allez 100-200h pour tout faire, et yaura surement du reroll avec des mod et addon.

tandis qu'un jeu d'action ou d'aventure standard, bah ca se torche en 1petite semaine et ty joues plus. alors ouai financierement d'auters jeux vont mieux s'en tirer,
mais bon,
pour un joueur, un elder scroll sur pc, c'est comme un final fantasy sur console, t'en as pour ton argent.
tandis que si tu craches 70€ (pour les consoleux) sur un jeux qui se torche en 1weekend, ouai la t'es blasé, heureusement ya le multijoueur qui sauve la mise pour ces jeux.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
En même temps, toute la presse est unanime pour dire que c'est le meilleur plateformer 2d depuis des années. *o*
Sstune longue histoire...
Citation :
Publié par Odrane
Rayman dans les 10 premiers...

http://dailybayonet.com/wp-content/uploads/2010/10/walrus-facepalm.jpg
You mad bro ?

Sinon je le trouve sympathique ce top (chose assez rare pour être soulignée) le top 3 est le même que le mien en plus
Des joueurs PS3 ici ? Depuis le patch ça plante pas mal, genre au bout de 2h de jeu, freeze complet. Ça arrive à d'autres ? Ça devient injouable.
Citation :
Publié par 16906
Des joueurs PS3 ici ? Depuis le patch ça plante pas mal, genre au bout de 2h de jeu, freeze complet. Ça arrive à d'autres ? Ça devient injouable.

nop, rien de cela, quand ça commence un peut à ramer en ville, je sauvegarde, éteint et rallume ma console et c'est reparti, mais pas de freeze ou autre
Bon c'est devenu strictement injouable chez moi depuis le dernier patch, alors que je n'ai strictement touché à rien. Retour brutal au bureau sans fenêtre erreur ni rien aléatoirement toutes les 15 min max.

Quelqu'un peut me dire où trouver le précédent .exe svp ? Et pourquoi pas le "mod" qui permet d'utiliser plus que 2go de ram avec ?

Merci
Après avoir tenté de tuer un enfant j'ai payé ma prime et au final le Jarl ne m'attaque plus c'est bon signe

Parcontre j'ai un messager qui m'a remit une note me demandant aller voir un pnj à mon prochain passage à Blancherive mais impossible de trouver ce dit pnj

-------------

Concernant les problèmes techniques, depuis le patch tout ce qui est accent é è à etc... ne s'affiche plus j'ai droit à de beau carré -_-
Et le jeu plante de temps à autre (Pc - Steam).

Edit : MDR le cri !
Je me suis décidé pour la version X360, mon PC est trop à la ramasse pour espérer avoir le rendu alléchant des vidéos ultra + mod ...

Il semble que la version 360 jouisse d'un meilleur frame rate, d'un spectre plus fidèle à une contrée nordique, et enfin d'une meilleure maniabilité au pad (par rapport à la version PS3).

Une question me turlupine encore : Est-il possible de jouer en vost sur console ?
Quelle est la qualité des doublages français ?

Dernière modification par Galathorm ; 05/12/2011 à 04h42.
Formidable échec que Skyrim pour les mages

Je viens de me faire une armure, je l'enchante etc ... et je ressemble maintenant à un guerrier...pourquoi ne peut on pas faire d'ensemble de mage :/
Citation :
Publié par Marnot
Formidable échec que Skyrim pour les mages

Je viens de me faire une armure, je l'enchante etc ... et je ressemble maintenant à un guerrier...pourquoi ne peut on pas faire d'ensemble de mage :/
Je pense que tu as du zapper qu'il y avait des tenues en tissu pour les mages ...
Citation :
Publié par Galathorm
...

Une question me turlupine encore : Est-il possible de jouer en vost sur console ?
Quelle est la qualité des doublages français ?
A ma connaissance non, même en changeant la langue de la console. Tu as les sous-titres de la langue choisie pour les dialogues. Si jeu UK/US, juste anglais. Si jeu EU, français, allemand, italien ou espagnol.

Quant aux doublages FR, ils sont moyens, je trouve (mais ça n'engage que moi). Pour avoir acheté le jeu sur PC (où il est possible de jouer en VO st FR) après l'avoir acheté sur consoles, les dialogues en anglais, pour moi, sont nettement supérieurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés