[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akheris
J'ai pas beaucoup ris. J'ai bien apprécié le sketch mais tout le tintouin de la journée sur le sketch m'a un peu gâché le truc j'ai l'impression. Je suis sur que sans effet d'annonce à la con, j'en aurais pleuré.
Idem. Ca coupe un peu l'effet de voir partout "Regarde,z regardez, c'est drôle, vous allez aimer, vous devez vous attendre à un truc grandiose". J'aime bien être surpris, justement... J'aime pas qu'on me prenne la main (en plus difficile pour une moquette) et qu'on me guide comme ça.
Bref, j'aurais pas voulu voir le trailer.
Citation :
J'ai pas aimé cette vidéo... le sketch est très bon, le texte aussi, mais les commentaires du jury toutes les cinq secondes, avec au choix; oh non, oh non non non, c'est affreux, quelle horreur, celle là elle est horribles,... le tout assorti de gros plans sur leurs tronches de zob, c'est insupportable! Ca m'a gaché le sketch. Qu'ils se gardent leurs commentaires à la con pendant les sketchs. Quel gachis
Commentaire sur la vidéo youtube du sketch, commentaire que j'ai eu le malheur de lire avant mon visionnage et qui m'a un peu pourri le sketch car j'y ai trop fait attention (et comme bien sur ce youtubeur avait raison ...)

Sinon je suis comme vous, j'ai beaucoup ris mais vu l'effet d'annonce je m'attendais vraiment à quelque chose d'incroyable
Citation :
Publié par Al Loo
Perso je vois même de quoi vous parlez avec l'effet d'annonce et j'me suis juste éclaté devant ma télé.
Regarde le topic 3 pages avant.
Citation :
Publié par lapincrétin
Commentaire sur la vidéo youtube du sketch, commentaire que j'ai eu le malheur de lire avant mon visionnage et qui m'a un peu pourri le sketch car j'y ai trop fait attention (et comme bien sur ce youtubeur avait raison ...)

Sinon je suis comme vous, j'ai beaucoup ris mais vu l'effet d'annonce je m'attendais vraiment à quelque chose d'incroyable
Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire. Il en va de même pour les applaudissements et autres dérangements

C'est moi ou ce soir ils nous diffusent un match même pas en direct ? J'aime leur programmation..

Dernière modification par Compte #220547 ; 21/04/2012 à 18h04.
Dég également que l'émission n'ait pas été diffusée. Surtout que sans vouloir être méchant l'issue du match de Tennis était déjà connue à l'avance. Et France Télévision n'allait pas enlever Questions pour un Champions pour le Tennis de crainte d'avoir à faire à une émeute de mémés en colère .
Et ils diffusent un bêtisier déjà vu 50 fois à la place... Je ne les comprends pas. Ils pourraient au pire couper l'émission en deux non?
Voilà ce que devrais être l'humour. Repousser les limites du tolérables, arriver à rire de choses qui fâchent/attristent.
J'avais adoré Jeremy sur le sketch de la roulette Russe et j'avais déjà vu quelques sketch de Bats qui m'avait impressionné. Forcément les deux ensemble, sur un sujet comme ça, ça fait des merveilles.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un bémol pour la fin. ça part vraiment bien mais ça aurait du continuer encore un peu je pense. Ils ont peut être pas assez pousser sur les conseils que peut porter Bats envers les enfants.
Ca doit pas non plus être évident à programmer une émission comme ça surtout 6 jours par semaine, avec tous les pensionnaires qui ont également leurs spectacles à côté et les nouveaux candidats qui sont souvent mauvais et qui ne restent donc pas...
Citation :
Publié par Swifth
Ca doit pas non plus être évident à programmer une émission comme ça surtout 6 jours par semaine, avec tous les pensionnaires qui ont également leurs spectacles à côté et les nouveaux candidats qui sont souvent mauvais et qui ne restent donc pas...

Ben en selon le site de FR2 l'émission devait bien avoir lieu...

mini_12042108472024076.png

Mais bon vu qu'elle est enregistrée et qu'on est pas le lundi pour le direct ils ont prit quelques libertés vis à vis de la programmation au dernier moment.
L'actualité, même si elle n'est pas de votre goût, est toujours prioritaire par rapport à une émission quotidienne enregistrée. Ça me parait basique...
Concernant l'émission "bêtiser", c'était parce qu'il n'y avait plus assez de temps pour caser On ne demande qu'à en rire.
Jusqu'à présent, j'avais pas regardé le dernier sketch de Ferrari, mais il est vraiment exceptionnel ! Tellement parfaite comme idée et si bien réalisée...
Ca me conforte dans ma pensée que Ferrari & Tsamère >*
Message supprimé par son auteur.
J'ai aimé que Donel Jack'sman ce soir. Son sketch était vraiment pas mal.

Concernant les Kicekafessa, je n'adhère plus trop à leur humour, ça m'exaspère de les voir.
Citation :
Publié par Zoha
Concernant les Kicekafessa, je n'adhère plus trop à leur humour, ça m'exaspère de les voir.
Forcément quand y'a plus Babass il faut bien compenser...

Leur sketch était pas dégueulasse, j'ai bien rigolé et je l'ai trouvé meilleur que le sketch de Donell, comme quoi...
Cela donne quoi au final pour le mardi soir, quels sont les bons sketchs et à partir de quel moment il faut regarder?

Ceci dit, pour lundi, j'ai trouvé le sketch de Lamine Lezghad vraiment nul.
Citation :
Publié par Swifth
Forcément quand y'a plus Babass il faut bien compenser...
Je n'ai jamais dénigré les Kice' comme Babass.
Excuse-moi de ne pas aimer tout les humoristes qui vont sur le plateau.

@au-dessus: à partir de la seconde partie. Donc regarde Donel et les Kice'.

Edit en-dessous: j'ai la critique facile.

Dernière modification par Zoha ; 24/04/2012 à 23h32.
Citation :
Publié par Zoha
Je n'ai jamais dénigré les Kice' comme Babass.
Excuse-moi de ne pas aimer tout les humoristes qui vont sur le plateau.

@au-dessus: à partir de la seconde partie. Donc regarde Donel et les Kice'.
C'était une petite boutade quant au fait que tu trouves très souvent quelque chose à redire sur les émissions Rien de méchant hein!

Et ouep la deuxième partie de ce soir était cool, le deuxième humoriste s'en est aussi pas mal tiré pour un premier passage, ça peut valoir le coup de le regarder.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés