[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osiris
Plop j'ai récupéré l'étoile d'azura et en clair si on l'apporte à l'elfe on peut capturer avec elle des ames noir uniquement et si on l'amène à Azura c'est uniquement des sale bête...

Donc question : C'est quoi le mieux pour l'enchant ? Noir ou blanche ?
Noire.
Bon les ami(e)s hier soir j'ai croisé le cavalier sans tête version fantômas ! Malgré une poursuite de plus d'une heure & de veines tentatives d'agression de ma part aucune interaction n'a été possible. Est ce que quelqu'un l'a déjà croisé? Existe-t-il une quête quelque part?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-12-08_00002.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 355,2 Ko
ID : 149773  
Citation :
Publié par Zynia
Bon les ami(e)s hier soir j'ai croisé le cavalier sans tête version fantômas ! Malgré une poursuite de plus d'une heure & de veines tentatives d'agression de ma part aucune interaction n'a été possible. Est ce que quelqu'un l'a déjà croisé? Existe-t-il une quête quelque part?
Toujours la meme réponse qu'on donne depuis le début : c'est juste pour s'amuser qu'il te fait courser jusqu' au bout de la nuit, et plus pragmatiquement il te mene vers un cimetierre (avec des gros coffres à débloquer) et un donjon.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Après 77 heures de jeu, j'ai découvert que l'on pouvait.. courir.
On ne court pas auto ? et shift-g ne sert pas à marché?
Citation :
Publié par THX
Ahh, un outsider se profile
Je vais continuer comme ça voir si j'unlock un achievement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et je précise, c'est sprinter que j'ai appris à faire, sinon je me serais mis une flèche dwemer entre les deux yeux depuis longtemps.
Citation :
Publié par metal/jahmir
je vais continuer comme ça voir si j'unlock un achievement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
et je précise, c'est sprinter que j'ai appris à faire, sinon je me serais mis une flèche dwemer entre les deux yeux dans le genou depuis longtemps.

:d
Je me demandais, c'est possible de servir les Thalmor?
Citation :
Publié par Arendallan
Mais si tu la ramène à l'autel d'Azura, tu as un compagnon qui rox.
Osef des compagnons pour un assassin fufu, ils me font plus chier qu'autre chose... (D'ailleurs je l'ai buter elle m'a agro quand elle a compris am "traitrise" )


@THX :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stop de dire n'imp, Ulfric est devenu je cite "un élément incontrôlable", sinon sachant que je viens de buter l'empereur sur ce perso j'hésite à rejoindre les impériaux x).

Dernière modification par Malison ; 11/12/2011 à 12h01.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Je vais continuer comme ça voir si j'unlock un achievement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et je précise, c'est sprinter que j'ai appris à faire, sinon je me serais mis une flèche dwemer entre les deux yeux depuis longtemps.
Bah écoute merci. Parce que le sprint avec ALT, je ne l'avais toujours pas vu.
Betement je croyais que C /run away, ca suffisait...


Je me disais aussi que les smilogodon et les loups des glaces étaient plutôt durs à éviter à bas level. ;o
Citation :
Publié par Red Garden
Je suis pas mage mais on m'a assez cassé les boules dans les dialogues pour savoir qu'il faut aller a l'académie de Forthiver pour tout ce qui concerne la magie
Je viens de dire que j'étais Arch Mage

Citation :
Publié par Shymeru
Aux différents membres du collège (avec chacun leur spécialité).
Les sorts proposés sont en adéquations avec le niveau de ta compétence, par exemple, à 10 en illusion, tu n'auras pas le même choix qu'à 80.
Ah c'est pour ça !

Merci
Citation :
Publié par Osiris
@THX : Stop de dire n'imp, Ulfric est devenu je cite "un élément incontrôlable", sinon sachant que je viens de buter l'empereur sur ce perso j'hésite à rejoindre les impériaux x).
Etre pour les Sombrages, c'est être contre l'Empire, donc pour les Thalmor. L'ennemi de mon ami est mon ami, toussa.
Citation :
Publié par Vanité
Bah écoute merci. Parce que le sprint avec ALT, je ne l'avais toujours pas vu.
Betement je croyais que C /run away, ca suffisait...


Je me disais aussi que les smilogodon et les loups des glaces étaient plutôt durs à éviter à bas level. ;o
On est 2
Citation :
Publié par THX
Etre pour les Sombrages, c'est être contre l'Empire, donc pour les Thalmor. L'ennemi de mon ami est mon ami, toussa.
Tu as aussi la liberté d'être contre l'empire tout en butant les Thalmor.
Bon bah, j'ai vu mon premier vrai dragon (un random après celui de l'histoire principale).

Bah putain, ça envois du paté en difficile (l'avant-dernier mode de difficulté), j'ai fuis comme une petite fiotte


Sinon le système de perks est géniale, ça donne vraiment un sentiment de progression, là ou les anciens Elder Scrolls c'était juste de l'exploit à gogo.
Citation :
Publié par $hin
Bon bah, j'ai vu mon premier vrai dragon (un random après celui de l'histoire principale).

Bah putain, ça envois du paté en difficile (l'avant-dernier mode de difficulté), j'ai fuis comme une petite fiotte


Sinon le système de perks est géniale, ça donne vraiment un sentiment de progression, là ou les anciens Elder Scrolls c'était juste de l'exploit à gogo.
Juste une question de résistance au feu / glace, avec les bonnes potions son souffle te caressera tout juste.

Citation :
Envoyé par Shymeru
Aux différents membres du collège (avec chacun leur spécialité).
Les sorts proposés sont en adéquations avec le niveau de ta compétence, par exemple, à 10 en illusion, tu n'auras pas le même choix qu'à 80.
Même si on n'a pas mis de points dans les perks de magie ? Je me ballade depuis le début avec les 2 premiers sorts de soin et impossible d'en trouver d'autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés