[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chaud chaud chaud j'avais jamais regarder la scène en entier mais il se fait vraiment défoncer. Pire que quand Ferrari s'était fait humilié en place publique par Barma&co à cause de ses vannes sur la télé. Dire qu'il est HS ok mais le traiter de fainéant et faire une comparaison avec les autres participants (surtout quand tu en vois certain ça fait 50 passages qu'ils font les même mises en scènes) c'est un peu limite.
A mon avis Ferroni a fait la voix homme du répondeur, c'était trop la même façon de parler, assez vite limite bafouille et des "tu vois tu vois tu vois..." ou alors elle écrit sa façon de parler telle quelle.
Citation :
Publié par Hellishade
A mon avis Ferroni a fait la voix homme du répondeur, c'était trop la même façon de parler, assez vite limite bafouille et des "tu vois tu vois tu vois..." ou alors elle écrit sa façon de parler telle quelle.
En fait c'etait ahmed silla (je sais pas comment s'ecrit son nom, son prenom, dsl :x) Le gars qui avait eu l'idée saugrenue d'arriver dans l'emission sous le pseudo d'ahmed sarko xD. Mais le sketch etant de nicole, le texte l'etait certainement aussi

@au dessous: okiiiiiii

Dernière modification par -Interfector- ; 11/05/2012 à 20h28.
Mauvaise soirée pour ma part. J'ai pas trouvé très drôle : les jumeaux bof, Cosson s'était sympa sans plus, Amhed ne m'a pas décroché un sourire. Même le sketch de Garnier et Sentou que j'aime d'habitude ne m'ont pas vraiment fait rire.
J'ai trouvé le premier sketch très réussi !
Lamine je n'ai pas trop aimé par contre.
Concernant les deux autres, ça ne valait pas le coup.

PS: ah et c'est l'anniversaire de Peyre aujourd'hui !
Lourd les notes d'eric et d'isabelle aujourd'hui ! "2 pour le déplacement"

Pas mal le premier, les deux autres sont nuls et le dernier de lamine lezghad était sympa.
Enorme le sketch d'Arnaud ! C'était une vraie dame appelée au hasard?
Oui c'était une vraie anonyme. Et oui Tsamère a été énorme, ptdr du début à la fin, du top niveau. A VOIR.

Paco ça faisait aussi plaisir de le voir, j'adore tjrs son style et son humour.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés