Fellation et domination

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hadrien
gégene -> évènements en Algérie + 11ième -> affaire du métro Charonne. Le 8 c'était le 50ième anniversaire.
Je vais te rajouter dans le wiki historique du bar.
Citation :
Publié par TabouJr
Putain, welcome in ze couple, où non content de jouer le rôle du gentil salarié la journée, tu dois jouer le rôle du gentil mari en soirée et du parfait amant la nuit.

Si t'es obligé de te construire une image dans ton couple, je rejoins les autres emmerdeurs, ça pue quand même.
Moi je sais pas, je la charrie un peu sur son coté j'assume pas . Donc bien évidemment elle doit être percluse d'insécurités...

Personnellement je vois le sexe comme un moyen de se faire plaisir avec quelqu'un que t'apprécie, donc si t'as des délires où tu finis plein de bleues et de griffures et que ta partenaire doit porter un col roulé et des manches longues pendant une semaine, pourquoi pas, du moment que c'est fun.
Vois pas pourquoi on devrait se priver et surtout ne pas s'exprimer à ce sujet.

FInalement c'est plus problématique sur un coup d'un soir. Y'a pas la complicité, plus d'hésitations...

Et c'est bien de faire le gentil mari aussi, non? Faire des videos coquines, aller au resto, aller au ciné, faire une ballade sur les quais. Un peu de mièvrerie n'a jamais tué personne. Du moment qu'elle se laisse fouetter après.
Citation :
Publié par Ciucilon
Et c'est bien de faire le gentil mari aussi, non? Faire des videos coquines, aller au resto, aller au ciné, faire une ballade sur les quais. Un peu de mièvrerie n'a jamais tué personne. Du moment qu'elle se laisse fouetter après.
Ben tu fais ce que tu veux, mais si c'est pas toi, t'as pas à le faire.

J'ose espérer que ce genre de mièvreries fait plaisir au deux et pas à un seul dans le couple, sinon c'est que y'a un pied du trépied (humain #1, humain #2, sexe, le tryptique du couple) qui va pas bien, et à la première emmerde (le bibendum Michelin qui s'assoit sur le tabouret, métaphore filée tavu), tout va s'effondrer (et la vidz sera sur le wiki vidz dans une compil' de fail).

Mbrayf, j'ai bien fait d'arrêter le couple, ça a l'air douloureux comme maladie.
Je croyais que s'était évident que ca fait plaisir aux deux. Sinon tu le fais pas évidemment^^
Enfin tu peux faire des trucs pour faire plaisir à l'autre ensuite, mais ca serait plus de l'ordre de la petite sortie pépère que la sodomie au verre pilé.

Mais bon à priori vu que ma roue de secourt en redemande en mièvrerie, et que moi ca me plait aussi. Pourquoi pas^^
Sinon c'est comme dans toutes les histoires qui se finissent mal, l'un des deux devient insatisfait, on en parle et si ca ne passe pas, on se quitte.
Citation :
Publié par Ciucilon
Sinon c'est comme dans toutes les histoires qui se finissent mal, l'un des deux devient insatisfait, on en parle on en fait un ML et si ca ne passe pas, on se quitte.
Fixed.

Faut penser à nous aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Fait longtemps que t'es pas venu toi, non ?

Ou alors t'es maso. C'est ça, demander un ML à Ciucilon, c'est un truc pour les aficionados des pinces en métal sur les tétons.
C'est pour mes études de psychologie, j'ai besoin de cas d'école.
Suicidons me fait marrer, c'est un peu comme un goéland qui a les pieds dans le mazout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ciucilon
Je croyais que s'était évident que ca fait plaisir aux deux. Sinon tu le fais pas évidemment^^
La notion de concession vous serait donc inconnue ?

Parce qu'au risque de passer pour un extra-terrestre, je fais aussi des choses qui ne me plaisent pas particulièrement uniquement pour faire plaisir à ma moitié. On quitte là le domaine du sexe, je suis d'accord, mais vous avez pris l'exemple de balades. C'est typiquement le genre d'effort qu'on doit (à mon sens) être près à faire en couple non ? Je suis le seul pour lequel un peu d'abnégation est nécessaire dans une relation durable ?

Exemple récent, le repas de famille un peu beauf' pendant lequel je me suis un peu fait chier pendant 3 heures. L'idée ne m'emballait pas, sur place, c'était aussi chiant que je l'avais imaginé, pourtant j'y suis allé et j'y ai fait bonne figure. Pour faire plaisir à ma chère et tendre. Parce que c'est une petite concession.

Je ne renierais pas l'un de mes principes pour faire plaisir à l'autre. Mais parfois, le plaisir de faire plaisir est supérieur à la gène occasionnée par l'activité.
Citation :
Publié par Priape/!\
J'ai envie te dire que si la relation de confiance que tu installes avec une personne, ne te permet pas dire "J'ai très envie de jouir sur ton visage", "de participer à plan à 3" ou à contrario "J'aime pas la manière dont tu me suces la bite" "laisse mon anus tranquille ou autre", c'est peut être que ta relation est pas super bien barré. J'imagine pas comment tu vas galérer sur les comportements qui te dérangent chez l'autre.
Merci d'illustrer aussi bien mes propos. Ca c'est TA hiérarchisation des problèmes de couple. Je t'apprends surement rien, mais concilier 2 libidos dans la vie quotidienne c'est pas si facile quand on parle de gens normaux et pas d'excités de la bite façon barien qui se la pète.
On a généralement les organes sexuels directement branchés sur l'égo, et parler des pratiques qu'on aime ou on aime pas c'est pas vraiment le problème de fond, c'est plutot que parler ne résout pas tout et que ça t'amène surtout aux questions du genre "pourquoi tu ne me fais plus jouir" "pourquoi tu ne m'excites plus" et si on continue la route tu peux rapidement arriver au "est ce qu'on s'aime encore ?"

Donc non, aborder ses problèmes sexuels quand tu vis en couple c'est pas SI facile, ça résout pas tout, et tu peux vite te retrouver à créer un malaise ou à rendre l'acte oppressant ou culpabilisant.

Faut arrêter de croire que tout le monde fonctionne comme vous quand on parle de sexe et que forcément tout coule de soi.
Citation :
Publié par Ciucilon
Moi je sais pas, je la charrie un peu sur son coté j'assume pas . Donc bien évidemment elle doit être percluse d'insécurités...
Donc Cuici, permets moi de doucement rigoler, et reviens faire des liens entre des propos qui n'ont rien à voir et ma vie sexuelle quand t'auras dépassé les 3 mois de relation de couple.

(ah, et comme j'avais encore oublié qu'ici vous avez du mal avec ça, je ne parle pas forcément de moi donc les piques inintéressantes et pas recherchées, bah...)
MDR Jia, frustrée des fesses !

Citation :
Publié par Jiyaa
(ah, et comme j'avais encore oublié qu'ici vous avez du mal avec ça, je ne parle pas forcément de moi donc les piques inintéressantes et pas recherchées, bah...)

Ah merde tu m'as eu...
Citation :
Publié par Cocodupe
J'adhère totalement à Jiyaa aux propos de Jiyaa.
Coquinou, arrête donc ils vont croire qu'on parle de notre couple.

@en dessous: Ah merde, je me souvenais de 3 mois parce que tu chouinais sur la dernière en disant "j'ai jamais tenu aussi longtemps". Mea culpa, ça fait vraiment toute la différence. Pour le reste, lol, continue à faire semblant de pas comprendre

Dernière modification par Jiyaa ; 24/02/2012 à 11h29.
Citation :
Publié par Cocodupe
La notion de concession vous serait donc inconnue ?
Heureusement que tu n'as pas quoté ma deuxième phrase où je parlais de ca justement...
Sinon je suis d'accord, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin.

Citation :
Donc Cuici, permets moi de doucement rigoler, et reviens faire des liens entre des propos qui n'ont rien à voir et ma vie sexuelle quand t'auras dépassé les 3 mois de relation de couple.

J'ai fait 5 mois une fois. L'éloignement nous a tué ensuite. Encore une fois tu n'assume pas tes propos, c'est maladif chez toi, ca me fait de la peine. Vraiment.
Mais il ne faut pas être aigrie, je t'enjoint donc à dépasser tes limites psychologique et a être franche avec ton copain. Je suis sur qu'il sera partant pour une partie à trois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés