[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par `Shin
Bon on a du Ondar ce soir ou ya encore une autre compétition ce soir ?
Maintenant c'est les internationaux de pétanque basque en direct de Bilbao !
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Le programme n'était pas alléchant de toute façon
C'etait bien le programme du jour, et j'ai vu que les notes, elles sont comme tu l'avais predit, pas allechantes :/ Lompret eliminé pour la fin de saison sur un double buzz (ruquier l'invite a revenir en septembre pour la saison 3)
Ruquier me fait rire à taper sur Metayer parce qu'il a buzzé en premier : "Fallait s'attendre à être suivi !". C'est sûr que Ruquier est bien placé pour dire ça alors qu'il a déjà buzzé Ferrari (deux fois je crois) pour "prévenir" en souhaitant cependant ne pas être suivi.
Il y avait une émission aujourd'hui ?
Si oui, qui était les humoristes ? Leur sketch étaient-ils intéressant ?

Edit: Ok merci !

Dernière modification par Zoha ; 12/06/2012 à 23h42. Motif: ~
Thierry Marquet (1er passage)

Vraiment son premier passage?
Oui mais ça ne vendait pas du rêve, il ne reste plus qu'à avoir une grosse pointure pour relancer l'intérêt de cette émission car depuis la fin du sport et la reprise, ce n'est pas terrible en dehors du passage d'ODB.
Je viens de me refaire en speed les emissions de la semaine passée, de maniere totalement pas objective >< (en fonction des notes du jury, des habitué ou non ...).

Je viens de tomber sur le dernier de Julie Villers qui est pas trop mal, j'ai surtout apprecié ruquier a 3'44''

'fin la nana (la comique) a qd meme la peche, j'aime bien.
Citation :
Publié par -Interfector-
Je viens de me refaire en speed les emissions de la semaine passée, de maniere totalement pas objective >< (en fonction des notes du jury, des habitué ou non ...).

Euh... Bon ben tous les gouts sont dans la nature hein.
Mais alors je trouve ce sketch extrêmement faible ! Mais alors faiiiible !
Citation :
Publié par -Interfector-
Je viens de tomber sur le dernier de Julie Villers qui est pas trop mal, j'ai surtout apprecié ruquier a 3'44''

http://www.youtube.com/watch?v=eL2--jMdNFQ

Sketch pas trop mal, même s'il n'y a que le "hey, what did you expect ?" qui m'ait vraiment fait rire.

Sinon oui, à 3'44" tout est dit.
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Euh... Bon ben tous les gouts sont dans la nature hein.
Mais alors je trouve ce sketch extrêmement faible ! Mais alors faiiiible !
J'ai trouvé ca "pas trop mal" et j'ai bien aimé la dynamique de la nana, j'ai pas dit que c'etait extraordinaire
Et faut aps trop pousser qd meme, parce qu'au dela du jeu, c'est la meme personne qui ecris les sketch de peyre qui lui fait les siens.
Jean-Luc Moreau est quand même énorme à réclamer des jupes et des bas
Edit : le deuxième sketch est le meilleur score pour un 3ieme passage je crois

Dernière modification par Compte #220547 ; 20/06/2012 à 18h21.
Bon.. Je me suis dis que quelqu'un allait poster l'info mais comme personne ne se dévoue.. Voilà pour ceux qui ne sont pas au courant :

Citation :
On n'demande qu'à en rire: Jérémy Michalak remplace Ruquier
La rentrée des animateurs est en train de se mettre tout doucement en place et cette fois-ci, c'est de France 2 que l'on parle. Laurent Ruquier a décidé de lever le pied et cède son émission On n'demande qu'à en rire à l'animateur Jérémy Michalak.

"Je l'ai choisi pour son dynamisme, ses bonnes qualités d'animateur, son humour. Il animera sans noter les humoristes. Il aura un quatrième juré pour compenser. Un rôle que j'assumerai de temps en temps
"
http://www.news-de-stars.com/j%E9r%E..._art70235.html

Je ne sais pas trop ce qu'il vaut. C'est un bon animateur ?
J’espère que ce changement redonnera un second souffle et ne va pas enterrer l'émission...
Ahaha Moreau m'a fait trop rire !
"Tu aurais du mettre des bas, ça ne faisait pas joli".

Sinon, pas mal Cyril Etesse, il a un réel potentiel ! Le meilleur sketch de la soirée après OdB.
Bien aimé également le sketch de Cyril Estesse notamment son imitation du jury.

Quant au remplacement de Ruquier par Michalak, je demande à voir...pas vraiment une figure du PAF.

Par contre pas de remaniement du jury à priori ce qui est bien regrettable: la Barma me gonfle mais bon, c'est la boss donc faut faire avec mais je sature avec Benguigui.
Le sketch de Cyril Estesse était tout bonnement grandiose, ça fait très longtemps que je n'ai pas autant ris devant un sketch d'Ondar, ça fait plaisir de voir des talents comme ça apparaître, il y a de la justesse dans son jeu, on sent vraiment qu'il a de l'expérience derrière lui, un futur grand de l'émission.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés