[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le gros plus de la VO est qu'il y a des accents, pas sûr qu'il y en ait en VF ou aussi prononcés.

Bon après faut voir si on considère le Russe comme un accent médiéval-fantastique
Les doublages fr sont corrects. Ce qui ne vas pas:

- mauvaise casting: une voix qui revient souvent chez les femmes c'est celle de Chloe de Smallville, pas désagréable en-elle mais sur une dame de soixante ans ça le fait moyen
- le doubleur vf de Kyle Katarr qui a fait la moitié des doublages masculins à lui tout seul :
- les argoniens n'ont pas de personnalité propre à la différence.des khajits =/

D'une manière générale les voix des femmes sont plus réussit que celle des hommes, m'enfin c'est mon avis. Et on a pas Von Sydow en Vf (alors que le monsieur est français)
Oui mais un accent pas possible, contrairement à Christopher Lee

Sinon, personne pour mes questions ? :/ Précédent patch, mod permettant de jouer avec plus de 2g de ram ? :/
Citation :
Publié par Gebreth
Et on a pas Von Sydow en Vf (alors que le monsieur est français)
Y avait eu la même chose pour Dragon Age d'ailleurs : Corinne Kempa (Lelianna en VO) n'avait pas participé au doublage vf alors qu'elle est pourtant française. Donc que Von Sydow n'aie pas fait la vf ne me surprends pas des masses...
Citation :
Publié par THX
Oui mais un accent pas possible, contrairement à Christopher Lee

Sinon, personne pour mes questions ? :/ Précédent patch, mod permettant de jouer avec plus de 2g de ram ? :/
Avant de tenter un rollback, voit si le Skyrim4GB résout ton problème qui est ptet dû à d'autres mods installés qui bouffent de la ram.

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1013

Voila pour le launcher 4GB.
Dans l'ensemble je trouve que la VF passe pas trop mal.
La seul fois ou j'ai réellement était perturbé par la VF c'est quand j'ai entendu la voix VF de Joey (Friend's)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lors du combat epic en Sovngarde contre Alduin

J'avais l'impression de voir l'épisode ou il jouer une pièce de theatre pourri qui parler d'ovni et d'amour (non pas que je trouve la voix de la doublure forcement nul mais j'ai trouver qu'il jouer très très très mal la comédie dans Skyrim)

M'enfin en quelque part la scène reste quand même epic grâce a lui, j'ai eu une belle barre de rire.
Ceci dit, en VO on est pas gaté non plus, t'as le meme doubleur pour le Jarl de whiterun et le bucheron du coin, ça te casse un peu l'ambiance lorsque le Jarl te somme de sauver Whiterun des dragons avec sa voix grave, adulte et sombre et que de l'autre coté le bucheron te parle de sa voix grave, adulte et sombre qu'il n'y aura pas assez de buche pour l'hiver...limite pour les peons de base virer les voix et mettre que du texte ça aurait été pas plus mal.
Coucou amis de Bordeciel \o/

Dites-moi je cherche des infos sur les Rossignols ou quelque chose comme ça.
Alors D'abord j'ai mis la main sur un livre qui en parle, et donne plus ou moins des indications à suivre pour en apprendre plus.
Du coup je lis tout ça et me retrouve vers faillaise, à chercher une sorte de rocher qui serait vers la route a la sortie de la ville etc.
Finalement me voilà perdu dans une grotte avec une bonne douzaine d'ours qui grognent fort et me foncent dessus, mais rien sur les rossignols ..
Ce jeu m'impressionnera toujours j'ai l'impression.

J'ai affronté un Dragon tout à l'heure, j'étais avec mon Astronach de feu, je regardais le Dragon voler tranquillement et moi en mode : "Tu va te poser oui ! Et si possible pas sur moi ! " Jusqu'a ce que je le vois ce crashé à coté de moi avec le sol qui ce dégrade ( soulèvement de terre ) j'étais la :

Et en rentrant dans Rivebois y'a un "Adversaire" qui me tombe dessus, et comme il était trop près à mon goût un cri, éjecté et une PNJ aussi ( sans le faire exprès ) tout le village s'est attaqué a l'Adversaire et aux deux NPC qui était le couple Lucian et Camilla, ( les PNJ pour la griffe d'Or. )

Vraiment ce jeu.
Yop, j'ai un petit problème sur Skyrim, au niveau des sauvegardes. Depuis le patch je ne peux plus enregistrer de sauvegardes au delà de la sauvegarde 24, en fait toutes les sauvegardes que je fais ont le meme numéro (24) et il n'y a que la premiere qui s'affiche en jeu. (dans le dossier /save/ j'ai plein de sauvegardes nommées : sauvegarde 24 - "nom du lieu" )
La quicksave fonctionne, l'autosave aussi.
Si je met "continuer" dans le menu principal je me retrouve toujours avec la sauvegarde 23 (la sauvegarde 24 est tout en bas dans la liste des sauvegardes dans le menu en jeu).
J'ai vu nul part ce bug sur les forums off, ni les forums steam.
Je me demande si c'est pas un bug du steamcloud, en tout cas c'est relou parce que je suis obligé de faire un backup manuel régulièrement, et ingame je ne peux compter que sur la quicksave.
(j'ai pas de mod particulier mis à part QD inventory)
Citation :
Publié par Zynia
Quelqu'un aurait une idée d'où se trouve un dénommé Jervar dans Blancherive svp?
à l'étable en dehors normalement
Citation :
Publié par Nhym D. / Phystis
Ce jeu m'impressionnera toujours j'ai l'impression.

J'ai affronté un Dragon tout à l'heure, j'étais avec mon Astronach de feu, je regardais le Dragon voler tranquillement et moi en mode : "Tu va te poser oui ! Et si possible pas sur moi ! " Jusqu'a ce que je le vois ce crashé à coté de moi avec le sol qui ce dégrade ( soulèvement de terre ) j'étais la :

Et en rentrant dans Rivebois y'a un "Adversaire" qui me tombe dessus, et comme il était trop près à mon goût un cri, éjecté et une PNJ aussi ( sans le faire exprès ) tout le village s'est attaqué a l'Adversaire et aux deux NPC qui était le couple Lucian et Camilla, ( les PNJ pour la griffe d'Or. )

Vraiment ce jeu.
Moi c'est la durée globale des quêtes de guilde ou de la quête principale + fin qui ne m'ont pas impressionné, mais le BG est titanesque et c'est vraiment en faisant toutes ces quêtes qu'on arrive a comprendre vraiment qui fait quoi dans le monde et quels sont les enjeux, donc c'est pardonné.
Quand même dommage que nos actions manquent juste un peu de conséquences.
Citation :
Publié par Le Saint
Je pense que tu as du zapper qu'il y avait des tenues en tissu pour les mages ...
Oui mais moins bonnes que les armures qu'on peut crafter à mon avis, vu qu'elles sont déjà enchantés pour la plupart.
J'aurais aimé pouvoir craft mon attirail de tissus et l'enchanter derrière.
Oulala j'ai un gros problème, un message vient de m'indiquer que mon sang boue et je me transforme en un fichu vampire, y a t-il encore un remède où je dois reprendre ma sauvegarde .... ?

Ahah c'est bon je viens d'aller au temple de Kynareth et ca a marché.
Non mais quand même, c'est vicieux on regarde rarement ce genre de trucs Enfin j'ai pas le temps de regarder quand je perfore des estomacs de draugr §§

edit: Ahah je viens de mettre le coup de grâce à un dragon coriace, avec une "scène au ralenti", mon petit argonien a grimpé sur la tête du dragon pour le chevaucher, et lui assener 3 coups de masse à la tête :]

Dernière modification par Aenur ; 05/12/2011 à 20h34.
au lvl1 je vais voler les affaires puis à la tire au chasseur qui peche au lac au sud de rivebois, il me réprimande...mais je garde le matos.. sympa

plus tard apres avoir vendu mes objets et forger un peu (lvl up ), je sors content de la taverne de rivebois au coucher du soleil, esauf que les rues se remplissent d'une bande de brigands en armure bien épaisse pour mon niveau..qui m'attaquent, et pas de garde en vue evidemment...apres un bon gros kitting et quelques sueurs froides..je ramasse leur matos..

et je lis un message,
contrat, donnez une bonne lecon a cette racaille de machin sans le tuer (vu les armes d'acier des gars j'avais pas cette impression), signé le chasseur...

bon du coup j'ai retourné la bonne leçon au chasseur, et corrigé mon erreur, voler c'est bien, mais assassiner après c'est mieux, a moins d'aimer cogner du mercenaire, bien sur !
Ah j'ai un petit dilemme, je dois libérer Thorvald Grise-toison, apparement emprisonné au donjon de Norguet.
C'est une quête qui prend la poussière dans mon journal et je n'aime pas ça.

Donc j'ai fais la première méthode, celle où j'avance tout droit, une arme dans chaque main, jusqu'à sa cellule à grand coups de baffes.
Mais quelqu'un doit m'entendre, et décide de le tuer, du coup ma quête échoue.

Ensuite j'ai quand même opté pour une deuxième tactique, je m'équipe de beaux colliers et anneaux qui scintillent, et boostent mon éloquence et mon charme ravageur, ainsi que de ma plus belle robe, et je viens discuter avec les gardes. S'il le faut j'ai quelques septims pour les soudoyer.
Mais non, rien n'y fait; Même en buvant une potion d'éloquence, ils ne veulent rien savoir.

Du coup je ne sais plus quoi faire .
Et impossible de faire entendre aux grise-toison que finalement, votre fils n'avait qu'à pas faire le zouave.
Citation :
Publié par Aenur
Du coup je ne sais plus quoi faire .
Et impossible de faire entendre aux grise-toison que finalement, votre fils n'avait qu'à pas faire le zouave.
J'ai eu le même souci, je voulais la jouer "sans effusion de sang" et tout. Renseignements pris (parce que je déteste également avoir une quête qui traine), j'ai appris qu'elle est en fait buggée.

Enfin pas tout à fait. Tu as deux choix :

- S'engager dans la Légion, monter en grade afin de pouvoir espérer libérer le gugus. Perso, la Légion, je les aime pas donc j'ai préférer la deuxième solution.

- Salades de phalanges pour tout le monde, vous en reprendrez bien un pti peu ?

En fait, ils ne l’exécutent pas. L’échec de la quête est dû au fait que tu n'y vas finalement pas de façon diplomatique, mais tu trouveras le gars vivant et la quête se validera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés