[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu fade le nouveau et Artus mais le 2ème et les Lascars c'était vraiment pas mal !

Sinon, l'émission ne sera plus là durant deux semaines, pour cause de championnat de natation etc.
Tres bon le second j'ai trouvé. Le premier c'etait bien sympa avec une chute sympa. Artus bof bof et les lascar meme si c'etait bien, le fait que ce soit une parodie aurait a mon sens merité de raccourcir un peu le sketch, comme ruquier vers la fin, je me suis dit "encore?", mais ca fait une bonne emission au final.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
J'ai toujours l'impression que les Lascars sont encore là par plaisir tellement ils sont géniaux à chaque fois.
Les Lascars ? Géniaux ? Dans la même phrase ?
Mon détecteur de faille spatio-temporelle s'agite frénétiquement...

Certains sketchs des Lascars sont sympas, en fait ceux qui font jouer la moitié des pensionnaires avec eux et qui, du coup, leur réécrivent les 3/4 probablement, leurs sketchs à deux sont rarement géniaux et bien plus souvent pathétiques, répétitifs, sans innovation.
On remarquera aussi qu'ils ont désormais tendance à danser et partir en musique à la fin de chacun de leur sketch, même si ce n'est pas justifié, histoire de grapiller 1 ou 2 points supplémentaires.

Tsamère, Ferrari, G&S sont géniaux. Ils renouvellent leur propre style quasiment à chaque fois, font des auto-critiques, des références implicites, ça vole très haut, sur les plate-bandes de gens comme Raymond Devos, François Rollin ou Pierre Desproges. Les Lascars Gays, ça reste mieux que la moyenne de l'émission, mais ce n'est pas géniallissime en soi... Typiquement, leur parodie de SAV hier soir m'a fait décrocher à peine un sourire, tellement il n'y avait rien dans le texte et à peine quelque chose dans la mise en scène de la parodie.
Citation :
Publié par Visionmaster
Les Lascars ? Géniaux ? Dans la même phrase ?
Chacun n'est pas forcément sensible aux Lascars. J'en suis pas très fan non-plus, mais je respecte quand même ceux qui aiment les Lascars. Tu les trouves peut-être pathétique ou sans originalité, mais c'est à mon avis parce que tu n'es pas forcément sensible à ce qu'ils font, évite d'en faire une généralité et "d'imposer" ton point de vue.
Tu dis que Tasmère & co font des références... Les Lascars aussi et même plus, je dirai. Cela n'est pas pour rien que Ruquier aime bien leur donner des thèmes qui se relient à des personnages de films, dessins animés.
Concernant la danse ou les "bang bang", ce n'est pas nouveau, mais je partage ton exaspération. L'animation et l'humour sont parfois assez liés et quelqu'un avec peu d'humour mais bon animateur a des chances d'être mieux notés. Je pense en disant ça aussi à Peyre qui est souvent noté pour la prestation plus que l'humour. Mais c'est comme ça depuis le début de l'émission.
Citation :
Publié par Visionmaster
blablabla
J'ai l'impression que les Lascars sont un des rares artistes que ça ne fait pas chier de continuer à faire l'émission. Quand je regarde un sketch d'OdB qui dure 3 minutes montre en main assit sur une chaise et que je regarde les Lascars qui nous sortent des mises en scène, des décors, de l'inventivité alors oui, pour moi les LG sont biens plus inventifs qu'un OdB ou un Ferrari, leur humour se diversifie.

Après, j'aime beaucoup Cosson, De Benoist, Peyre aussi mais j'ai un faible sur la présentations des skectch du duo en question.

Les goûts, toussah.
Citation :
Publié par Visionmaster
leurs sketchs à deux sont rarement géniaux et bien plus souvent pathétiques, répétitifs, sans innovation.
Lol j'ai envie de dire... meme s'ils ont eu en 2 ans des periodes de mous, ils sont parmis les seul a faire autant de taf de mise en scene*/imagination que garnier et sentou. Alors oui, ils sont peut etre moins regulier, mais de la a en dire ce que je lis là :x

*je ne veux pas par la denigrer la mise en scene des autres, je parle juste du travail des decors, de l'ambiance etc qui est souvent tres recherchée, d'autre dans un autre style, avec 0 accessoire etant efficace aussi, j'en conviens, mais le travail est la tout de meme, et l'effet escompté aussi.

A te lire ils sont au niveau d'odb(pathetiques/repetitif/sans innovation), et je lol 2 fois.
C'est marrant d'ailleur, ces 3 termes sont parfait je trouve pour odb (bhawi, ruquier va dire que seul odb peut se permettre de faire passer ses blagues, moi je les trouve bien souvent caca/pipi/zizi :x et s'il est le seul a pouvoir les faires passer, c'est uniquement parce qu'il sait ne jamais se faire mal noter quoi qu'il dise) Mais bon, on va dire les gout et les couleurs
Je suis d'accord, les LG ne me font pas beaucoup rire mais il faut leur reconnaitre une mise en scène des sketchs largement supérieurs à la plupart des autres pensionnaires.
Le problème vient surtout du fait que leur texte est très faible par rapport aux autres "lourds" de l'émission ( hier je suis sur qu'avec un meilleur texte ça aurait pu donner un truc vraiment génial mais la c'est juste un sketch qui nous fait rire sur le coup mais dont on aura tout oublié le lendemain ).
On va pas repartir en débat sur OdB à chaque page quand même, il a des fans où le fait qu'il fasse toujours la même chose ne les dérange pas en signifiant que c'est sa marque de fabric' (et je respecte cet avis moi-même je rigole à ses vannes à chaque passage mais comme dit plus haut pour les LG cela donne des sketchs sympas mais sans plus pour ma part) et d'autres (dont moi) qui on l'impression que OdB est un imposteur et que le vrai humoriste dans l'histoire c'est sa femme.
Je ne suis pas un grand fan des lascars gays mais je pense qu'ils ont du talent, après, chacun son humour et c'est parfaitement compréhensible qu'ils aient des bonnes notes à chaque fois qu'ils passent.

Après, il suffira de voir ce qu'ils vont faire à Bruxelles et s'ils arriveront à remplir leur salle de 1800 places.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Ruquier ne compte apparemment pas animé la troisième saison et Arnaud Tsamère, lui, ne compte pas continuer non plus.

http://www.ozap.com/actu/arnaud-tsam...en-rire/441101

Ça serait un coup dur pour l'émission :/
Ouais enfin Tsamère ça fait longtemps qu'il n'est plus drôle donc c'est pas une grande perte ...

Mais je confonds peut être avec un autre des humoristes .
Aucune inquiétude, Babass et Jean Benguigui pourront les remplacer avantageusement
Que les anciens partent, c'est normal. Le problème c'est qu'ils on du mal à trouvé des nouveau qui tiennent la route. La pérennité de l’émission dépend seulement de leur capacité à recruter des talents inédits.

L’émission continu cet été ou il y a une pose de 2 mois ?
Citation :
Publié par Aragnis
Ouais enfin Tsamère ça fait longtemps qu'il n'est plus drôle donc c'est pas une grande perte ...

Mais je confonds peut être avec un autre des humoristes .
Oui, tu confonds
Citation :
Publié par Haesik
L’émission continu cet été ou il y a une pose de 2 mois ?
Une chose est sûre, l'émission reviendra dans une semaine et demi à peu près; une fois que le championnat de natation est fini.
Du moins c'est ce que Ruquier a déclaré lors de la dernière émission le vendredi.
Le championnat d'Europe de natation est fini depuis hier.
Pour la semaine en cours c'est remplacé par Rolland Garros maintenant.

Sinon, même si c'est normal, triste nouvelle pour Tsamère. J'espère que les nouveaux (Paco !) arriveront à prendre la relève pour la survis de cette émission.
Question, est-ce qu'on a revu les deux qui avaient fait le thème "faire de la musique avec des légumes" ? Leur premier sketch m'avait fait rire, mais comme je ne suis pas tout le temps l'émission, je me demandais s'ils étaient repassés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés