[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Je regarde les passages de Babass pour ne pas rater le jour où il s'en ira enfin de l'émission... mais à croire que ça ne sera jamais le cas sauf quand l'émission s'arrêtera.
Meuh nan même pas, je suis sûr qu'il réussiront à trouver une excuse pour qu'il reste, et ce malgré l'arrêt de l'émission
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'ai envie de dire WTF...
Idem.
Surtout que si ils votent comme le jury "je met 12 car c'est Babass.."

Bref.
Citation :
Publié par Sainte Colère
Vous l'avez la réponse... Fr2 ils palpent sur les appels non ? économiquement parlant Babass enterre tous les autres pensionnaires
Je viens de m'éviter une purge sans nom en ne regardant pas l'émission de ce soir (une fois de plus), c'est le seul point positif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Citation :
Publié par Sainte Colère
Vous l'avez la réponse... Fr2 ils palpent sur les appels non ? économiquement parlant Babass enterre tous les autres pensionnaires
Ils palpent le minimum (ils ont mis les tarifs les plus bas qu'ils pouvaient), leur but c'est pas de se faire de l'argent avec les votes.

Et au passage ça sert a rien de vous exciter avec vos multiples sms/appels etc, étant donné que c'est 1sms/appel max par personne. Il semblerait aussi que les 0 ne soient pas comptabilisés

Et ouais moi je vais le défendre encore une fois mais j'ai pas craint son sketch de ce soir. J'ai pas autant rigolé qu'avec un autre pensionnaire confirmé mais j'ai plus rigolé qu'avec Aymeric Lompret par exemple :/

Et désolé mais dire que Benguigui a noté juste alors qu'il avait les larmes aux yeux faut y arrêter hein^^
Citation :
Publié par Swifth
Et désolé mais dire que Benguigui a noté juste alors qu'il avait les larmes aux yeux faut y arrêter hein^^
Mais il riait de dépit Comme moi j'ai ris parce que je me foutais de sa poire
Quand un pote me fais une vanne pourrie je me fous de lui, et inversement => bah là c'est pareil mais poussé à l’extrême
Citation :
Publié par Swifth
Et au passage ça sert a rien de vous exciter avec vos multiples sms/appels etc, étant donné que c'est 1sms/appel max par personne. Il semblerait aussi que les 0 ne soient pas comptabilisés

juste ça, il le précise au début un sms par personne et le zéro n'on prit? sinon un peu de l'arnaque ça
Citation :
Publié par Swifth
Ils palpent le minimum (ils ont mis les tarifs les plus bas qu'ils pouvaient), leur but c'est pas de se faire de l'argent avec les votes.

Et ouais moi je vais le défendre encore une fois mais j'ai pas craint son sketch de ce soir. J'ai pas autant rigolé qu'avec un autre pensionnaire confirmé mais j'ai plus rigolé qu'avec Aymeric Lompret par exemple :/

Les larmes aux yeux de pitié ça vaut des points?

Citation :
Publié par MjK °
Mais qu'est-ce qui a pris à Pierre Aucaigne de se foutre avec Babass... Ce sketch était pitoyable. OMFG.
Mais clairement, moi je ne le connaissais pas ce mec, et là j'ai juste l'impression que c'est un gros nullos.
Ben faut croire que oui on peut rire de dépit, tant qu'on rigole.
Le titre de l'émission c'est on ne demande qu'à en rire pas on de demande qu'à en rire sauf de dépit.
J'ai regardé l'émission avec mon paternel et on a pas appelé pour voter parcequ'on s'en tape un peu mais si on l'avait fait on aurais au moins mis 12 voir même 13 ou 14 parcequ'on était morts de rire quand il galérait a retrouver ses morceaux de sketchs

Je vous ai pas vu faire un tel scandale quand ce mec est passé
Pourtant c'est plus ou moins le même genre...
Citation :
Publié par Swifth
Ben faut croire que oui on peut rire de dépit, tant qu'on rigole.
Le titre de l'émission c'est on ne demande qu'à en rire pas on de demande qu'à en rire sauf de dépit.
J'ai regardé l'émission avec mon paternel et on a pas appelé pour voter parcequ'on s'en tape un peu mais si on l'avait fait on aurais au moins mis 12 voir même 13 ou 14 parcequ'on était morts de rire quand il galérait a retrouver ses morceaux de sketchs

Je vous ai pas vu faire un tel scandale quand ce mec est passé
Ca m'a fait crever de rire moi
Je pense que je vais arrêter de regarder cette émission. Le jury devient de plus en plus méchant sans raison...et beaucoup trop clément avec Babass (même le 7 de Benguigui c'était trop).

Un truc qui m'a fait rire c'est lors du prime, les lascars gays sont remontés dans mon estime quand ils ont imité Jean-Luc Delarue, c'était clairement pour se foutre de la gueule de Babass (qui avait participé à Ca se discute en tant que mythomane).
Citation :
Publié par Swifth
Yen a un qui fait de l'humour en faisant semblant d'etre nul et yen a un qui est nul en faisant semblant de faire de l'humour
Artus a été bon ce soir, certes bien accompagné, mais il était bon. Vérino aussi d'ailleurs, et les Lascars, bien que ne me faisant pas rire énormément, le sketch est sympathique. Enfin une assez bonne émission.
J'ai vu que G&S, j'ai pas tout compris, je suis decu au final, l'alcoolo rigolo sur tout le sketch je trouve ca pas genial... je m'attendais a ce que Garnier ai en fait un sifflet entre les mains, ou qu'il siffle avec sa bite je sais pas moi, un truc que nous cache ce panneau, mais non (et bon... sans vouloir m'avancer, vu l'etonnement de sentou sur les notes, je pense qu'eux aussi ne pensaient pas avoir fait une performance...).
Source pour ceux que ça intéresse.

A en dessous : le "arrêtons les dégâts" donne quand même une idée, et je ne serais pas surpris que la prod n'attende que ça (même si au fond j'en sais rien).

Dernière modification par Flowe ; 03/05/2012 à 20h02.
Rien n'est fait encore. A la question "vous arrêtez donc ONDAR ?" il répond :
Citation :
Je me prononcerais après avoir eu mots avec ma prod, c'est une histoire de respect vis à vis d'eux qui m'ont toujours soutenu ,
Du coup ... rien n'est définitivement fait.
C'est de loin la meilleure nouvelle qu'il y a eu dans l'émission pour nous et pour Babass. Ca faisait plus de mal qu'autre chose de le maintenir, je comprends vraiment pas la logique du jury qui se dit "l'aimer".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés