[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Respect à lui s'il le fait, ça ne doit pas être une décision évidente à prendre.
J'approuve cette chaussure. Le fait qu'il prenne enfin le taureau par les cornes montre un peut être mieux pour Babass, espérons qu'il réussisse ailleurs.
C'est de l'acharnement thérapeutique à son niveau, toujours des notes moyennes pour des sketchs merdiques, j'étais pourtant le premier à avoir ri à certains mais depuis quelques mois, c'était devenu pathétique.
Je trouverai ça con qu'il parte définitivement. Babas est très bon quand il participe aux sketchs des autres. Je comprend pas pourquoi il s'obstine à passer en solo chaque semaine et à se faire lyncher comme ça.
Il devrait juste venir pour faire le con en tant que Guest et puis se barrer tranquilou.

Dernière modification par Sérotonine ; 04/05/2012 à 02h22.
Malheureusement, il n'a pas su s'installer comme une grosse pointure de l'émission alors qu'il était parmi les premiers arrivés.

Certains humoristes ont été capables d'évoluer contrairement à lui qui est resté dans le même répertoire.
Citation :
Publié par Ayu'
C'est moche, mais je serais content qu'il parte
Au contraire, je pense que c'est d'avoir de l'empathie envers lui parce que honnêtement, ce que vit Babass en enchaînant les gros fail et en étant la tête de turc de tous, même à mon pire ennemi, je ne le souhaite pas.
Moi aussi je le souhaite à personne mais à un moment, il faut admettre qu'il faut prendre du recul et arrêter le massacre.

Au tout début, Babass était 'bon', ces sketchs faisaient rire et beaucoup de personne l'adorait. A l'heure actuelle et vu ses bourdes, ça ne m'étonne pas que beaucoup ne peuvent plus le voir, veulent le voir partir et n'hésitent pas à dire des mots cruels; surtout lorsqu'on sait qu'il aurait du être viré à plusieurs reprises et que des nouveaux qui ont fait un sketch bien meilleur que ceux de Babass n'ont pas été retenu.
De plus, voir le jury sortir l'argument du "12 parce que c'est Babass", faut admettre que ça devient lassant et qu'on crie au favoritisme, sachant que Ruquier n'arrête pas de dire "faut voter pour le sketch et non l'humoriste"; ça me fait marrer d'ailleurs de l'entendre dire ça alors que lui-même ne le fait pas.

Je terminerais par dire: Babass a enfin compris, vaut mieux tard que jamais.
J'ai bien aimé les Kicékaféssa, et j'ai explosé de rire quand j'ai vu qui était super mamie 2011
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Épique Catherine Barma https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Juste Awesome !
Citation :
Publié par Jewpacabrarov
Au faite Babass a annoncé qu'il arrêtait l'émission !
Je suis sur que c'est une blague de mauvais gout en lisant ça!
En fait non, je suis plutôt content, même si j'aurais bien aimé entendre "désolé babass mas la règle est la règle"
Les deux nouveaux sortaient de l'ordinaire, à voir au 2e passage si ils peuvent être plus drôle que ça.
Kicékafessa, je les ai pas trouvé terrible du début jusqu'à la presque fin.
Les Lascars Gays, ça partait bien sur le thème de Mad Max mais je n'ai pas accroché, ya pas bcp de bons gags...
Mdr Ferrari, bien aimé le délire
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr comment ils se sont lâchés sur Babass
Je comprend pas, du tout. ça fait quoi ... 3 mois, 4 mois qu'ils sauvent Babass en permanence. Et là ce soir ils l'ont humilié comme jamais. C'est quoi le principe ? Surtout Ruquier en fait, plus on avance dans l'émission plus je le trouve insupportable.
Je pense que Ruquier doit l'avoir mauvaise de voir les humoristes qu'il a lancés avec l'émission partir au fur et à mesure une fois leur carrière faite (cf Constance par exemple).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés