[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Laul

C'est un jolien, il a une tête bizarre et il a besoin de "j'aime" pour gagner Skyrim sur PC.
Il a dit qu'il dévoilerait son identité que s'il gagne et au moment du gain !

Gogogo !

évite le "faabook " stp ..
Citation :
Publié par Papnaruto
Laul

C'est un jolien, il a une tête bizarre et il a besoin de "j'aime" pour gagner Skyrim sur PC.

Gogogo !
Je précise, ce n'est pas moi
Citation :
Publié par Papnaruto
Laul

Gogogo !
A titre d'information, le jolien en question, c'est moi.
J'ai participé pour le fun au concours en faisant un montage à l'arrache de ma gueule sur celle de Dovakhiin en hurlant FUS ROH DAH et je pensais pas être selectionné. Maintenant, sur les 10, les 5 qui auront le plus de "j'aime" auront un exemplaire de Skyrim. Vous êtes pas obligés de voter einh, vous faites ce que vous voulez. Et puis voilà la qualité pitoyable du montage...
Oui j'affirme n'avoir aucun talent !
Citation :
Publié par Crowzer
OK.
Et sinon ils sont en train de déployer le patch 1.3 sur Steam. Je viens de voir ça sur FB.
un développeur de chez Bethesda a crié " Non... Dovakhiin "

tu risque d attendre encore quelque temps !
Citation :
Publié par Dunta
A titre d'information, le jolien en question, c'est moi.
J'ai participé pour le fun au concours en faisant un montage à l'arrache de ma gueule sur celle de Dovakhiin en hurlant FUS ROH DAH et je pensais pas être selectionné. Maintenant, sur les 10, les 5 qui auront le plus de "j'aime" auront un exemplaire de Skyrim. Vous êtes pas obligés de voter einh, vous faites ce que vous voulez. Et puis voilà la qualité pitoyable du montage...
Oui j'affirme n'avoir aucun talent !
C'est bien parce que c'est toi que je clique sur J'aime
Message supprimé par son auteur.
J'ai un peu l'impression de pouvoir tenir jusqu'a noel sur le jeu.
Le souci, hormis la satisfaction de passer les levels, les quetes commencent à toutes se ressembler (portes, monstres, tresor).
Du coup je tente d'avancer sur la quete principale, mais j'ai encore 3 guildes à rejoindre, des kilos de quetes secondaires, seulement 2 maisons

Par contre la thune c'est un peu n'importe quoi, j'ai 60 000 po et ca monte non stop. Je loot même plus les cadavres.
Citation :
Publié par cygnus
Le souci, hormis la satisfaction de passer les levels, les quetes commencent à toutes se ressembler (portes, monstres, tresor).
Du coup je tente d'avancer sur la quete principale, mais j'ai encore 3 guildes à rejoindre, des kilos de quetes secondaires, seulement 2 maisons

Par contre la thune c'est un peu n'importe quoi, j'ai 60 000 po et ca monte non stop. Je loot même plus les cadavres.

Monte la difficulté
Citation :
Publié par cygnus

Pas de soucis pour la thune, je te ferais un mod rien que pour toi avec un Pnj qui te vendras une clé à 1.000.000 qui ouvre un coffre avec...mystère..

D'ailleurs en parlant de mod je pense me mettre à la réalisation d'une énorme chasse au trésor
Citation :
Publié par Zynia
Monte la difficulté
Je suis passé en expert apres avoir enchanté mon stuff (non chuck norris) mais la difficulté du jeu n'améliorera pas l'intéret. C'est pas comme si le systeme de combat permettait d'etre un tant soit peu tactique. Frappe, potion, frappe, potion.
En prime il n'y a pas d'esquive et les trash tombent d'un coup d'épée.

Le bon coté c'est que je devrais arriver a réviser du coup
Question sur une quête à Vendaume (serial killer):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après avoir démasquer le véritable tueur en série (et l'avoir tué), je le dépouille d'une clé mais impossible de trouver sa maison ou un coffre quelconque en Vendaume

sa maison c'est celle que tu fouilles pour trouver les preuves sinon il a une chambre avec une table d'enchantement dans à l'étage du château, mais fallait le dénoncer au chambellan non ?
Citation :
Publié par KIWO
sa maison c'est celle que tu fouilles pour trouver les preuves sinon il a une chambre avec une table d'enchantement dans à l'étage du château, mais fallait le dénoncer au chambellan non ?
le mago te dit ou aller tu le kill puis tu vas parler au chambellan
Bonjour,

J'ai un petit souci, et je ne sais pas si c'est un Bug. Ma compétence 1H qui devrait être de 31 est tombée à 15 (écrit avec de gros chiffres rouges dans le panneau des compétences).

Je ne comprends pas,
je ne suis pas malade (tableau des effets magiques),
je peux toujours mettre des perks dans la compétence 1H,
et, à priori, je n'ai pas vu dans les caractéristiques des objets portés des malus à la compétence 1H ...

Jouant fufu archer, je joue ça comme une contrainte rollplay mais quand un bourrin me repère je passe un mauvais quart d'heure.

Une idée sur cette perte ?

Arfh
Citation :
Publié par Arfh
Bonjour,

J'ai un petit souci, et je ne sais pas si c'est un Bug. Ma compétence 1H qui devrait être de 31 est tombée à 15 (écrit avec de gros chiffres rouges dans le panneau des compétences).

Je ne comprends pas,
je ne suis pas malade (tableau des effets magiques),
je peux toujours mettre des perks dans la compétence 1H,
et, à priori, je n'ai pas vu dans les caractéristiques des objets portés des malus à la compétence 1H ...

Jouant fufu archer, je joue ça comme une contrainte rollplay mais quand un bourrin me repère je passe un mauvais quart d'heure.

Une idée sur cette perte ?

Arfh
As-tu été en prison ?
Non pas de prison non plus.

Qui n'a aucun rapport mais qui sait ... j'ai fait une quête à Aubétoile où un Daedra était impliqué. Une malédiction Daedra possible ?

Arfh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés