|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157154 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Paco était bien non? J'ai raté
|
![]() |
|
#220547 |
Bagnard
|
Métayer - Virginie Lemoine - Ruquier (on ne peut pas trop le changer en même temps) serait très rafraichissant. Pour le quatrième je sais pas, Isabelle Mergault ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bof non... J'aime beaucoup Métayer, mais je pense qu'ils devraient changer tout le jury, amener de nouvelles têtes.
|
![]() |
|
|
Ca n'a pas l'air d'être une grande soirée ce soir vu les candidats.
![]() |
![]() |
|
|
Bah Artus et Nicole donc 2/4 normalement, c'est pas mal vu la moyenne qu'on a en ce moment
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Fabrice ne sait pas noter c'est énorme. Mais il se fera rapidement la main, un peu de neuf ça ne fait pas de mal.
|
![]() |
|
#220547 |
|
Oué Fabrice il donne 12 au premier et 14 pour Artus, alors que y avait carrément un monde entre les deux sketchs, même si c'était pas son meilleur à Artus.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#220547 |
#220547 |
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Benguigui est le seul juré qui ne change jamais sauf pendant 1/2 mois car il était en tournage sinon il est toujours là.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, j'ai eu un faux espoir en voyant qu'il n'était plus , comme à son habitude, tout au bout à gauche des jurées... Jusqu'à ce que je le repère à droite... Tseuh !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|