[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157154
Bon bah merci Lamine quoi... C'est chaud avant y avait que le premier de mauvais mais on avait 2/3 sketchs sympa, après c'est devenu les 2 premiers bof + 2 anciens (normalement bien) et maintenant faut prier pour avoir un sketch potable.
Comme beaucoup je vais passé uniquement au sketch youtube pour pas perdre mon temps devant l’émission .
Paco était bien non? J'ai raté
Citation :
Publié par Sanchikaze
Comme beaucoup je vais passé uniquement au sketch youtube pour pas perdre mon temps devant l’émission .
J'y suis depuis quelques temps moi, je ne regarde plus que rarement l'émission. Il faudrait vraiment qu'il y ait une relève qui arrive... Et surtout qu'ils pensent à changer - complètement - le jury (hors Ruquier). Qu'ils innovent, un peu de nouveauté quoi, là ça devient franchement ennuyeux comme émission.
Ce serait marrant qu'ils invitent des mecs sélectionnés dans le public pour noter durant une semaine, mais ce serait tout simplement irréalisable parce que je ne crois pas que tout le monde est capable devant une caméra, de discuter "sereinement" avant avec Ruquier et de donner un avis construit de quelques secondes sans s'embrouiller.
Je mettrai bien uniquement un jury féminin car je trouve les femmes de cette émission plus percutantes et plus à même de juger les prestations des comédiens (Catherine Barma n'est pas une femme).
Pas d'émission ce soir, encore.

Sinon, moi je trouve Moreau et Métayer donnant de bon conseil comparé à Catherine et Benguigui qui se répètent bien trop souvent et se contredisent.

Mais oui, je ne suis pas contre le fait de revoir totalement le jury qui, pour moi, devient chiant à regarder et pénible.
J'aimerai bien Metayer-Gildas-Virginie Lemoine, ils sont cools mais peuvent être sévères.

Sinon déçu de Paco hier, le sketch était bien trouvé mais pas spécialement drôle. Et c'était le néant niveau texte, j'avais l'impression de revoir Mr Fraise (revieeeeens!!!)
Fabrice ne sait pas noter c'est énorme. Mais il se fera rapidement la main, un peu de neuf ça ne fait pas de mal.
Ouais, j'ai même trouvé plutôt marrant que Ruquier se sente obligé de lui expliquer l'échelle de notation...

Honnêtement, sans être franchement bons, mettre la même note au deuxième sketch qu'au premier...

Rofl, Nicole je n'ai rien compris... Difficile de juger si c'est drôle quand tu comprends pas les paroles.
Pas mal Artus, j'ai bien aimé quand le paresseux applaudissait.

Ferroni, naze. Ca me ferait plaisir qu'elle dégage, je l'ai jamais trouvé intéressante. Ca gigote comme d'hab, et ya pas gd chose à retenir du texte.
Citation :
Publié par Hellishade
Pas mal Artus, j'ai bien aimé quand le paresseux applaudissait.

Ferroni, naze. Ca me ferait plaisir qu'elle dégage, je l'ai jamais trouvé intéressante. Ca gigote comme d'hab, et ya pas gd chose à retenir du texte.
Oui, chaque fois qu'ils chantent c'est raté
Mdr le dernier sketch avec les BB burnes c'était juste du grand n'importe quoi, on entendait pas les paroles quasiment mais bon Donel en groupie c'était quand même garantit.

Et pour ferroni c'était pas terrible ce soir mais sinon elle a fait d'excellent sketch et c'est sûrement l'une des meilleurs avec Peyre/G&S/Cosson...
Et elle a déjà fait une chanson pas mal avec Florent peyre sur les animaux (même si les chansons c'est souvent nazes)
Juste pour le coté punk et il me semble une musique de Gotainer, j'ia bien aimé. Apres, drole... non.
Par contre dire que c'est raté a chaque chanson, chuis pas d'accord! J'ai bien aimé le duo kissé/garnier et sentou cet ete ou ils avaient chanté les velib. Le slam des lascars pour babar.
Apres, d'accord que c'est pas le format qui prete le plus a rire (dans l'emission).
Je déteste les sketchs en musique donc je n'ai pas aimé le dernier.
Artus était pas mal, le seul qui m'a fait marrer.

Et lol les notes de Fabrice.
Mais je ne lui en veut pas, il était temps que l'émission change un peu le jury.
A quand le remplacement de Barma et Benguigui ?
Citation :
Publié par Zoha
Je déteste les sketchs en musique donc je n'ai pas aimé le dernier.
Artus était pas mal, le seul qui m'a fait marrer.

Et lol les notes de Fabrice.
Mais je ne lui en veut pas, il était temps que l'émission change un peu le jury.
A quand le remplacement de Barma et Benguigui ?
Quelque chose me dit que ce sera très leeent et progressif. Combien Benguigui a-t-il fait d'émissions ? Quasiment toutes !
Il ne fait que ça ?
Bah franchement Fabrice était dans le juste en mettant 10 à Ferroni.

C'était à chier d'un point de vue comique, mais d'une force...

Quelle bande d'hypocrite ils ont pas ri une seule fois du sketch ils affichaient juste un sourire limite gêné.

Un mec qui faisait son premier passage avec ça il aurait été buzzé ou aurait pris 4*10 et c'est tout.

C'est chaud pour l'émission cette imunité des fois, certains méritent de gicler.

Faut songer à renommer "On ne demande qu'à voire un bon sketch" , là ouais le 18 ultra foutage de gueule de Benguigui aurait été justifié.
Citation :
Publié par Sanchikaze
Benguigui est le seul juré qui ne change jamais sauf pendant 1/2 mois car il était en tournage sinon il est toujours là.
D'ailleurs, j'ai eu un faux espoir en voyant qu'il n'était plus , comme à son habitude, tout au bout à gauche des jurées... Jusqu'à ce que je le repère à droite... Tseuh !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés