[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous trouvez vraiment que les émissions en ce moment sont bof bof pour dire qu'une soirée comme ça se fait de plus en plus rare?

Autant c'est vrai qu'il y'a eu un coup de mou mais les émissions sont de bonne qualitée maintenant non?
Citation :
Publié par Swifth
Autant c'est vrai qu'il y'a eu un coup de mou mais les émissions sont de bonne qualitée maintenant non?
Depuis le depart annoncé de Babass, je trouve que le niveau est remonté, oui
Citation :
Publié par sinernor
Je pense que Ruquier doit l'avoir mauvaise de voir les humoristes qu'il a lancés avec l'émission partir au fur et à mesure une fois leur carrière faite (cf Constance par exemple).
Il a rien lancé du tout au niveau des pensionnaires, hormis certains comme nicole ferroni, tous avaient dja un spectacle et minimum 5/6 ans d'ancienneté dans le métier...
Source : Tsamère, après le spectacle.
Citation :
Publié par Gluck
Il a rien lancé du tout au niveau des pensionnaires, hormis certains comme nicole ferroni, tous avaient dja un spectacle et minimum 5/6 ans d'ancienneté dans le métier...
Source : Tsamère, après le spectacle.
Non mais faut être honnête aussi. Il leur a donné une visibilité monstre qu'ils n'avaient absolument pas avant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Complètement d'accord, c'est grâce à l'émission s'ils en sont là, et ils n'auraient jamais eu une notoriété pareille sans elle.
Et inversement bien sûr
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'espère que ce sera sur YouTube.
C'est ce que je disais, à force de le sauver et le préserver ils ont créé l'effet inverse, on a pas de peine pour lui et le voir se faire quicher la tronche avec les larmes aux yeux ça nous fait du bien.

Sur le Twitter de Babass on peut lire ça:
Citation :
Je lis des MP de haine après mon passage, Ca m'atteint pas, dommage pour eux Au contraire ça me motive à rester à Ondar pour ceux qui m'aime
Il reste du coup ?
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
A quel moment y a l'humiliation de Babass s'il vous plait ?
J'ai pas regardé l'émission récemment mis à part youtube, mais à quel moment se serait-il fait humilier ? Lorsqu'il est venu en direct (mais il me semble que non vu qu'il avait pris énormément de retard) ou alors lorsqu'il est passé dans le sketch des lascars ? Enfin... On sait que ces temps Ruquier est sur les dents....
Citation :
Publié par Zoha
Sur le Twitter de Babass on peut lire ça:
Il reste du coup ?
Non pitié ! Faites qu'il ne se laisse pas influencer par ce genre de choses :/
En gros Babass apparaît 15 sec dans le sketch des Lascars et après Ruquier et Benguigui ont dit des trucs du genre : c'était la bonne durée, le voir plus longtemps ça aurait été trop, etc...

Pour l'humiliation de Babass, voir à 3'10 et 8'25 entre autres, je retrouve plus le passage où ils disent "heureusement qu'on l'a pas vu plus longtemps".

Citation :
Publié par Ourukai
En gros Babass apparaît 15 sec dans le sketch des Lascars et après Ruquier et Benguigui ont dit des trucs du genre : c'était la bonne durée, le voir plus longtemps ça aurait été trop, etc...

Pour l'humiliation de Babass, voir à 3'10 et 8'25 entre autres, je retrouve plus le passage où ils disent "heureusement qu'on l'a pas vu plus longtemps".
Juste apres les notes en fait : à 39.00 sur le pluzz. Tout en en rajoutant sur les seaux d'eau du voisin avant le sketch de Ferrari.

http://www.pluzz.fr/on-n-demande-qu-...-04-17h50.html

Ruquier a toujours ete relativement puant a la radio, il arrive bien a le faire beaucoup moins paraitre a la tele. Y'avait eu il y a quelques mois un moment mythique sur Europe ou il etait totalement remonté contre un mec dont l'entreprise s'appelait L.Ruquier, l'accusant limite de plagiat, alors que c'etait simplement le nom du patron...
Il est passé environs en septembre, il me semble (12ème passage, je crois). Il s'est fait buzzer parce que le jury trouvait qu'il faisait encore le même "coup" et que face aux autres humoristes qui essaient de se renouveler sans extraits de spectacle, c'était gênant. Ils le considéraient assez paresseux.
Il avait assez de note pour passer un lundi devant les téléspectateurs, mais Mr Fraize a dit ne pas vouloir continuer sur facebook ou autre.

Voilà

Je rajoute la vidéo du dernier passage. Quel batard ce Ruquier quand même, depuis ça je l'aime plus trop ce mec, c'est de sa faute si il est plus revenu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés