Ah beh ils sont beaux les haricots Soir et Pile :>
En fait je revenais vers vous parce que ça me travaille cette affaire, je viens de rêver que la meuf d'un pote voulait me sucer après une soirée, en fait elle m'a dit alors que je la raccompagnais chez elle : "Tu veux que je te suces ?"
Et j'ai répondu "oui".
Et elle m'a sucé.
Et j'ai jouis.
L'action se situait à Paris, rien à voir mais bon, et au moment où je suis entré sous le porche* pour la raccompagner il est sortit de chez lui, et j'lui ai demandé de me prêter 20 € pour prendre un tacos parce que j'étais à sec, et il m'a filé un billet de 250 € :/.Elle lui a fait un smack avant de rentrer, j'ai appelé le taxi mais ça c'est une autre partie de mon rêve que j'analyserai plus tard pour une histoire de rue gegene dans le 11 ème arrondissement  , et la personne que j'ai eu au téléphone (elle avait la voix d'une grosse dame) me demandait si j'étais proche périphérique ou pas et j'me suis ennervé 'fin bref, je me suis réveillé.
J'me tâte à lui dire raconter cette histoire abracadabrantesque ou de le garder pour moi, mais d'habitude quand j'ai un truc à dire qui me touche autant j'me lâche.J'ai peur de perdre un ami.Et sa copine m'attire pas spécialement, mais est ce que je dois tester, est ce un message inconscient qui joue sur le conscient comme dirait le professeur tournesol ?
*Elle m'a sucé dans la rue sous la fenêtre de mon propre pote la garce.
|