[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien aimé Donel Jack'sman. Par contre il y a une chose qui a tendance à m'énerver chez lui : il rigole à la majorité de ses blagues. On voit bien qu'il fait tout pour qu'on ne voit pas qu'il rigole à ses propres blagues mais on entend toujours ce petit gloussement aiguë ...
Tant qu'à parler des humoristes présents et des anciens :
Je suis ce soir allé voir le spectacle de Constance à la comédie de Paris.

A part deux ou trois ptits trucs repris de l'émission (et un troll magnifique sur Barma ), c'est entièrement de l'inédit... Et j'ai été complètement séduit, j'ai ri sans interruption! C'est cru, elle joue avec le public, et ses personnages sont hilarants (notamment une petite fille...).

Donc wala, j'vous conseille bien ce spectacle, vendredi c'est Arnaud Tsamère, j'espère qu'il est à la hauteur de la roxxance affichée sur ONDAR.
Elle est charmante Aparis mine de rien. Bon ça m'a fait rire quand elle parlait de régime, si elle fait un régime elle va être hospitalisée

C'était sympa Shirley - Kevin. D'habitude j'aime pas spécialement Shirley non plus mais là ça changeait, sûrement le fait que Kevin ait écrit le sketch avec elle. D'ailleurs j'aime bien Kevin, il a une bonne gueule et en impose, typiquement le mec qui me plairait si jamais je passais du côté gay - et pas des gringalets comme Peyre.

La chanson était pas trop longue donc c'est bien pzssé e la phrase que sort Kevin (je vais pas spoil ) à la fin lors de la chanson m'a vraiment fait rire sur le coup

G&S me manquent beaucoup. Ils sont où ?

Et wtf Peyre - cosson, Peyre qui devient fou c'est sympa à voir
Très bonne soirée ce soir, c'est devenu rare de voir 4 sketchs qui font plus de 60 à la note finale.

J'ai bien aimé les 4 personnellement et j'avoue que Shirley c'était vraiment bien. Bon pas fan de la chanson ceci dit mais elle durait même pas 1 minutes donc ça va.
Lascars Gay bien poilant. C'était une bonne trouvaille de jouer sur des remakes sur thèmes de la ptite maison.

Tsamère m'a fait pleuré de rire mais il est quand même hors sujet sur une grande partie du sketch.
Citation :
Publié par Squeez
Elle est charmante Aparis mine de rien.
Je sais pas si c'était de l'ironie, mais moi elle m'insupporte. Son attitude, ses quelques réflexions et sa façon de parler m'énervent particulièrement.
Ca fait bien 2 mois que j'ai pas regardé l'émission, mais j'imagine qu'elle est toujours pareille.
ça doit faire particulièrement mal de voir ODB se prendre des 18/19/20 pour les autres pensionnaires quand ils font des sketchs bien plus travaillés et aussi / plus drôles. Là c'est - comme à chaque fois - un enchaînement de blagues pendant 3 minutes ...
La 1ère: bonne bouille mimi, le sketch était moyen je trouve mais il peut y avoir un qqchose
Ahmed Sylla: divertissant. Ca fonctionne bien avec les collègues pour le sketch
Ferroni: c'était du Ferroni, jamais de grande surprise, on comprendra le déroulement du sketch dès les premières secondes, donc ça s'essouffle toujours sur la fin, mais ça restait pas mal
ODB: bon sketch et pour une fois: sans sexe !
J'ai trouvé la soirée plutôt sympathique, c'est chouette d'avoir donné des bonnes notes pour la première car même si ce n'est pas une grande humoriste, son texte était bien écrit et avait quelques vannes.

Le reste était classique, drôle et efficace mais sans véritable humour ou grande finesse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Ah, je pensais vraiment être le seul à le voir comme ça et non pas éclater de rire à chacun de ses """sketchs""". Merci de me réconforter dans ma solitude.

Soirée pas mauvaise pour les 3 premiers, pas regardé le quatrième.
Non non je te rassure, tu n'es pas le seul. Encore que cette fois il a fait dans l'original, ce n'était pas sur le cul.
Citation :
Publié par Deus Geekae
Tsamère en spectacle, c'est un peu comme ONDAR, mais en décomplexé, en plus étoffé, et en plus libre. J'espère qu'il vous fera le coup des 26 ampoules du miroir dans la loge.
Moi j'y ai eu droit, je pense qu'il le fait à chaque fois.

Je suis juste dégoûtée, quand il démarre par "je suis prof d'éco, des questions ?", moi qui suis étudiante en éco ça me démangeait mais ma timidité m'a empêchée de dire quoi que ce soit, grrr.

J'attends qu'ils virent Babass je lui ai mis 0 au prime.
Citation :
Publié par Zoha
c'est ce qui fait qu'OdB est différent.
Mis à part la forme légèrement déguisée, je trouve que ça ressemble beaucoup à du stand up où on enchaîne les vannes à la suite sans prendre la peine de vraiment se creuser la tête sur l'interprétation. C'est aussi un peu gênant quand on sait qu'ODB s'appuie surtout sur ses auteurs (j'ai rien contre ça, mais il n'empêche que la puissance de ses sketchs dépendent énormément des auteurs et non du jeu d'ODB).
Le pire, c'est qu'ODB est très drôle lorsqu'il s'essaie à autre chose (on trouve une vidéo de lui lorsqu'il blague sur le contenu des sacs à main) ou lorsqu'il peut choisir ses thèmes (et nous prendre au contre-pieds) comme par exemple : "Remplir sa fiche d'impôt" - sujet bidon à la Tsamère. Il pourrait très bien faire des efforts et tenter autre chose.
Citation :
Publié par Moquette
Mis à part la forme légèrement déguisée, je trouve que ça ressemble beaucoup à du stand up où on enchaîne les vannes à la suite sans prendre la peine de vraiment se creuser la tête sur l'interprétation. C'est aussi un peu gênant quand on sait qu'ODB s'appuie surtout sur ses auteurs (j'ai rien contre ça, mais il n'empêche que la puissance de ses sketchs dépendent énormément des auteurs et non du jeu d'ODB).
Le pire, c'est qu'ODB est très drôle lorsqu'il s'essaie à autre chose (on trouve une vidéo de lui lorsqu'il blague sur le contenu des sacs à main) ou lorsqu'il peut choisir ses thèmes (et nous prendre au contre-pieds) comme par exemple : "Remplir sa fiche d'impôt" - sujet bidon à la Tsamère. Il pourrait très bien faire des efforts et tenter autre chose.
Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il vient surtout par obligation donc je l'imagine mal faire des efforts en plus.
Citation :
Publié par Akheris
Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il vient surtout par obligation donc je l'imagine mal faire des efforts en plus.
C'est en effet l'impression que ça donne aussi de mon côté.
Citation :
Publié par Squeez
ça doit faire particulièrement mal de voir ODB se prendre des 18/19/20 pour les autres pensionnaires quand ils font des sketchs bien plus travaillés et aussi / plus drôles. Là c'est - comme à chaque fois - un enchaînement de blagues pendant 3 minutes ...
Citation :
Publié par Papnaruto
Ah, je pensais vraiment être le seul à le voir comme ça et non pas éclater de rire à chacun de ses """sketchs""". Merci de me réconforter dans ma solitude.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Non non je te rassure, tu n'es pas le seul. Encore que cette fois il a fait dans l'original, ce n'était pas sur le cul.
Méchant ODB C'est vrai que s'il prend des 18/19 c'est que c'est nul, pas drôle, pathétique ...
C'est comme Babass, faudrait qu'il soit viré immédiatement Il est tellement pas drôle ...

Bon sinon arrêtez un peu votre plaidoirie anti-ODB, on y a droit à chaque sketch ça devient lourd
Oui c'est pas original, oui il pourrait forcer un peu sa créativité et son imagination

Mais si je ne m'abuse, le titre de l'émission c'est ON N'DEMANDE QU'A EN RIRE pas ON N'DEMANDE QU'A VOIR DE LA CRÉATIVITÉ ET DE L’ORIGINALITÉ, SINON A FORCE JE TE BAVE DESSUS A CHAQUE SKETCH PARCE QUE LES AUTRES SONT PLUS CRÉATIFS
Alors si on rigole, que demande le peuple ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés