J'ai envie te dire que si la relation de confiance que tu installes avec une personne, ne te permet pas dire "J'ai très envie de jouir sur ton visage", "de participer à plan à 3" ou à contrario "J'aime pas la manière dont tu me suces la bite" "laisse mon anus tranquille ou autre", c'est peut être que ta relation est pas super bien barré. J'imagine pas comment tu vas galérer sur les comportements qui te dérangent chez l'autre.
Merci d'illustrer aussi bien mes propos. Ca c'est TA hiérarchisation des problèmes de couple. Je t'apprends surement rien, mais concilier 2 libidos dans la vie quotidienne c'est pas si facile quand on parle de gens normaux et pas d'excités de la bite façon barien qui se la pète.
On a généralement les organes sexuels directement branchés sur l'égo, et parler des pratiques qu'on aime ou on aime pas c'est pas vraiment le problème de fond, c'est plutot que parler ne résout pas tout et que ça t'amène surtout aux questions du genre "pourquoi tu ne me fais plus jouir" "pourquoi tu ne m'excites plus" et si on continue la route tu peux rapidement arriver au "est ce qu'on s'aime encore ?"
Donc non, aborder ses problèmes sexuels quand tu vis en couple c'est pas SI facile, ça résout pas tout, et tu peux vite te retrouver à créer un malaise ou à rendre l'acte oppressant ou culpabilisant.
Faut arrêter de croire que tout le monde fonctionne comme vous quand on parle de sexe et que forcément tout coule de soi.
Moi je sais pas, je la charrie un peu sur son coté j'assume pas  . Donc bien évidemment elle doit être percluse d'insécurités...
Donc Cuici, permets moi de doucement rigoler, et reviens faire des liens entre des propos qui n'ont rien à voir et ma vie sexuelle quand t'auras dépassé les 3 mois de relation de couple.
(ah, et comme j'avais encore oublié qu'ici vous avez du mal avec ça, je ne parle pas forcément de moi donc les piques inintéressantes et pas recherchées, bah...)
|