[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh putain quelle émission de m**** Les 2 premiers pas drôles, et maintenant on a Lomprey et surtout Babass Pour une fois que je regarde l'émission ... Bah j'ai éteint ma télé Je la rallumerais pour voir la note de Babass

Et Ruquier cet enf**** : "Pensez que quand vous rattrapez un candidat, vous infligez un sketch complet pas drôle aux téléspectateurs" ... Ça se dit pas je suis désolé, c'est humiliant à un point ...
Si Babass est nul j'envoie des 0 moi.
EDIT: La blague sur l'autruche et le stylo à plume m'a achevé. Je pense que c'est la blague la plus nulle que j'ai pu entendre.
EDIT²: Non mais là c'est pas possible, ils connaissent même pas leur sketch et le texte est horrible.
EDIT^3: Ha pas de chance, il aurait chanté "Emmenez-moi à GG", j'aurais mis 20

Dernière modification par Gredins ; 02/05/2012 à 18h43.
Lompret était pas mal, c'est vrai qu'il y avait qqs "pépites" comme disait Ruquier.
Babass il envoie du lourd !!! A regarder absolument (tellement c'est mauvais) et le pire c'est que c'est looooong, jamais vu un sketch aussi loooooong, putain la torture quoi ! mdr !
J'ai fais un exercice amusant : j'ai coupé le son et j'avais juste l'image
Alors y avait des applaudissements, mais vu la tête du jury xD Enfin bref on va voir

Nan mais eh >< : Ruquier + Aparis "je met 12 parce que c'est vous" ... Enfin bref même chose qu'a chaque fois donc je dirais rien de plus sinon Moquette va me tomber dessus
Message supprimé par son auteur.
Je suis sur que Babass va rester; fais chier quoi !
Et je trouve que seul Jean a noté comme il fallait car sérieux ça ne méritait pas un 15.

Edit: comme par hasard un 12.... bordel >_<

Dernière modification par Zoha ; 02/05/2012 à 18h49. Motif: ~
Message supprimé par son auteur.
Les gens riaient que ce ne soit pas drôle!! C'est incroyable qu'il reste encore... le désespoir quand je vois qu'il a 12...
Non mais ça méritait même pas 5.
Un débutant fait ça il prend 0. Le mec connaît pas la moitié de son sketch, et en plus il balance des vannes, olala c'était terrible.

Je comprends même pas comment des gens peuvent continuer à mettre des bonnes notes pour le sauver. A moins que sa famille ou ses amis votent en masse, j'arrive pas à comprendre comment ils peuvent contrebalancer la masse de 0 qu'il doit recevoir.

Citation :
Publié par lapincrétin
NOOOOON !!!!! Mais c'est pas possible sérieusement

Gredins t'as pas mis assez de 0
Mais j'ai trouvé le numéro trop tard mdr, j'ai eu le temps d'en envoyer que 2.
Bah c'est comme tout, du moment que t'as eu un peu de succès au début, ensuite c'est dur de les virer. C'est comme si maintenant Ferrari/Lascars etc se plantait en chaine, ils resteraient car le public au final c'est attaché a eux.

Mais la.... Vu le nombre de note négative qu'il y a du avoir, je me dis que y a des sacrés couillons pour rester poli qui ont du mettre des 15+ et ça c'est pas normal, car le sketch ne méritait même pas un 10... Et encore le jury qui dit voter en leur âme et conscience et qui sorte des: je vous mets 12 car c'est vous Babass...
Bref émission de merde ce soir, comme pas mal d'autre soir, avant quand je loupais je regrettais, maintenant c'est a peine si je pense allumer ma tv a 18h pour regarder "ça".
Mais en fait je sais pas si c'est pas mieux pour l'émission d'avoir Babass. A chaque fois on facepalm sur ses sketchs, mais à chaque fois tout le monde regarde et commente (cf Twitter) beaucoup.

Je ne me remets pas du:

"C'est pas à un vieux doryphore qu'on apprends à avoir la patate!"

et de la vanne avec le stylo à plume. Sans parler de l'autre qui imite des bruits là, j'ai rien compris.
Je regarde les passages de Babass pour ne pas rater le jour où il s'en ira enfin de l'émission... mais à croire que ça ne sera jamais le cas sauf quand l'émission s'arrêtera.
Je viens de rentrer chez moi, j'aurais pu voir un bon sketch, mais non, c'est babass.. C'est ça qu'on lui reproche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés