[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, le sketch est drôle. Mais franchement, j'aime pas du tout la première partie et ses 2 premiers sketchs. Too much à tous les niveaux. J'attends d'voir la suite mais j'y crois pas trop :/
Le niveau est bien remonté en ce moment. En tous cas, je trouve que ces quelques jours, on ne s'ennuie pas trop. Aujourd'hui pour ceux qui n'ont pas regardé, tout était pas mal sauf peut-être la première mais elle est toute petiote encore.
Au fait, y a un prime d'Ondar ce soir sur france 2 (ça a commencé depuis 3 minutes) avec les 10 meilleurs humoristes choisit lors des 2 premiers prime !

Si j'avais su plus tôt qu'il y en aurait un, j'en aurais parlé plus tôt mais je viens juste de voir ça via twitter.
Et en plus on dirait qu'ils ne sont pas forcés à danser mais qu'ils font ça de leur propre chef. Oh god why?
Premiere fois que je regarde cette émission et je trouve pas le jury vraiment objectif, rien que durant la présentation des humoristes et l'avis des membres du jury tu peux deviner s'ils vont se faire saquer ou non.
Vraiment bas niveau, j'adore tout les humoristes qui sont passé jusqu'a maintenant, mais la non, ça colle pas. Je me demande qui va tirer la carte Babass, genre le truc qui te flingue le sketch
Citation :
Publié par Zoha
Au tour d'Arnaud Tsamère. Espérons qu'il monte le niveau !
C'était pas vraiment lui ce soir..
Ruquier qui met les meme notes tout le temps avec 17 pour Tsamere qui sans etre super etait qd meme meilleur que les autres (mai s a une moins bonne note), et 18 pour Peyre qui fait le meilleur sketch, ah ah, il a ete pris a son propore jeu de mettre des trop bonne note il a aucune marge. Nul.

'fin, peyre c'etait (comme le dit Barma, sic, dur de l'appuyer) le meilleur pour le moment (sans etre extra pour moi :x).
Pour l'instant en effet, peyre était pas mal mais je le met vraiment pas au niveau de ce qu'on fait Ferrari et Tsamère aux autres primes.

Je vois bien une super Ferroni / super Ferrari.

Le début de Lamine Lezghad est pas mal

edit : Babass et Ferrari, ça promet !

Dernière modification par Deen ; 29/06/2012 à 22h33.
Peyre c'était juste un gâteau moyen sous deux kilos de Chantilly au concours du meilleur gâteau.

Et Lamine je l'ai heureusement trouvé meilleur que les autres.

Il y a que moi qui trouve que c'est une mauvaise idée d'imposer un guest ? Surtout que ça change rien vu que comme d'hab à chaque sketch il y a la moitié des pensionnaires...
Jeremy qui a Babass.

Edit: et oui Sainte Colère, je trouve aussi que ça sert à rien le guest imposé.

Dernière modification par Zoha ; 29/06/2012 à 22h34. Motif: ~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés