[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais. Je croyais que les comiques qui font des films de merde au cinéma était passé de mode :/

Je veux pas faire mon aigris mais c'est quand même rare que ça fonctionne ce genre de plan
Je suis assez sceptique sur la qualité comique du film même si c'est écrit par Jérémy Ferrari.

Autant sur un format assez court, l'humour habituel de l'émission passe sans aucun problème, autant sur un format plus long, ça risque de coincer et de devenir comme une espèce de caméra café like.
Citation :
Publié par Akheris
Mouais. Je croyais que les comiques qui font des films de merde au cinéma était passé de mode :/
Cela dépend des comiques. Les Inconnus ont sorti de bons films par exemple (les 3 frères, le pari, les rois mages)
Tin j'ai les yeux qui me piquent mais j'ai rien trouver de marrant ...

Voilà ça c'est drôle , bordel on est arrivé a une époque ou on nous faire croire que Laurent Ruquier est un dénicheur de talent alors que c'est juste un chansonnier a la mord moi le zob ...

Reveillez vous merde alors !
Citation :
Publié par Juggy
Tin j'ai les yeux qui me piquent mais j'ai rien trouver de marrant ...

Voilà ça c'est drôle , bordel on est arrivé a une époque ou on nous faire croire que Laurent Ruquier est un dénicheur de talent alors que c'est juste un chansonnier a la mord moi le zob ...

Reveillez vous merde alors !
C'est marrant parce que moi Gad Elmaleh moi, il me fait pas rire. Alors que des mecs comme Tsamère et Férrari je les trouve excellent... Comme on dit les gouts et les couleurs...
Citation :
Publié par Hellishade
Cela dépend des comiques. Les Inconnus ont sorti de bons films par exemple (les 3 frères, le pari, les rois mages)
Je pensais plus à Semoun, Dubosc, Youn etc...
Ce sont des comiques qui font rire(moi en tout cas) dans leurs sketchs mais seulement et uniquement dans leurs sketchs.

Les inconnus sont à part... C'est pas la même catégorie de joueurs là. C'est d'un niveau beaucoup plus élevé
Epic le Master John (un nouveau durant l'émission d'aujourd'hui).
J'ai trouvé son sketch débile mais la façon dont il agit est vraiment énorme.
Judasko m'a fait rire
Peyre avec ses misérables (en comédie musicale) j'ai trouvé ça lourd... malgré le nombre de pensionnaires participants. Pas accroché pour ma part. Ya que les ptits imprévus pdt le sketch qui faisaient rire (et la danseuse qui semble bien mimi)
Ruquier peut devenir très méchant et des fois il utilise des arguments qu'il ne peut pas se permettre d'utiliser (entre autre les "je suis plus drôle que vous"). J'aime pas Ruquier pour ça, sous ses airs de gentil garçon se trouve une grosse pourriture désagréable quand il le veut bien.
Peyre et ses Misérables...
J'ai trouvé qu'il y avait plein de clins d'oeil type BD, du genre : "LA POLICE!!!" et Tsamère qui traverse la scène en chantant : ROXAAANE!!!...Moi j'adore...
Des perles comme ça, il y en avait quelques unes...
Master John a déchiré. Se gratté les couilles et en sortir des confettis pour son premier passage, moi je dis respect !

Et Karina <3. Je vois que Peyre se fait plaisir !

Dernière modification par Sérotonine ; 01/05/2012 à 05h13.
Citation :
Publié par Visionmaster
Eurêka ! J'ai compris pourquoi Babass restait depuis si longtemps ! C'est que son petit matériel n'a justement rien de petit, faisant probablement son effet sur Barma & Ruquier.

Allez à 1:15

Roh... Et j'ai cru que c'était un troll
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés