Quête Vampirisme et indices

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je tente un nouveau sujet vu que je pense que cette quête devrait attirer pas mal de questions.



Comment devenir vampire ? C'est facile :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


  • battez-vous contre des vampires, il y a de grandes chances que vous finissiez à leur contact par contracter la maladie
  • mangez des cendres de vampire, vous l'aurez à coup sûr.

Comment savoir à coup sûr que vous êtes vampire ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


  • en regardant via l'interface dans Magie > Pouvoirs
  • quand les gens vous disent "vous êtes tout blanc, vous êtes allergique au soleil / avez mal dormi ?"
  • quand vous avez des flashs de sang avec un message en haut à gauche de l'écran, à l'aube.

Comment s'en guérir ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

  • vous avez environ 3 jours RP pour vous soigner : allez à n'importe quel temple ou autel, parlez aux gens / cliquez dessus et ça soignera toutes vos maladies
  • si vous dépassez le délai de 3 jours, vous devenez officiellement vampire. Et là se lance une quête de soin si vous voulez vous en débarrasser, plus simple que les précédents TES. Pour savoir à qui parler il suffit d'aller dans n'importe quelle auberge (et non pas une spécifique comme on voit partout sur le net) et cliquer sur les "rumeurs". Le nom de la personne à voir sortira rapidement
  • devenez loup-garou.

Dernière modification par Roger ; 21/11/2011 à 20h37.
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mangez des cendres de vampire, vous l'aurez à coup sûr.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Oh merde je crois que j'en ai mangé il va falloir que je regarde si je ne suis pas malade, je n'ai vraiment pas envie de devenir vampire sur ce perso !!!
Je viens de trouver une gemme noire, mais genre au niveau 26 après pas mal d'heures de jeux. Faudrais tenter une partie en mode vampire mais bon ça doit être tendu (surtout ne jouer que la nuit enfaite, parce que sans regen de jour c'est hardcore)
Bah on ne sait jamais, donc spoilers ne fait pas de mal

Le mage en question en vend lui-même 1 gemme noire (ou on peut la lui voler) sinon y en a à Fortdhiver.
yop
je me spoil le moins possible sur ce jeu
par contre, je viens de voir que j'avais contracté la maladie
en fait je l'ai su en ayant "un flash" au levé du soleil et un mess me disant que je me sentais plus faible ^^

comme je joue mon premier perso assez rp, c'est clairement involontaire, et donc j'assume ce fait
à voir si je me soignerais ou pas, j'attends la suite des évènements

ce que je voudrais savoir tt de même c'est si ça gêne en quoi que ce soit sur le scénar où les relations avec les autres, là en effet ça me poserait un soucis

merci
et ne spoilez pas trop la réponse svp
Bah tant que tu arrives a te nourrir tu peux parler avec les pnj tranquillement mais ils te feront remarquer que tu es un peu différent. Par contre si tu te nourrit pas tu sera mis a mort par tout les pnjs du jeux. Sinon a part ca tu peux continuer ton aventure presque normalement.
Tu as 3 jours du jeu pour te soigner avant de devenir définitivement vampire. A partir de là, moins tu bois de sang plus tu deviens puissant (paradoxe face à la mythologie, je sais ) et à chaque jour un nouveau pouvoir (et malus face au feu).

Le 4e jour, à l'aube, tu passes en "frénésie", et tu seras KOS. Le seul recours (à ma connaissance) sera de te nourrir à ton compagnon, ce qui permet à chaque fois de redescendre d'un palier. Si t'en as pas, t'es mal.

De point de vue RP, si tu te rends compte que tu es malade du vampirisme sans l'être encore, il me semble normal de se ruer sur l'autel le plus proche pour se sanctifier

Là je galère depuis 3 jours IRL (72h !) pour me soigner de cette merde, cf ma question du premier message, donc sois sûr de ce que tu fais.
ouai ok je vois
pas trop possible de vivre ds l'ombre en fait sans grosse contrainte
mais ça reste rp sur ce point justement, mais pas celui de mon perso actuel

faut rester systématiquement en stade 3 en gros, pour profiter de la puissance
je le ferais sur une partie plus libre pour voir ça et rigoler un peu

Merci, je go à l'autel, quoique j'ai une potion de soin maladie, ça devrait marcher
THX : une âme sublime fonctionne. J'ai validé cette étape avec. Il me reste la 3e à savoir parler à Falion à l'aube dans le marais pour faire le rituel.
Je lui parle et il n'y a aucune interaction verbale possible pour valider cette étape hormis les questions à deux balles "pourquoi ton magasin dans cette ville ?", "tu peux m'enseigner le bidule ?" et c'est tout.
Je ne suis pas en soif de sang, personne ne m'agresse. Je ne peux plus rien faire à cause de ça, faut vraiment que je m'en débarrasse
Ouais ça a marche finalement

Il t'a dit "ok rendez-vous au marais à l'aube" et tu lui parles et ça ne marche pas ? Il me semble que je n'avais aucun choix de dialogue, le simple fait de cliquer sur lui a lancé la suite (bien nulle d'ailleurs, y a rien à part une incantation, j'étais déception).
Je comprends pas trop, les PNJ me demandent fréquemment si je suis malade ou fatigué, du coup je vais à chaque fois dans un temple quelconque pour me soigner (le vampirisme n'apparaît pas dans les effets actifs), mais quelques heures de jeu plus tard ils se mettent de nouveau à me le demander alors que je n'ai absolument pas combattu de vampires entre temps (je n'en ai combattu que pour une quête il y a pas mal d'heures de jeu)

Est-ce que ça peut avoir un rapport avec :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La masse de Mogal Bal ou l'anneau de Namira ? En sachant que je pratique pas le cannibalisme
Citation :
Publié par Zanka
Nan il ne se passe rien, je ne sais pas pourquoi ça couille
T'es sûr qu'il t'a bien dit "go à l'autel" ?
Que c'est l'aube ?
Le marqueur de quête te le désigne ?
T'es pas un vampire assoiffé de sang ?
La gemme n'est plus dans ton inventaire ?
T'as dormi 24h au cs où ?

Sinon si c'est bugué je ne vois que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
passer loup-garou


Ou alors ça :
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post23456409
Citation :
Publié par Albion
Je comprends pas trop, les PNJ me demandent fréquemment si je suis malade ou fatigué, du coup je vais à chaque fois dans un temple quelconque pour me soigner (le vampirisme n'apparaît pas dans les effets actifs), mais quelques heures de jeu plus tard ils se mettent de nouveau à me le demander alors que je n'ai absolument pas combattu de vampires entre temps (je n'en ai combattu que pour une quête il y a pas mal d'heures de jeu)

Est-ce que ça peut avoir un rapport avec :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La masse de Mogal Bal ou l'anneau de Namira ? En sachant que je pratique pas le cannibalisme
Tu fais dormir ton perso de temps en temps?
Oué oué, le curseur est sur lui, mon journal me dit qu'il faut lui parler à l'aube, je suis donc là à 4h30 pétantes avant même qu'il arrive, je me suis nourri, la gemme n'est plus dans mon inventaire puisque l'étape est validée, mais je n'ai pas dormi j'ai fait attente jusqu'à 4h30 du mat'.
C'est incroyable le temps que j'ai perdu à chercher la feinte.
Quelques uns oui mais le malus feu, ça le fait pas contre du dragon.

Sinon j'ai réussi à valider et donc me soigner, il faut dormir et être en manque de sang mais pas trop non plus.
je m'insurge namira ne te rend pas cannibale mais nécrophage !!! quoique la différence est plus cullinaire que éthique...m'enfin zut quoi on bouffe de la viande tout les jours, le coté maudit du cannibalisme c'est juste psychologique, c'est surfait, d'ailleurs c'est trés bon, les enfants de ma voisine etaient a croquer l'année derniere, et les fesses fermes des enfants, c'est super en roti.

sachant que je suis déja loup garou et mis a prix dans quelques chatelleries, il ne manque plus que devenir violeur et nécrophile pour roxer !...sauf qu'y aura aucun moder d'assez fous pour imlplanter ca...
mais je me console je suis zoophile (avec aela)

non franchement, j'adores le coté bad boy du rpg, enfin tant que c'est viable...car rapiner et massacrer c'est bien,
mais si on peux plus avoir le bright side of life du gentil faux cul qui fait les quetes et vend les objets a cotés, c'est naze !
Vampire
Bonjour tout le monde
J'ai le meme probleme que zanka
Je suis devenu un vampire et je n'en peu plus j'ai reussi a faire les 3/4 de la mission JUSQU'AU LEVER DU JOUR mais quand je donne la gemme spirituelle a falion rien ne se passe je suis toujours un vampire j'ai tout fait attendu l'aube, dormir, ne pas etre assoiffé de sang niveau 2 ou 3 et falion ne me propose que d'ameliorer mes competences en magie ou de me parler des alentours
Aidez moi s'il vous plait je n'en peut plus de galerer des heures et des heures merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés