[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas chez vous mais plus ça patche pire c'est.

Moi qui n'ai jamais eu de problème, désormais ça crash toutes les 15 minutes, certains accents français ont disparu, les dragons volent sur place. Super
Hello,

mes excuses si je ne pose pas la question au bon endroit.

Je démarre le jeu tranquillement et je viens d'arriver à Windhelm. Un gentil dragon m'attendait pour que je le dérouille. J'ai récupéré son âme sauf que je n'avais aucun dragon shout à activer à ce moment là... Je ne l'ai trouvé qu'après, dans la forsaken cave sauf que ça ne l'a pas validé évidemment, d'où la question suivante :

Y a-t-il des dragons un peu partout ou bien leur nombre est limité et je n'aurai pas suffisamment d'âmes pour activer tous les cris ?
Dragon infini mais pour l’instant comme j'ai énormément tardé dans ma quête principale (lvl 35 et je viens seulement d'assister à ma première renaissance de dragon) j'ai beaucoup plus de cri que d’âme
Citation :
Publié par Malenko
J'ai toujours eu beaucoup plus d'âme que de cri perso, là j'en ai encore 8 en rab.
C'est que tu n'explore pas . Il y a une masse de grotte ou on en trouve.
Citation :
Publié par THX
Je ne sais pas chez vous mais plus ça patche pire c'est.

Moi qui n'ai jamais eu de problème, désormais ça crash toutes les 15 minutes, certains accents français ont disparu, les dragons volent sur place. Super
Idem, pas de crash mais ça rame beaucoup plus sur la save de mon premier perso (qui dépasse les 50h), j'ai même eu droit à quelques passages en extérieur où le jeu est entré en mode diapositive où je ne pouvais quasiment rien faire tout au sud-ouest de la carte.

J'ai aussi des quêtes buggées (notamment l'autre gugusse des collèges à qui on amène 10 dwarven cogs qui ne m'offre aucune option de dialogues pour valider la quête) donc bon, pas top.

Et surtout, ils n'ont pas réglé les ralentissements entrainés par les effets à particule (brouillard, pluie, neige, fumée) sur les ptites configs et ça c'est galère.
Citation :
Publié par Osiris
C'est que tu n'explore pas . Il y a une masse de grotte ou on en trouve.
J'ai débloqué tous les cris j'en ai 16 en trop ^^
Citation :
Publié par Time
J'ai débloqué tous les cris j'en ai 16 en trop ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petite question tient, Après la quête principale, Confrérie, voleur, compagnons (que je n'ai pas encore terminé) , et Legion/Sombrage, il n'y a plus de "gros" contenu si l'on refuse de tuer Paarthurnax ?

Et j'aurais aimé savoir si une fois que l'on a désobéit à un Daedra, peut on encore récupéré son arme ?

Et si il y avait également moyen de récupérer une Sybiline antique si on a pas réussi la quête facultative.
Simple: si tu choisis de l'épargner, les vieux te filent toutes les quêtes des cris souterrains, et après tu l'achèves et op les autres te filent toutes les quêtes des cris dans les sanctuaires a l'air libre
Après y'a pas mal de trucs quand même, il suffit de se balader dans les villes pour trouver pleins de séries de quêtes, mais bon les Princes restent le plus vaste même s'ils sont pris chacun dans leur coin.

Je ne sais pas pour la question suivante, j'ai toujours choisi de les suivre.

C'est dans quel quête la Sybilline, j'ai eu trop d'items ~~
Citation :
Publié par xkz92
Et surtout, ils n'ont pas réglé les ralentissements entrainés par les effets à particule (brouillard, pluie, neige, fumée) sur les ptites configs et ça c'est galère.
Je te rassure, perso, je tourne avec un I5 2500K, une 560 ti et 8Go de ram (pilotes à jour, mod perf/4Go) le jeu tourne à merveille sauf dans les donjons des qu'il y a des particules.
Citation :
Publié par Osiris
C'est que tu n'explore pas . Il y a une masse de grotte ou on en trouve.
Pourtant ma carte commence à être remplis et j'suis lv 58. Mais j'suis p'tet pas tomber sur les bons endroits.
LES GARS I HAVE ZE PROBLEM !!!!!!!

J'ai pris la quête à Fort Dragon me demandant d'aller nettoyé une grotte remplie de méchant pas beau... sur le chemin j'ai croisé un convoi impérial avec un prisonnier sombrage. Bien sur je les ai tué & libéré le prisonnier, ensuite je suis parti achevé ma quête et lors de mon retour pour la rendre au près du conseilleur du Jarl bah je me fais attaquer par tout le monde -_-

Est il possible de corriger çà vu que je n'ai pas de sauvegarde antérieur aux impériaux ? (bien sur je suppose que le problème vient d'eux mais je n'en suis pas sur)
Comment savoir quel type d'ame on va récuperer ? Là j'enchaine sans souci les géants avec ma hache d'ébonite spéciale capture, mais j'ai besoin de bonnes gemmes vu que j'ai presque ding 100 en enchant.
dégaines, rangaines, dégaines, rangaines, etc... Ya bien un moment ou ils vont comprendre lol.
Sinon je pense que tu dois avoir une manip via console pour enlever la prime sur ta tête.
Fuuuuuuuuu, bug à la con. u_u

Aela (que j'utilise comme sidekick) a décidé d'élire domicile dans le temple de Talos à Markarth après la chaine de quête sur les Forsword. u_u

En gros, gros bug. A la fin de la première quête, quand je rentre dans le temple pour me faire interpeller par les gardes, ma compagne prend la place d'un des trois gardes, mais j'avais pas fait gaffe.

Bref, je vais en tôle, je m'évade avec les Forsworn, et là, je me demande où est passé l'autre cruche.
Et bah, je la retrouve dans le Temple de Talos, en compagnie de 2 gardes qui veulent encore m'arrêter comme si j'étais encore sur la quete. Bref, je les bute, je paye ma prime aux autres gardes qui arrivent, et Aela veut toujours pas bouger...

Quand je la vire, elle rentre bien à Whiterun, mais dès que je la réengage, elle se casse pour retourner au temple.

Et évidement, j'ai pas de sauvegarde avant la prison

Des idées?
Citation :
Publié par Osiris
Renvoie là, tu la bute dans ta maison et tu utilise la commande pour la resurrect.
Ca marche à coup sûr ou bien c'est une idée? Juste pour savoir.

Et je risque un peu de me faire attaquer par tout le monde si j'essaye de la butter dans le Hall des compagnons. ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés