[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une bonne deuxième partie d'émission, pour une fois. Le sketch d'Arnaud Cosson m'a bien fait rire, un bon score, ses derniers sketches étaient un peu moins bon. J'ai bien aimé également le sketch de Jérémy Ferrari, mais je ne supporte plus la voix de Nicole Ferroni, j'en ai assez qu'elle piaille comme ça.
Ferrari était très bien.

Sinon, oui Ferroni c'est comme Constance: elles vont arrêter quand de prendre cette voix de merde à chacun de leur sketch ?
Ce sketch de Ferrari.

C'est pas la première fois qu'il fait un truc du genre "ne jouez pas un rôle avec moi", mais ça marche vraiment à chaque fois et c'est à hurler de rire.
Attention, ya du nouveau dans l'émission. Sketch improvisé ! Et c'est F. Peyre + Tsamère qui s'y collent. Sujet donné une minute avant qu'ils commencent.
Ils s'en sont bien sortis.
Ca met du neuf à l'émission mais faut vraiment de grosses pointures de l'émission pour que ça tienne.
C'était vraiment bien !

Je trouve qu'au delà de l'impro, c'est aussi les duos qui amènent de la fraîcheur. C'est toujours avec plaisir que je vois deux pensionnaires que j'aime bien se réunir pour un sketch.
Même si l'exercice est difficile, j'ai vraiment pas trouvé leur improvisation drôle, ou tout autant que le sketch (préparé) du premier candidat.

Tout était basé sur la sympathie qu'on a pour Peyre et Tsamère imo.
Citation :
Publié par Esporus
Tout était basé sur la sympathie qu'on a pour Peyre et Tsamère imo.
Tout est dit.

Même si ce n'était pas dégueulasse et si d'autres qu'eux se seraient vautrés, il faut quand même reconnaître qu'on se marrait plus à les voir essayer de tenir le sketch plutôt qu'à ce qu'ils pouvaient bien dire.

Ca passe mais à ne pas reproduire trop souvent.
Citation :
Publié par Esporus
Même si l'exercice est difficile, j'ai vraiment pas trouvé leur improvisation drôle, ou tout autant que le sketch (préparé) du premier candidat.
Tout dépend encore comment tu regardes le sketch d'impro. Si c'est préparé, c'est pas très drôle et y'a des longueurs, mais c'est justement le fait qu'on sache que c'est de l'impro que cela change les choses. On les voit se triturer les méninges pour faire une blague sur le moment, partir dans des monologues sans qu'ils sachent eux-mêmes comment finir sur un truc drôle. L'improvisation permet de garder le côté spontané et inattendu que n'ont pas les sketchs préparés (c'est pour ça aussi que les jeux de mots fonctionnent mal en sketch, mais dans une discussion assez bien).
J'ai trouvé le sketch d'impro vraiment drôle, surtout en les voyant le créer au fur et à mesure, on sentait qu'ils se marraient aussi Comme Zoha je trouve que c'était le plus sympa de ce soir.
Citation :
Publié par Gredins
Babass ça serait peut-être le seul truc marrant qu'il pourrait faire l'impro.
T'es sur ?
Moi je verrais un gros bide perso.
Mais je crois que c'est tout à fait exceptionnel non?
Oui, c'est quelque chose qu'ils ont fait à la dernière minute, car un candidat qui lui devait faire un sketch à la régulière s'est désisté au dernier moment, donc on ne risque pas de revoir ça rapidement.
Citation :
Publié par Zoha
T'es sur ?
Moi je verrais un gros bide perso.
J'ai bien dit "peut-être"

De toute façon ça pourrait pas être pire qu'avec un sketch normal.
Et puis j'ai l'impression qu'il fait souvent rire le public dans son discours avant ou après le sketch.
Citation :
Publié par -Interfector-
Ruquier a propos de babass
J'ai absolument pas suivi les déboires de Babass, mais vu comment on en parle ici, je m'attendais à pire, bien pire. Franchement j'ai pas trouvé ça si horrible que ça, même si c'est un peu con, j'avoue avoir ri, même si c'était plus pour le buzz involontaire de Ruquier que par le texte.

Après je dis pas qu'il a été parfait, loin de là. Par exemple je pense qu'il voulait dire Omar Sy m'a scié et s'est trompé avec Cluzet, mais je pense qu'il ne méritait pas qu'on lui dise qu'il n'y avait "rien".
Honnêtement son sketch n'était pas si mauvais que ça. Mais je suis d'accord que ça ne valait pas 15.

De plus il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il tente d'habiller un texte pauvre avec des artifices, après tout quand Tsamère le fait le jury trouve ça génial... (Je fais référence à des sketches comme le Rubiks Cube ou la photo sur Twitter, où le contenu n'était guère plus étoffé que le sketch de Babass ce soir).
Ruquier a été un peu fort avec Babass mais je suis d'accord avec lui concernant le fait que les autres lui mettent de bonne note car c'est le chouchou, etc.

Pour répondre à Sainte Colère: la différence entre Tsamère, c'est que lui il a prouvé son potentiel et, de mon avis, il n'a plus rien à prouver et il vient juste à l'émission en tant qu'artiste et non en tant que candidat.
Puis comparé Tsamère à Babas.. non.

Sinon, les lascars ont été un peu sur-noté, ça ne méritait pas vraiment 18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés